la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MARDI 27 JANV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

MARDI 27 JANV Empty
MessageSujet: MARDI 27 JANV   MARDI 27 JANV EmptyMar 27 Jan - 19:59

Pas trop de monde ce matin au départ beaucoup d'ancien qui veulent rouler à leur rytme mais qui etait trop lent pour 8 d'entre nous du coup apres caveirac legere augmentation de rytme qui nous fait passer de 20-22 km/h à 30-35 Hervé P nous avait pas vu partir et en se retournant on la vue se demonter pour nous rejoindre donc nous avons levé le pied le temps qu'il rentre ,au rond point de calvisson direction vergeze avec un guerrier à la barre dont je ne connais pas le nom il parait que c'est un ancien elite ? Raymond jp B le grand du spinteur VCA UN TRIATHLETE xav et moi même derriere lui Aubais sommieres avec un gros vent une petite crevaison de jp nous a permi de recuperer puis nous sommes repartis vers lecque sardan toujours avec ce maudit vent tout le monde prenait des relais montée de bragasargues et st theodorit contre le vent mais sur un bon train par la suite notre guerrier a repris la barre en direction de noziere puis retour final par la vieille route d'anduze beaucoup plus souple mais bien fatigué en ce qui me concerne mais je devais pas etre le seul
Sprint d'arrivé emporté haut la main par le jeune H P
Nous avons perdu XAV sans s'en rendre compte que t 'est il arrivé ?
102 KM EN 3H 30
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

MARDI 27 JANV Empty
MessageSujet: sortie27-01-09   MARDI 27 JANV EmptyMar 27 Jan - 20:54

Ce matin ,à langlade,je me suis fait surprendre comme hervé,mais j'ai reagi plus vite,j'ai donc recollé avant l'embranchement de nage.Il est vrai que les anciens roulaient doucement respectant ainsi l'adage Sleep :"qui va piano,va sano".Le groupe à mous roulait trop vite pour moi,et je savais à l'avance que le circuit allait etre long et difficile avec le vent contre. pale Je n'ai pas encore récupéré de la sortie de dimanche ni dans les jambes ,ni dans la tete No .J'ai vite été saturé en chassant . Arrow J'ai donc bifurqué en solo à calvisson,st etienne, montpezat,st mamert,gajan,la calmette,dions,russan,vic et st nico. cheers arrivée en tète au sommet,sans concurence .
Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 27 JANV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: