la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1 er samedi d'Aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

1 er samedi d'Aout Empty
MessageSujet: 1 er samedi d'Aout   1 er samedi d'Aout EmptySam 4 Aoû - 13:30

Un samedi d'Aout bien tranquille.
Peu de monde ce matin , des nouvelles têtes au départ d'un G1/G2 direction route d'Alés.
On laisse filer le G1 mais comme a dit GGB on va les reprendre ils ne roulent pas.
Chose faite vers Serviers.
On laisse filer à nouveau pour rentrer de bonne heure avec un petit G2 par St Quentin - St Siffret - St Maximin - St Nicolas.
Pour ma part Collias en compagnie du Breton et Meynes . 92 km ça suffit..avec 35 de moyenne de température bien sur...
J'ai croisé Henri Perez , un ancien de LA FONTAINE des années 80 .Il passe le bonjour .
Il regrette que ce blog soit inactif ...... ça lui permettait de suivre ce qui se passe à Nîmes..
Je l'ai placé .
Bon WE & à mardi
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

1 er samedi d'Aout Empty
MessageSujet: Re: 1 er samedi d'Aout   1 er samedi d'Aout EmptySam 4 Aoû - 15:10

MERCI à ceux qui roulent quelques mètres devant, de ne pas omettre - en tant que de besoin - de signaler les petits accidents de parcours du type de ceux qui, comme cette planchette que je suppose tombée d'un camion dans Barutel, m'a percé la chambre arrière et obligé à un stoppage brutal et Hinault piné.
100% et son pote Laury , que je remercie m'ont aidé à réparer et, ledit Laury qui a du sang de G1niste nous a fait meuler jusqu'au bas de Serviers croyant qu'on allait vous récupérer malgré 6 à 7 minutes de retard.
Arrivés à St Quentin je leur ai dit : "on va les Niker" (marque de chaussures bien connue) et comme JFG m'avait annoncé... Rolling Eyes  St Victor des Oulles, je leur ai proposé d'enquiller directement ST Siffret...ce qu'on a fait en prenant courageusement les 4 escaliers du raidard de droite... affraid
Ha les effrontés... j'apprends qu'ils ont enlevé la rallonge ; manque de cojones ou le  froid peut-être  gun
C'est pour ça que seuls le G1 nous a repris à Collias.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 er samedi d'Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 31 10
» Samedi 15 janvier 2011
» Samedi 18/07/15
» Samedi 28/11
» Samedi 02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: