la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sèrieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Sèrieux Empty
MessageSujet: Sèrieux   Sèrieux EmptySam 20 Juil - 11:58

Mes chers amis ....si vous me permettez cette familiarité qui frise l'abus de langage......
Vous n'ignorez pas combien j'affectionne le commerce , le bizenesse, les affaires  et les coeurs d'artichauts-vinaigrette aussi c'est avec la plus grande attention que je vous demande de lire la prose qui suit .
Je mets de coté les coeurs d'artichauts-vinaigrette qui feront l'objet d'un débat ultèrieurement et je vais vous dire quelques mots bien frappés au sujet d'un évenement qui se déroulera lundi 22 et mardi 23 dans le magnifique jardin inombragé de la chambre de commerce rue de la république .

J'appelle solennellement tous les cyclistes nimois (les autres : de Caissargues, Redessan et autres trous du cul du monde peuvent s'approcher, s'ils se montrent discret ) à venir encourager nos très chers marchands de cycles ( la liste est trop longue pour les nommer tous) qui nous aiment beaucoup et , avec joie, entrain, allégresse, enthousiasme et même béatitude nous présenteront leurs nouvelles nouveautés qui nous réjouiront le coeur  et le reste .
De plus pourrez assister( et même intervenir !!! ) lors de plusieurs conférences-débats sur des thèmes aussi variés que velo electrique, plateaux ovales,vélo vintage, débuter à vélo (pour les ardechoix )controle des cadres carbones, pratique du velo de la promenade à la grande randonnée ,  velo à hydrogène , pin-up cyclistes  etc.... etc...(non les pin-up c'est un autre jour ) .

Je ne vous en dis pas plus et j'espère que je vous ai mis l'eau dans la bouche : le programme complet avec horaires , vous le trouverez dans votre triste quotidien préfèré .

Sans dec' , venez . En plus y a la clim et rien à la télé (Derrick , peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Sèrieux Empty
MessageSujet: j'ai oublié   Sèrieux EmptySam 20 Juil - 13:14

Cerise sur le gâteau : présence de S. Chavanel qui signera son livre et maaagnifique expo de peintures de cyclistes en action.....
C'est beaucoup ...
et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Sèrieux Empty
MessageSujet: Re: Sèrieux   Sèrieux EmptySam 20 Juil - 15:59

Y aura t'il un débat sur les artichauts vinaigrette ?
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Sèrieux Empty
MessageSujet: Re: Sèrieux   Sèrieux EmptySam 20 Juil - 16:12

Les COEURS d'artichauts , le debat informel aura lieu à Severine la date reste à fixer .
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Sèrieux Empty
MessageSujet: Re: Sèrieux   Sèrieux EmptySam 20 Juil - 16:12

Les COEURS d'artichauts , le debat informel aura lieu à Severine la date reste à fixer .
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Sèrieux Empty
MessageSujet: Re: Sèrieux   Sèrieux EmptyMar 23 Juil - 12:48

bon j'y étais ce matin mais pas vu un tableau de lozé..
Sèrieux 20190713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèrieux Empty
MessageSujet: Re: Sèrieux   Sèrieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèrieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: