la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dimanche 52 juin ( hommage à Domi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) Empty
MessageSujet: Dimanche 52 juin ( hommage à Domi )   Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) EmptyDim 25 Juin - 12:35

Ia'j sap edutibah d'erirce à l' .......
Trop dur :
J'ai pas l'habitude d'écrire à l'envers faudra demander à Domi .
Bref .
Pas grand monde au depart , ai entrevu ma fiancée, le vieux grincheux, et le gros Jef qui se languit de mes saucisses - frites ....
Sinon , fait chaud , ai vite tourner pour aller boire ma tôt' binôme belge .
Á plus
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 52 juin ( hommage à Domi )   Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) EmptyDim 25 Juin - 12:39

Je reprend :
ma tit'binouze belge .
Et j'ajoute : le breton ,sans doute dévarié par la chaleur a pris , hier ,un bain de siège, avec son telephone dans la poche . Sans doute communique t il trop avec les chaudes copines de qui vous savez .
Ciao , à la sieste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 52 juin ( hommage à Domi )   Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) EmptyDim 25 Juin - 13:13

En effet pas la grande foule mais une ancienne conquête de Machin que ce vieux fourbe a fait exprès de ne pas reconnaître.
jef  entraîne l'essentiel des présents vers le Sud ou l'Ouest Question  nous débarrassant du brz  et de yl  alors que ppr  et ppri  remontent la route d'Alès pour Gajan.
On se retrouve une dizaine avec mich  ngry  Uzès, ptv  et quelques autres Question
Sur la route de la Calmette, ppr  qui a envie de musarder, bifurque sur la Rouvière. Comme je sais que je vais être soumis à un rythme infernal Rolling Eyes  , je le suis.
Avant d'atteindre St Géniès, on croise ChristianlefacteurdeMio qui s'empresse de se joindre à nous.
Comme ça faisait des années que les 2 zygotos ne s'étaient pas vus, z'on pas arrêté de se remémorer le bon vieux temps où ils courraient ensemble. C'est là que tu réalises ......que la vieillesse est un naufrage. ptdr
Petite promenade sympa, pas eu chaud. bm2  à 11h15 pour 74 km et br
Revenir en haut Aller en bas
jeff62

jeff62


Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 20/04/2017

Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 52 juin ( hommage à Domi )   Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) EmptyDim 25 Juin - 15:46

https://connect.garmin.com/modern/activity/1817701493  G1
Sortie proposée par jef   avec de jolis bouts droits de Nicolas .après st Maximin on part à 3 avec Hervé ,jeff et jeff  . Pascal et Nico reviennent dans Collias . on reprend aprés Cabriere Benoit qui était parti en longue  échappée  chev   bravo .
chp
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 52 juin ( hommage à Domi )   Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) EmptyDim 25 Juin - 20:54

En fait, ce qu'oublie de dire mon très âgé homoprényme c'est qu'on s'est fait larguer à hauteur de Langlade et qu'on a même pas été capable d'accrocher le groupe des girl
Toute honte bue, chacun, de son côté, a rejoint ses pénates pour kl
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 52 juin ( hommage à Domi )   Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) EmptyDim 25 Juin - 21:30

J't'en foutrais moi, des homoprénymes !!! J'en suis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 52 juin ( hommage à Domi )   Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) EmptyDim 25 Juin - 21:41

Et l'autre là, le vieux schtroumpf qui se prend pour De Gaulle...( la vieillesse est un naufrage ...) ,on dirait le maître d'école avec ses moustachettes Gaulliennes à la mode des années 40 .....
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 52 juin ( hommage à Domi )   Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) EmptyDim 25 Juin - 21:44

....et je vous parle pas du Prfesseur Barnard , celui qu'a pris sa retraite et qu'on voit plus ....vous savez bien ,celui qui s'occupe du coeur des uns, des autres ....où il est passé çui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 52 juin ( hommage à Domi )   Dimanche 52 juin ( hommage à Domi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 52 juin ( hommage à Domi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» g de 7h et domi.
» Samedi 13 novembre 2010
» mardi 27/9 économie de bosses
» Jeudi 29 sept
» Dimanche 14/10 St Juste comme la température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: