la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mardi 20/02 Bosses à treize

Aller en bas 
+2
Pascal P
ricou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 20/02  Bosses à treize Empty
MessageSujet: Mardi 20/02 Bosses à treize   Mardi 20/02  Bosses à treize EmptyMar 20 Fév - 14:20

g3b  puis  g1b  descendent le JJ alors que pour le g2b  avec le vent du nord, ça sera St Victor.
Pas superstitieux dans ce g2b  puisqu'on est 13 mais comme le brz  il est à moitié g3b , en réalité on est 12,5 Rolling Eyes
Comme dab, on bouffe du vent jusqu'à Labaume mais quelques uns plus que d'autres comme ddd  , P.Méhari, jg  JLF, kri fic .... et mich  qui suit toujours à 30 ou 40 m derrière le groupe.
Avec Gib, gsb  james30, rc et le brz3 on s'abrite. Twisted Evil
A St Quentin, mich  et Gib Arrow  alors que le reste fait St Victor, Flaux, St Siffret et se sépare après St Maximin.
Le gros de la troupe revient sur la route d'Uzès pour fini par psn  alors que je préfère rentrer par Collias avec le celte et Ricou.
En quittant brz  je croise  domi  qui rentre contre le vent comme un blaireau alors que je déroule Basketball
bm2  à 12h35 pour 110 km et encore le plaisir d'assister à la prem  du relai mixte de biathlon.
PS: y a un  Embarassed  dans le titre


Dernière édition par R.Alagnac le Mar 20 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 20/02  Bosses à treize Empty
MessageSujet: Mardi    Mardi 20/02  Bosses à treize EmptyMar 20 Fév - 14:21

Bonne sortie hivernale avec des membres du g3 en grande forme brz mst2
https://connect.garmin.com/modern/activity/2509797611?share_unique_id=67
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Mardi 20/02  Bosses à treize Empty
MessageSujet: Mardi 20 février    Mardi 20/02  Bosses à treize EmptyMar 20 Fév - 14:22

Sortie économique ⛅ 🚲

Dans ce groupe : Patrick L, Régis, David, Jeff, Lorenzo, Laurent ( Aigoual ), Ludo et je sais plus..... Macron 😜

🏁 -----> Caveirac ----> St Cômes 👪 -----> rt de Sauve ----> Rd point la nouvelle -------> Moulèzan ----- > Mauressargues -----> Uzès ------> les platanes ------> Pont St Nicolas -------> camps des Garrigues -----> ⛲------> monté de Poulx avec Régis ----> Marguerite -------> Bouillargues ------> 🏠


À Jeudi 🚲
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 20/02  Bosses à treize Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/02 Bosses à treize   Mardi 20/02  Bosses à treize EmptyMar 20 Fév - 15:09

Z'ont presque posté en même temps, le préhistorique à 14h20, le laconique à 14h21 et le supersonique à 14h22. D'où par conséquence donc j'en déduis que la rapidité sur le vlo est inversement proportionnelle à celle sur le ord CQFD et proportionnelle à l'âge re-CQFD. Pour la connerie par contre je ne sais pas encore, je n'ai pas trouvé le théorème ! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 20/02  Bosses à treize Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/02 Bosses à treize   Mardi 20/02  Bosses à treize EmptyMar 20 Fév - 15:55

iffick a écrit:
Pour la connerie par contre je ne sais pas encore, je n'ai pas trouvé le théorème ! fou

Maxime ecrite au dessus d'une porte de Caveirac:
la différence entre un jeune con et un vieux con,
c'est le temps à rester con
hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 20/02  Bosses à treize Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/02 Bosses à treize   Mardi 20/02  Bosses à treize EmptyMar 20 Fév - 18:32

Roberto07 a écrit:
iffick a écrit:
Pour la connerie par contre je ne sais pas encore, je n'ai pas trouvé le théorème ! fou

Maxime ecrite au dessus d'une porte de Caveirac:
la différence entre un jeune con et un vieux con,
c'est le temps à rester con
hihi hihi

Mardi 20/02  Bosses à treize 3045201329_1_5_EwShvmWG


Mardi 20/02  Bosses à treize Y-en-a-marre18_n

Mardi 20/02  Bosses à treize 1b64aba85a6aca52cecdb7102dea1534
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Mardi 20/02  Bosses à treize Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/02 Bosses à treize   Mardi 20/02  Bosses à treize EmptyMar 20 Fév - 18:44

On est toujours le con de quelqu'un   nrv
Merci pour votre humour, il y a tellement de gens aigris dans ce monde  cafe

Mardi 20/02  Bosses à treize Le_con10


Mardi 20/02  Bosses à treize La_fon10
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 20/02  Bosses à treize Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/02 Bosses à treize   Mardi 20/02  Bosses à treize EmptyMar 20 Fév - 19:59


Allez un dernier pour la route...!
lol!


Mardi 20/02  Bosses à treize Conpanneau

Mardi 20/02  Bosses à treize Dce0cb0a5a379ceb15a47b91ddf88a76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 20/02  Bosses à treize Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/02 Bosses à treize   Mardi 20/02  Bosses à treize EmptyMar 20 Fév - 20:50

A Caveirac ils s'y connaissent ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 20/02  Bosses à treize Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/02 Bosses à treize   Mardi 20/02  Bosses à treize EmptyMar 20 Fév - 21:12

J'm'en fout, j'habite Langlade! Twisted Evil

D'ailleurs avant d'y revenir à Langlade ce matin au retour de la sortie,
j'ai fais un bout de route avec Jammes jusqu'à Calvisson et Vergeze.
Puis source Perrier et la gueule dans le vent pour revenir sur Vestric, Uchaud
et Boissières, Langlade.
J'vous dis pas le nombre de kms c'est secret... Suspect chut


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 20/02  Bosses à treize Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/02 Bosses à treize   Mardi 20/02  Bosses à treize EmptyMer 21 Fév - 11:23

R.Alagnac a écrit:
En quittant brz  je croise  domi  qui rentre contre le vent comme un blaireau alors que je déroule Basketball

Comme quoi, tu peux faire attention à tout...t'es jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre et s'il en fallait une preuve.... y a cas lire la ligne au dessus;
J'avais pourtant, en partant avec le G3, pris toutes les précautions pour éviter une telle catastrophe mais, comme souvent,  c'est très prés de chez soi qu'elles arrivent....en plus impossible à éviter, ce que j'avais pourtant réussi à faire toute la matinée...la faute à "pas de chance" Exclamation

Dans ce G3, qui a choisi de partir à contre sens, vent dans le fion, je retrouve ppr ppgr rétro keuf2 clau, PSG (Patrick de SG), GéraldMo qui lancera les hostilités, MIchelH, Martial, et quelques autres garçons dont j'ignore les prénoms ; je me dis donc que si quelques absents - ex G2istes historiques qui se reconnaîtront - avaient été là, bê on pouvait faire un groupe alliant qualité et quantité.
ppr et ppgr s'y colleront pour organiser un train sympathique entre St Gilles et Gallician.
J'ose alors penser qu'ils vont continuer jusqu'au Pont des Tourradons vers lequel je draine rétro puiqu'on est surs qu'ils arrivent juste dernière, bê tê mon fs ils nous ont pas suivi craignant le vent, l'heure et bobonne kr ; poutant, avec Patrick même à contre vent et sans parler, tout en évitant Le Cailar et bien qu'enquillant Beauvoisin / Générac, nous étions à Rodilhan à 12H10.

Et dire qu'en accélérant un tout petit peu...bê j'évitais l'accident plus haut rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 20/02  Bosses à treize Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/02 Bosses à treize   Mardi 20/02  Bosses à treize EmptyMer 21 Fév - 21:35

DOMINIQUE a écrit:

.... Comme quoi, tu peux faire attention à tout...t'es jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre ....  

Moi aussi, j'ai été content de te voir  Wink  ...et puis ça t'aura motivé pour nous faire un joli  ord  ce qui est de plus en plus rare sur ce site Sad


.... bê on pouvait faire un groupe alliant qualité et quantité.

T'as dû faire un lapsus, vus les présents, ça serait y pas plutôt un groupe de cas alités ???  ptdr


A demain, peut-être, pour un autre parcours à contre sens
Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 20/02  Bosses à treize Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20/02 Bosses à treize   Mardi 20/02  Bosses à treize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 20/02 Bosses à treize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: