la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 25 janvier 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 25 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Dimanche 25 janvier 2008   Dimanche 25 janvier 2008 EmptyDim 25 Jan - 13:21

Dimanche 25 janvier 2008 Sans_t17
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Steve

Steve


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Clarensac
Date d'inscription : 22/01/2009

Dimanche 25 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2008   Dimanche 25 janvier 2008 EmptyDim 25 Jan - 14:28

Pour ma première sortie et bien j'ai compris ma douleur ...

Arrivé à 9h place séverine bien couvert, avec veste technique jaune fluo pour couper le vent,
pas mal de monde je ne connais personne normal, je suis un coureur à pied donc pas de la même tribu ...

Un gars annonce le parcours ... on part vers Uzes ... dommage je pensais que ça partirai vers Clarensac et que certains ferait une halte pour se chronométrer sur la Claren'Zak ...

Je me met en queue de peloton, nous filons route d'Ales par le Cadereau ... un gars passe en revue un certain nombre de coureurs, pour leur demander une clé pour réparer chez pas quoi ? je lui dis non et je ne savais d'ailleurs pas ce que c'était la honte mdr Very Happy

Pour l'instant ça roule tranquille 20 km/h, je suis toujours dernier, une file de voiture derriere moi, ma veste jaune est au moins utile pour le groupe ... Very Happy

A un moment donné 5 ou 6 types devant moi s'arretent Shocked se qui m'obligera à mettre le paquet sur quelques kilos pour revenir de l'arriere et quand je reviens ça reaccelere Embarassed
Je verrai le peloton devant moi s'éloigner, je ne reviendrai plus je suis dans le rouge les boules Exclamation

Je rentre finalement tranquille sur Clarensac par Nimes et la route de Quissac.

Dommage trop rapide pour moi ... faut dire que je ne fais jamais de vélo ... que 300 km de vélo l'an dernier et 1500 kms de course à pied c'est dire la différence ...

Je pensais quand même pas être aussi lent Exclamation :|
Revenir en haut Aller en bas
http://zakrunning.jimdo.com/
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 25 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2008   Dimanche 25 janvier 2008 EmptyDim 25 Jan - 17:28

On dira que ce fut un retour pour le moins laborieux. Embarassed

Je m'étais fixé comme objectif de rester dans les roues jusqu'à Servier c'est ce que j'ai fait.

Je me suis permis le luxe de passer un peu devant pour prendre quelques relais, il vaudra mieux éviter pendant encore quelque temps. Mad Mad Mad

Je vois que nos envoyés spéciaux du premier groupe sont encore en pleine récupération, cela se serait il fait à la pédale, explosion dans Larnac avec les meilleurs devant qui ne laissent rentrer personne ? Ou bien ont ils attendu le final dans PonT après avoir contourné les barrières ?

Dimanche 25 janvier 2008 Dupont10
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Dimanche 25 janvier 2008 Empty
MessageSujet: sortie du 25-01-09   Dimanche 25 janvier 2008 EmptyLun 26 Jan - 16:22

Daniel Martinez,dimanche, nous avait concocté un circuit qui collait bien avec une journée fraiche et sunny ensoleillée Very Happy .Au départ de la fontaine,ce matin là,9 heure pour ceux qui ne le saurait pas encore,une cinquantaine de cyclistes présents s'elancent en direction de Gajan,la Calmette,dions,bourdic ,servies(première petite difficulté de la journée),la baume,route d'uzes direction Arrow la cote de l'arnaque ou Larnac,deuxième difficulté plus sérieuse celle-là .Ce matin,genesseau est en jambe comme d'habitude et prend le large plusieurs fois de suite, en solo aux abords de russan,puis accompagné de jeff à l'amorce de la cote de L'arnaque(principale difficulté).Malheureusement, Sad Il est contraint de s'arreter sur le bas coté victime d'une crevaison aux abords de la difficulté principale dans le deuxième tier du parcourt.Le pourcentage de la cote effectue son travail de sape Embarassed et égraine le peloton par ordre de force avec les purs grimpeurs en tete:orivelle,balzac,marti,vailler,Passieu,Dudu d'arles,David,salvin...lauzet,jeff Lambert...puis quelques hectometres plus bas,Aragon daniel,orbea,thibault,xav...puis les rouleurs en la personne de jeff(repris avant le virage en épingle) et christophe qui se referont une santé sur le plateau et nous permettront de rejoindre des cyclistes éseulés avant le village de la Bruguière.La jonction effective avec le reste des échappés ne se realisera que sur le retour avant la descente sur st quentin.Seul ,salvin craque, victime de crampes semble-t-il.Nous sommes alors 18 cyclistes reunis.Encore une petite escarmouche après le passage à st quentin la poterie verra orivelle,balzac,orbea,xav se decrocher d'un 1er groupe qui jouera au chat et à la souris dans la traversé d'uzes jusqu'à proximité de Sagries. A nouveau un coup de pétard de jeff :bom: ,passieu,orivelle,xav leur permettront d'aborder le pont st nicolas avec une avance non négligeable(200 ou300m)et suffisante.Derriere la chasse reste sous controle de vaillé et david qui règlent l'allure de la montée jusqu'au camp des garrigues.Seul, king Orivelle cheers et passieu ne seront pas repris et se disputeront l'arrivée,derriere,pas très loin , arrive la chasse groupée et bien emmenée.Quelques coureurs attardés(circuit réduit) seront récupérés sur la route d'uzes avant st nico,parmi lesquels, notre coursier malheureux du jour puisqu'il en faut toujours un: genessau qui se fera un chrono dans st nico pour revenir sur les echappés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 janvier 2008   Dimanche 25 janvier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: