la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 23/01 En petit comité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 23/01 En petit comité Empty
MessageSujet: Mardi 23/01 En petit comité   Mardi 23/01 En petit comité EmptyMar 23 Jan - 14:13

M'a pas semblé que domi  ait fait son retour parmi nous ? Pas vu non plus le rc  du mardi, trop de vent du N sans doute ? bt
Un gros g3b  descend le JJ, alors que g1b  et g2b  prennent logiquement la route d'Alès.
Le g1b  continue sur Russan Question  alors que le g2b revient sur Gajan où l'on n'est plus que 6.  scratch
Mes petits camarades veulent attendre les mous du genou, mais comme je sens que, de toute façon, ils ne viendront pas à Vézenobres je poursuis mon chemin  pig  vers La Calmette.
Le mini  g2b  restera donc formé de PascalMéhari, Rodolphe, DomideBeauvoisin, Gib et  fic
Demi-tour dans La Calmette pour cause de travaux, St Chaptes, St Dézery, St Maurice-de-Cazevieille, Martignargues village, Vézenobres et son  red
Pas pu tourner sur Massanes pour cause de travaux, donc exit Cassagnoles mais quand même St Bénézet par Maruéjols puis Montagnac.
Merci à mes camarades  bonj d'avoir temporisé après les bosses  group2 car j'ai fini  einst
Gib, PascalM et Rodolphe sont rentrés par la route d'Anduze alors que  Domi et Ficelle m'ont ramené par St Mamert, toujours en travaux, Parignargues, Casneralc et, soyons fou  gland  par le coin du loup langladois  bave
12h30 , 105 bornes à  bm2 où je me suis jeté sur une petite binouze  br
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 23/01 En petit comité Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23/01 En petit comité   Mardi 23/01 En petit comité EmptyJeu 25 Jan - 12:55

R.Alagnac a écrit:
Pas vu non plus le rc  du mardi, trop de vent du N sans doute ? bt

C'est triste de calomnier un copain alors qu'il trime en mission extérieure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
 
Mardi 23/01 En petit comité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: