la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 100 KM 29,9 DE moyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

100 KM     29,9 DE moyenne Empty
MessageSujet: 100 KM 29,9 DE moyenne   100 KM     29,9 DE moyenne EmptyJeu 26 Fév - 19:16

Sortie d'un beau jour de printemps a non pas encore pourtant si ce n'est au départ apres il faisait bon moi j'aurai roulé toute la journée . Bon passons au CR du jour
Départ direction Générac pas mal de monde mais vraiment beaucoup d'ancien ce qui fait que des la sortie de nimes apres le pont de l'autoroute une dizaine se presse devant il y avait au moins deux anciens mais ce sont des éternels jeunes hommes a savoir Raymond et le retour de Gib Boris c'est mis à la barre 32 -33 km:h quasiment jusqu'a Generac ce qui fit taire tout le monde et nous mis a la queue le le je l'ai un peu relayé jusqu'a st gilles de là nous sommes partis sur bellegarde Boris ayant trop de force il a fait un gros bout tout seul devant avec a ses trousses le reste du peloton qui etait bien organisé mais qui a mis un bon moment pour le ratraper apres direction redessan ou Boris a remis ça mais là je crois que nous avions un peu la flegme et nous l'avons laissé s'éloigner nous etions encore huit IV bruno serge (la police etait là on risquait rien ) herve xav raymond gib et moi et meme j marc . A Cabriere certains sont rentrés les autres nous avons montés de façon à peine soutenue en direction de collias la descente fut plaisante gib en a meme profité pour s'esquiver nous l'avons rejoint des les premieres montes de collias il faut dire qu'il reprenait juste puis nous sommes rentrés à cinq par dions la calmete vieille route d'anduze emmené par herve qui semble bien facile
Pas de sprint à l'arrivé on aurait dit les sénateurs du mardi Bonne sortie sous le soleil j'esper e personnellement ne pas mettre trop fatigué dimanche est proche
Revenir en haut Aller en bas
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

100 KM     29,9 DE moyenne Empty
MessageSujet: NOUONAPAFAISSA   100 KM     29,9 DE moyenne EmptyJeu 26 Fév - 21:22

Il y avait des BERNARD, des GERARD, des SERGE, des JEAN FRANCOIS et MICHEL des ROBERT, des PHILIPPE, des MAURICE, des FRANCK des CLAUDE des DAVID.... des que j'ignore le prénom.... bref, tous les prénoms étaient représentés pour prendre la direction de l'EST qu'on avait pas vu depuis belle lurette...(un temps pourri ou intempéries c'est la même chose oblige(ent).
Bê nous, messieurs, on s'est pas prélassé dans du petit vallonné ...non mais ...; on est allé affronter le redoutable VAL d'ENFER et, comme nous ne rechignons pas à la besogne, on a opté pour un échauffement préalable par un passage à BOULBON et à l'abbaye de FRIGOLET.
On a rejoint TARASCON dans un bon rythme et un retour tonique par BEAUCAIRE et JONQUIERES.
On a trés vraisemblablement roulé au delà des 29 KM/H sur 97 bornes environ.
Un groupe homogène, un temps "de curé" ...dirait notre administrateur, une excellente sortie qui permet de comprendre pourquoi on fait et on continuera de faire du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
 
100 KM 29,9 DE moyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 8
» Samedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: