la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 10 janvier 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 10 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Samedi 10 janvier 2008   Samedi 10 janvier 2008 EmptySam 10 Jan - 13:59

Samedi 10 janvier 2008 Sans_t11
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Samedi 10 janvier 2008 Empty
MessageSujet: 10 janvier, Yv: le retour   Samedi 10 janvier 2008 EmptySam 10 Jan - 14:14

Au départ de Nîmes, il y avait Le Breton du peloton de retour et un temps qui paraissait clément. Pas de vent sur le Jean Jaurès mais au fur et à mesure de la sortie, cette impression devait s'avérer érronée. Et oui, un petit vent bien présent nous accompagnera tout le temps.
Direction le sud, Générac et après Générac, je ne sais pas quelle mouche a piqué les coureurs de tête mais ça a vissé à bloc dans la descente sur Franquevaux. Après enquête, le jeune coureur Finlandais serait à l'origine de cette accélération et Jérôme de Bernis en aurait remis une couche sur la fin. Cueilli à froid, pour revenir de l'arrière, je me suis bien mis dans le rouge et je n'était pas le seul. ça m'a calmé pour la suite des évènements... On s'est retrouvé une vingtaine + JPDR toujours 5 mètres derrière. Le rythme était assez soutenu en passant par le mas des Iscles, St Gilles, Bellegarde. Ensuite, ça bordurait dangereusement et une cassure s'est produite coupant le groupe en 2. A Redessan, Ricou et JL ont regagné la maison. Sur la route de Beaucaire, Jérôme était le seul piégé à rentrer de l'arrière. Sortie assez courte, sur un bon tempo mais sur un parcours à mon goût un chouia lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakari

Sakari


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Calvisson
Date d'inscription : 22/12/2008

Samedi 10 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 janvier 2008   Samedi 10 janvier 2008 EmptySam 10 Jan - 17:17

Le sortie en chiffres.

http://connect.garmin.com/activity/1755666

Si on ne compte pas le premiere 10km, et le dernieres kilometres proche du centre ville, la vitesse moyen était proche du 33km/h!

J'avais jamais vu le passage entre Etang du Charnier et Etang du Crey... trés, trés beau!

Une sortie trés sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakarikyro.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Samedi 10 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 janvier 2008   Samedi 10 janvier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 10 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: