la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La semaine prochaine...

Aller en bas 
+7
yveslozé
LE MANCHOT NIMOIS
Bernardo
Bruno Meynes
iffick
Roberto07
DOMINIQUE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La semaine prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine...   La semaine prochaine... - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:24

Bruno Meynes a écrit:
On s'est vraiment régalé.
Bon que fait-on jeudi prochain ?
On garde les bonnes habitudes !!

DOMINIQUE a écrit:
PORTES / VIALAS / La croix de Berthel / PONT DE MONTVERT / Le Finiels / ALTIER / VILLEFORT / GENOLHAC / PORTES.

A qui ça dit (que) Question Question Question


Bon ...mes jambes me conseillent un départ de : CHAMBORIGAUD.... parce qu'à Chamborigaud...y a des restos Rolling Eyes

https://www.strava.com/routes/19776412
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La semaine prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine...   La semaine prochaine... - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:24

JFG a écrit:
comme le demande Bruno pour jeudi prochain : on pourrait passer à Arles par petits chemins qu'affectionne MOMO puis faire le tour du Vaccares ,port st louis du Rhône revenir par les saintes et par le bac du sauvge .......passage à Montcalm puis au choix vers st gilles ou st laurent .
le repas sera tirè de vos poches .
Départ : Sèverine à 7h45.( km à déterminer )


Pour la semaine suivante : je vous propose départ le rey (Pont d'Hérault), mandagout lusette, aigoual,cabriac,descente direction Vèbron, on remonte par col du marqueres, st andrè de valborgne , col de l'asclier, notre dame de la rouvière, col des vieilles avec retour par le Vigan , le Rey . 120 bornes 2900 D+ ( possibilité de tronçonnage )
Repas à déterminer .

départ le Rey 8 h30 maxi .

DOMINIQUE a écrit:
PORTES / VIALAS / La croix de Berthel / PONT DE MONTVERT / Le Finiels / ALTIER / VILLEFORT / GENOLHAC / PORTES.

A qui ça dit (que) Question Question Question


Bon ...mes jambes me conseillent un départ de : CHAMBORIGAUD.... parce qu'à Chamborigaud...y a des restos Rolling Eyes

https://www.strava.com/routes/19776412
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

La semaine prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine...   La semaine prochaine... - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:46

JFG a écrit:
comme le demande Bruno pour jeudi prochain : on pourrait passer à Arles par petits chemins qu'affectionne MOMO puis faire le tour du Vaccares ,port st louis du Rhône revenir par les saintes et par le bac du sauvge .......passage à Montcalm puis au choix vers st gilles ou st laurent .
le repas sera tirè de vos poches .
Départ : Sèverine à 7h45.( km à déterminer )


Pour la semaine suivante : je vous propose départ le rey (Pont d'Hérault), mandagout lusette, aigoual,cabriac,descente direction Vèbron, on remonte par col du marqueres, st andrè de valborgne , col de l'asclier, notre dame de la rouvière, col des vieilles avec retour par le Vigan , le Rey . 120 bornes 2900 D+ ( possibilité de tronçonnage )
Repas à déterminer .

départ le Rey 8 h30 maxi .
moi je veux rien dire mais ya pas une histoire de canicule par chez vous.?
et meme qu y en a des qui auraient oublié de se proteger
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

La semaine prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine...   La semaine prochaine... - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:51

Roberto07 a écrit:
JFG a écrit:
comme le demande Bruno pour jeudi prochain : on pourrait passer à Arles par petits chemins qu'affectionne MOMO puis faire le tour du Vaccares ,port st louis du Rhône revenir par les saintes et par le bac du sauvge .......passage à Montcalm puis au choix vers st gilles ou st laurent .
le repas sera tirè de vos poches .
Départ : Sèverine à 7h45.( km à déterminer )


Pour la semaine suivante : je vous propose départ le rey (Pont d'Hérault), mandagout lusette, aigoual,cabriac,descente direction Vèbron, on remonte par col du marqueres, st andrè de valborgne , col de l'asclier, notre dame de la rouvière, col des vieilles avec retour par le Vigan , le Rey . 120 bornes 2900 D+ ( possibilité de tronçonnage )
Repas à déterminer .

départ le Rey 8 h30 maxi .
moi je veux rien dire mais ya pas une histoire de canicule par chez vous.?
et meme qu y en a des qui auraient oublié de se proteger
lol!

"ON N'EST PAS SERIEUX QUAND ON A 17 ANS" A. RIMBAUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine...   La semaine prochaine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine prochaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour la semaine prochaine...
» En attendant la prochaine "miss France".
» une semaine au Lavandou au printemps
» Dans une semaine, Les routes de l'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: