la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Absents Empty
MessageSujet: Absents   Absents EmptyVen 27 Jan - 19:56

Alors, comme ça les types y viennent plus à la Fontaine et en plus y voudraient qu'on continue à s'occuper d'eux ? ..tu rigoles .

Regarde , le vieux là , le moustachu ...non pas çui là , l'autre celui qui dit qu'il monte un col à 17% pour aller chez lui : le nouvel homme invisible ...kess'y fait ? Peut etre y pense à sa congénère la si belle et si jeune Rose Jaquemond celle qu'a perdu sa tête vers 1850 , sur la place des arènes . Et oui l'ardechoise elle a empoisonné son mari , son gamin , une ou deux voisines ...et pourtant elle etait bien mimine la pequelette ....kesse tu veux l'atavisme géographique ça existe . Je comprends que ça le laisse un peu reveur notre ardechoix . Beleou a paou...

Un autre tè ... comm'y s'appelle ? Mamoumouth , on le voit plus . On le voit plus sur son velo . Y fait son kâki aque ses belles baskètes toutes neuves , son crane tout brillant....tanben y va rodailler vers le jardin de la fontaine ...et la bas , lieu de debauche , ....on peut tout imaginer ...

mais où je suis tombé ?

Tu en veux encore des faineants ? Je parle pas des dizeuristes que ceux là y se sont éliminés tout seuls , c'est des craquenfesses, des bons à rien , si j'osais je dirais des mauvais élèves , des cancres du radiateur .
Et où on va comme ça ? Bientôt y aura plus degun à la fontaine ....

Enfin presque .
Y aura toujours l'inénarrable, l'indéboulonnable , l'indemoustachable miodois , poor lonesome bikeboy , celui qui pedale en 88 , les jambes entortillées , moustachette et barbichette au vent , l'esprit - ce qu'il en reste- errant tel un spectre sur son chemin de Damas ,je veux dire ,des canaux .

Passque lui, c'est le seul qu'on souhaiterait absent et il est là , encore là ,toujours là .

Pauvre de moi .
.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Absents Empty
MessageSujet: Re: Absents   Absents EmptyVen 27 Jan - 20:09

Désolé de te manquer à ce point, mais ce n'est pas de la fénénantise, c'est uniquement sur prescription médicale que je laisse mon valeureux vélo se remettre tout doucetement après les tracas de l'hiver;
adoncques une fois de plus tes propos ne sont que billevesées et autres calomnies juste du niveau de la soit disant intelligensia nimo-nimois et qui ne saurait atteindre un digne représentant de la rude et valeureuse ardèche
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Absents Empty
MessageSujet: Re: Absents   Absents EmptyVen 27 Jan - 20:56

T'as qu'as lui répondre que:
"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" (en Ardèche bien sûr!)  lol!


Absents MasdelaColombe-texte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Absents Empty
MessageSujet: Re: Absents   Absents EmptySam 28 Jan - 8:52

https://www.youtube.com/watch?v=Y2MUTABBnHQ
Absents Nsjmf110
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Absents Empty
MessageSujet: Re: Absents   Absents EmptySam 28 Jan - 9:14

Absents mais présents dans ton esprit; ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absents Empty
MessageSujet: Re: Absents   Absents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: