la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi 1er Mai tout seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 1er Mai tout seul Empty
MessageSujet: Lundi 1er Mai tout seul   Lundi 1er Mai tout seul EmptyLun 1 Mai - 17:13

Ce matin comme le vent de NO était confirmé, j'ai remis ma tenue d'hiver excepté le cuissard et je me suis fait véhiculer jusqu'à St Jean-du-Gard où se tenait la rando annuelle des "Ruisseaux Cévenols".
http://sjdgcyclo1.populus.org/rub/1
j'y ai vu une paire de fontainiens dont Tibo. Son Garmin, en fin de parcours sur le 100 km, annonçait autour de 2200 m de dénivelée avec comme point d'orgue le secteur du Pereyret red bave
Retour bm2 en vélo pour moi , mais avec vent favorable flirt2 , avec 174 bornes à la clé.
Week-end besogneux avec 2 longues et une courte. Demain récup passive si wet sinon vlo
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Lundi 1er Mai tout seul Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Mai tout seul   Lundi 1er Mai tout seul EmptyLun 1 Mai - 19:53

R.Alagnac a écrit:
Ce matin comme le vent de NO était confirmé, j'ai remis ma tenue d'hiver excepté le cuissard et je me suis fait véhiculer jusqu'à St Jean-du-Gard où se tenait la rando annuelle des "Ruisseaux Cévenols".
http://sjdgcyclo1.populus.org/rub/1
j'y ai vu une paire de fontainiens dont Tibo. Son Garmin, en fin de parcours sur le 100 km, annonçait autour de 2200 m de dénivelée avec comme point d'orgue le secteur du Pereyret   red   bave
Retour  bm2  en vélo pour moi , mais avec vent favorable  flirt2  , avec 174 bornes à la clé.
Week-end besogneux avec 2 longues et une courte. Demain récup passive si  wet  sinon  vlo

Bravo , belle sortie mais rien d'exceptionnel car tous les W.E je fais mes sorties avec mes 2 longues et ma plus courte , enfin je dis courte ...... belle taille qd même Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Lundi 1er Mai tout seul Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Mai tout seul   Lundi 1er Mai tout seul EmptyLun 1 Mai - 20:25

JFG a écrit:
Bravo , belle sortie mais rien d'exceptionnel car tous les W.E je fais mes sorties avec mes 2 longues et ma plus courte , enfin je dis courte ...... belle taille qd même Embarassed Embarassed

Tu veux dire que tu as les 2 picholines plus longues que le nem, c'est pas banal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Lundi 1er Mai tout seul Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Mai tout seul   Lundi 1er Mai tout seul EmptyLun 1 Mai - 23:08

iffick a écrit:
JFG a écrit:
Bravo , belle sortie mais rien d'exceptionnel car tous les W.E je fais mes sorties avec mes 2 longues et ma plus courte , enfin je dis courte ...... belle taille qd même Embarassed Embarassed

Tu veux dire que tu as les 2 picholines plus longues que le nom, c'est pas banal Shocked  


T'as l'esprit mal placé ....... je parlais simplement de jambes !!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Lundi 1er Mai tout seul Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Mai tout seul   Lundi 1er Mai tout seul EmptyMar 2 Mai - 21:04

Ouf, j'ai eu peur !

Lundi 1er Mai tout seul Pichol10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Lundi 1er Mai tout seul Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Mai tout seul   Lundi 1er Mai tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1er Mai tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: