la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 jeudi que c'est dur la reprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

jeudi que c'est dur la reprise Empty
MessageSujet: jeudi que c'est dur la reprise   jeudi que c'est dur la reprise EmptyJeu 8 Mar - 14:44

Comme je sortais de Caveirac, le G2 emmené par GG doc me rattrape (je remarque que Lagnac à du rouler sous d'autres cieux);
j'ai pu rester avec eux jusqu'à la sortie de Calvisson sur SEDE, ou j'ai attendu le G3
qui m'a amené jusqu'à Lecques. Eux tournant sur Sardan et moi sur Sommieres avec Jean A et René,
nous sommes rentrés par la voie verte et je suis arrivé bien fatigué atomisé at home.

https://connect.garmin.com/modern/activity/2541845762
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

jeudi que c'est dur la reprise Empty
MessageSujet: Bien caché   jeudi que c'est dur la reprise EmptyJeu 8 Mar - 15:48

Je ne t'ai pas vu ce matin ??? Nous devions être plus en avant avec Pierre, Gégédoc, GGF,GGB... & co .
Et toi avec le Willy's group sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

jeudi que c'est dur la reprise Empty
MessageSujet: Re: jeudi que c'est dur la reprise   jeudi que c'est dur la reprise EmptyJeu 8 Mar - 16:05

eh bé non j'etais bien avec vous de Caveirac à la sortie de Calvisson
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

jeudi que c'est dur la reprise Empty
MessageSujet: Re: jeudi que c'est dur la reprise   jeudi que c'est dur la reprise EmptyJeu 8 Mar - 16:31

Très content de savoir que tu as pu reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jeudi que c'est dur la reprise Empty
MessageSujet: Re: jeudi que c'est dur la reprise   jeudi que c'est dur la reprise EmptyJeu 8 Mar - 20:53

Bon apparemment pig fait sa pig, je vais après ob me taper le boulot.
Comme il devient de plus en plus difficile de numéroter les groupes je propose de les personnaliser et comme ils ne sont pas encore sponsorisés de leur donner le nom de leur leader charismatique.
Alors, contrairement aux Willy's group et GGdoc's team, le Jeef's squad est parti par la route d'Alès suivi par le Gotti's band qui n'a pas une idée précise de parcours.
Comme toujours dans ces cas là, c'est un grand classique qui sort du chapeau, en l'occurence : La Calmette, Bourdic, Serviers-La Baume et Saint Quentin. Arrivés là, dégroupir totale, Lagnac et Ficelle vers SLLV, un groupuscule vers SVDO, les pressés de rentrer vers Uzès et le reste dont je suis avec jg jpc2
ppgr dont c'est le retour après 2 mois d'abstinence et un grand costaud dont je ne connais pas encore le petit nom pour un SS, SM et Collias.
Avec jg dans le Beaumont on laisse Renaud en bonne compagnie pour rentrer par les whoops de Poulx, mas Cabannes et le camp des garrigues.
Très bonne sortie, départ tonique mais humain, bon train de longue et bonne mentalité, j'en redemande !

Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

jeudi que c'est dur la reprise Empty
MessageSujet: Re: jeudi que c'est dur la reprise   jeudi que c'est dur la reprise EmptySam 10 Mar - 15:19

Avec un léger vent du sud nous pouvons atteindre amplement un dénivelé convenable.

Après, quelques copains cyclistes préfèrent lorsque la route s'élève un peu moins. "c'est bien aussi pour ceux qui le souhaite."

C'est drôle 👀 : Si je n'atteint pas 1000m lors d'une sortie, une impression particulière m'absorbe de ne pas être complètement satisfait de celle ci....

Bref : petite sortie conviviale avec Jeff, Nicolas, Lorenzo, Patrick, Éric avec son vélo Specialized Tarmac 👍

https://connect.garmin.com/modern/activity/2541900864
Nous rencontrons Lulu après le village de Théziers.

Merci à tous vt

jeudi que c'est dur la reprise Bon-Samedi-gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi que c'est dur la reprise Empty
MessageSujet: Re: jeudi que c'est dur la reprise   jeudi que c'est dur la reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi que c'est dur la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: