la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 A tous nos membres en cessation d'activité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A tous nos membres en cessation d'activité Empty
MessageSujet: A tous nos membres en cessation d'activité   A tous nos membres en cessation d'activité EmptyMar 12 Sep - 13:46

Comme j'ai roulé pratiquement seul, je ne comptais pas poster mais en pensant à nos éclopés qui sont un peu confinés par obligation, LaurentdeP, mm2 , GGF2 qui a disparu depuis une éternité; puis à notre rc du mardi, tenu d'honorer son droit de grève je me suis dit qu'il méritaient bien que je leur accorde quelques minutes de mon temps;
Bon vent de NO et départ général route d'Alès. Je me retrouve avec l'avant garde du g2b avec ppr2 gt , hrb qu'arrête pas de se bagar avec le grandChristian, Lulu, stch PascalMéhari et un autre. On est repris par jeef2 qui emmène le g1b et on les suit jusqu'à l'entrée de Fons où on est plusieurs à attendre le g3b déguisé en g2b .
Grosse erreur !!! car si l'on ne s'attendait pas à attaquer Montagnac vent de face Evil or Very Mad , on ne s'attendait pas non plus à bifurquer sur St Mamert où le pellucre au maillot rouge en peau de crocodile a entraîné les ramollos qui le suivent comme si c'était Hermès le dieu des voyageurs Rolling Eyes
Quand j'ai compris qu'on allait tout droit sur SouvignARGUES, AujARGUES et peut-être même GallARGUES et pourquoi pas la CamARGUE, j'ai mis la flèche sur Lecques puis St Clément où la cave sentait bon la vinasse, Croix-de-Gailhan, direction Corconne puis bifurcation sur la petite route de Brouzet-lès-Quissac, Aiguebelle, tout ça au milieu des vignes aux ceps fraîchement vendangés puis toute une série de localités à consonance finale bien plus dynamique comme QuissAC, SérignAC, MoulézAC Rolling Eyes MontagnAC, ClarensAC et CaveirAC.
bm2 à 12h05 pour 108 km mais, tellement faits à une allure gottiesque que, arrivé devant mon portail, j'étais prêt à refaire le même tour mais wait du balcon, une douce voix arg m'a incité à rentrer.
Voilà pour aujourd'hui, j'espère que beaucoup d'autres old mettront plus d'ardeur à ord que ce qu'il en mettent à vlo pour vous rendre la convalescence plus agréable. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

A tous nos membres en cessation d'activité Empty
MessageSujet: Un vrai vent d'Ouest   A tous nos membres en cessation d'activité EmptyMar 12 Sep - 13:58

Bonne idée de Domi. cette bifurcation vers St Mamert nous ayant permis de rentrer agréablement vent de dos... à partir d'Aubais pour moi et un pote au maillot Mavic .
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

A tous nos membres en cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: A tous nos membres en cessation d'activité   A tous nos membres en cessation d'activité EmptyMar 12 Sep - 14:48

Ben finalement c'était une plutôt bonne idée effectivement
de tourner sur St Mamert, Montpezat et Souvignargues
ou on a pas mal évités le vent qui était avec nous du coup.
Aujargues, Junas, en bas d'Aubais, Gallargues et Codognan
par une petite route de GGV qui a explosé le KOM sur Strava... affraid
Source Perrier, Beauvoisin, Générac et on reviens vers Nimes
où Hermes-domi (très en forme) part vers La Bastide avec quelques-uns?!?
Dans un groupe maintenant G2+ on fait Aubord, Bernis, Langlade dans le vent
qui maintenant est de trois-quart
(mais nous on s'en fout: on est kostauds! Twisted Evil )
Montée "gouleyante" de Clarensac et retour chev vent dans le dos.
Avec Michel-Ficelle on remonte sur Caveirac wnd
125 bornes à la maison.

PS pour  mst2 :
Dans la mythologie grecque, Hermès est une des divinités de l'Olympe (Nimes-Olympique n.o. )
Il est le messager des dieux, donneur de la chance, inventeur des poids et des mesures,
gardien des routes et carrefours, dieux des voyageurs, des commerçants et des voleurs,
des orateurs et des prostituées.
Il guide les héros (c'est nous  Rolling Eyes ) et les voleurs (c'est pas nous  Rolling Eyes ).


C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Chuck Norris!
Chuck Norris ne ment jamais, c'est la vérité qui se trompe...! ptdr


.


Dernière édition par Kristian le Mar 12 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
jeff62

jeff62


Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 20/04/2017

A tous nos membres en cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: A tous nos membres en cessation d'activité   A tous nos membres en cessation d'activité EmptyMar 12 Sep - 15:06

https://connect.garmin.com/modern/activity/1973108923 g1b

G1 jusqu'a la Madelaine avec pas mal de vent de face ( c'est bon pour les cuissos ) lol!

Pas grand monde de motivé pour faire St Félix . on se retrouve à 5 avec Pascal ,Régis, Simon, le collègue avec le Canyon ? jusqu'a Nimes

chp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous nos membres en cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: A tous nos membres en cessation d'activité   A tous nos membres en cessation d'activité EmptyMar 12 Sep - 15:09

Kristian a écrit:
....c'était une plutôt bonne idée effectivement
.... on a pas mal évités le vent

Et pourquoi ça m'évoque aussitôt   bt Question

PS pour  mst2 : [i]Dans la mythologie grecque, Hermès est une des divinités de l'Olympe (Nimes-Olympique n.o. )

L'était sûrement pas copain avec Eole Exclamation

Chuck Norris ne ment jamais, c'est la vérité qui se trompe...! ptdr
.

Tu confonds pas avec Vandame Question
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

A tous nos membres en cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: A tous nos membres en cessation d'activité   A tous nos membres en cessation d'activité EmptyMar 12 Sep - 15:15

Kristian a écrit:
Hermes-domi (très en forme)
PS pour  mst2 : Dans la mythologie grecque, Hermès est une des divinités de l'Olympe (Nimes-Olympique n.o. ) ;Il est le messager des dieux, donneur de la chance, inventeur des poids et des mesures, gardien des routes et carrefours, dieux des voyageurs, des commerçants et des voleurs,
des orateurs et des prostituées.
Il guide les héros (c'est nous  Rolling Eyes ) et les voleurs (c'est pas nous  Rolling Eyes ).

C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Chuck Norris !
Chuck Norris ne ment jamais, c'est la vérité qui se trompe...! ptdr


.

surpri Pue thym, mon épouse m'a toujours expliqué que ce mec, il faisait des sacs et des parfums et des tas d'autres "c..hoseries" pour les girl et moi, comme un gland je l'ai crue.

En fait, avec  rétro on vous a quittés pour repartir vers la route du golf à ngry en rentrant par Garons, Bouillargues, Manduel et route de Beaucaire ;  Par là j'avais de bm2 à bm2 96 bornes ;en vous quittant je sentais bien que vous n'étiez pas rassasiès et qu'il manquait un dessert  pizz
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

A tous nos membres en cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: A tous nos membres en cessation d'activité   A tous nos membres en cessation d'activité EmptyMar 12 Sep - 20:42

Finalement, je crois qu'il serait dans l'ordre des choses de rebaptiser notre LagnAC en LaNARGUE.
einst
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




A tous nos membres en cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: A tous nos membres en cessation d'activité   A tous nos membres en cessation d'activité EmptyMar 12 Sep - 21:31

iffick a écrit:
.... rebaptiser notre LagnAC en LaNARGUE....

Et pourquoi pas pipe à eau si nargue il est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous nos membres en cessation d'activité Empty
MessageSujet: Re: A tous nos membres en cessation d'activité   A tous nos membres en cessation d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous nos membres en cessation d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: