la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mardi 3 mars Les normands nous ont envahi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

mardi 3 mars Les normands nous ont envahi Empty
MessageSujet: mardi 3 mars Les normands nous ont envahi   mardi 3 mars Les normands nous ont envahi EmptyMar 3 Mar - 16:25

Tres belle journée nous décidames d'aller vers la mer malgres un depart vers caveirac puis direction vauvert rytme régulier au alentour de 35 peu de volontaire pour ouvrir la route jusqu'au carrefour de la route de mo,ntpellier apres ILS ont debarqués "les normands" et là le compteur s'est stabilisé au dessus de 40 sauf un moment ou le rytme a beaucoup chuté (à peine 20 KM/H )et cela a entrainé une chutte de trois d'entre nous (bernard pinarello noir,blanchonet et le parisien chauve (pascal pour les intimes) ) pas de gros bobos mais les pizzas etaient de sorties au decour de ceci nous avons repris nos montures mais certains devaient etre tres fatigués en l'occurence le jeune Raymond qui est parti avec le velo d'un autre alors d'un coté il y en avait un qui guelait "il y en a un qui s'est trompé de velo" et en sens inverse il y avait Raymond qui revenait et criait" je me suis trompé de velo"Aprés cet episode comique le troupeau est reparti de plus belle vers les iscles les normands j'espere à bloc et nous aussi il y avait un bon vent mais toute les grandes lignes droites se sont faites à 40 -43KM/H comme ça jusqu'a franquevau qui bizarement a été monté souple tout comme le retour sur nimes si ce n'est le final (le pont de l'autoroute)auquel je n'ai pu participer mes gambettes reclamaient le repos
91KM 2H50
jeudi les normands ont dit qu'ils seront là aussi afin de leur faire visiter notre belle region nous pourrions faire notre classique de Carnas
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

mardi 3 mars Les normands nous ont envahi Empty
MessageSujet: régionalisme   mardi 3 mars Les normands nous ont envahi EmptyMar 3 Mar - 18:02

Moustache a anticipé le redécoupage des régions voulu par Balladur, la Picardie serait donc intégrée à la région parisienne. lol! :breizh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
TCR76
Invité




mardi 3 mars Les normands nous ont envahi Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 mars Les normands nous ont envahi   mardi 3 mars Les normands nous ont envahi EmptyMar 3 Mar - 19:28

Sympa cette petite sortie mais un peu trop plate à notre gout... 118km pour nous car il faut rajouter un A/R sur Marguerittes. On a dû ressortir faire 65km cet après-midi pour s'achever Very Happy

demain repos (enfin petite sortie <2h quoi) et jeudi on remet le couvert en espérant une boucle vers Carnas voire Anduze histoire que mes potos découvrent le début des Cévennes...

On compte sur vous pour nous concocter un parcours sympa ! On saura vous rendre la pareille si par hasard vous échouiez par chez nous (entre Le Havre et Rouen)

A jeudi donc pour les courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 3 mars Les normands nous ont envahi Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 mars Les normands nous ont envahi   mardi 3 mars Les normands nous ont envahi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 mars Les normands nous ont envahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: