la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sortie dimanche 21-12-08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xav
Invité




sortie dimanche 21-12-08 Empty
MessageSujet: sortie dimanche 21-12-08   sortie dimanche 21-12-08 EmptyDim 21 Déc - 12:22

Ce sera succin pour ma part de CR.Moustache prendra le relai.Une petite cinquantaine ,ce matin au départ de lafontaine,mais plateau relevé avec Genesseau,scolopax,orbea,passieu ,marti,balzac,moustache,vca,bourquin,david.....qui nous font la loco jusqu'à st etienne d'escatte pour le premier passage,avec une accélération d'emblée à Caveirac qui en piègera certains.Un manque de lucidité pour d'autres au rond point de langlade qui flirte avec le trottoir, les roues arrieres ou les véhicules qui viennent en face.Un manque de rythme pour d'autres encore lachés dès st etienne (cyril,lucien,xav)et enfin le mistral qui souffle parfois en rafales et qui nous oblige à faire l'éventaille.Une quinzaine des meilleurs coursiers filent vers Fontanes,l'écrémage est déja fait.Pour ma part,je rentre par maruejol ,st come et clarensac en solo et suis surpris par la nouvelle signalisation à clarensac:nous serons obligés de contourner le centre du village à cause d'un sens unique(sens interdit en dessous de la mairie) quand on arrive par st come,mais en plus on se farçit deux stop pour attaquer la cote.Il va peut-etre falloir réamenager notre final.rentré à 11h en souplesse pour ma part.A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

sortie dimanche 21-12-08 Empty
MessageSujet: suite mais pas fin   sortie dimanche 21-12-08 EmptyDim 21 Déc - 18:07

Ce matin départ pour ma part trop rapide je suis resté tant que j'ai pu tenir avec le 42 ON esr allé jusqu'a Carnas que nous avons montés bon train j'etais toujours en 42 ça a passé, pour aller jusqu'a gaillan il y avait un fort vent et nous roulions je trouve vite ,quand on a abordé la monté de gaillan il me fallait m'arracher et j'en etais pas capable (j'espere etre mieux dans quelques jours) aussi je me suis relevé des que l'on a basculé hervé scolopax et VCA ont fait l'effort pour rentrer ils etaient trop costaud ,moi je suis rentré souple avec bruno (le nouveau specialized) et Monsieur JPDR qu'on ne presente plus , pour le final j'espere que quelqu'un va nous conté le final.
Revenir en haut Aller en bas
DuponT D
Invité




sortie dimanche 21-12-08 Empty
MessageSujet: Je dirais même mieux...   sortie dimanche 21-12-08 EmptyDim 21 Déc - 22:27

Je parierais que le Marti vous a encore mis une tôle .... clown

A moins que le sprint ne se soit disputé entre HP et MG...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




sortie dimanche 21-12-08 Empty
MessageSujet: Sortie carnas   sortie dimanche 21-12-08 EmptyLun 22 Déc - 19:03

Resultat de la sortie epoustouflante de Dimanche 21/12/08.
4 coureurs se retrouvent en haut de st Etienne d'Escattes. Il sagit de Jeunesseau Thibault, Marti, Balzac, St Cômes se profile, jeunesseau très en forme prend quelques longueurs, sur les trois autres. Le final se feras avec ces quatre là. Qui ne disputeront pas le sprint par courtoisie après une course aussi dure. A bientot en direct de la tour magne.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

sortie dimanche 21-12-08 Empty
MessageSujet: Enquête   sortie dimanche 21-12-08 EmptyLun 22 Déc - 20:36

Logiquement notre reporter anonyme fait partie des 4, mais lequel est-ce. Le seul que j'écarte d'office, c'est Marti, il est aussi mauvais devant un clavier qu'il est bon sur un vélo. Je crois savoir que Balzac n'est pas trop cablé non plus. Il nous reste donc 2 suspects.
A part ça, Tibo est en grande forme, bonne fin de saison ou bon début de la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DuponT D
Invité




sortie dimanche 21-12-08 Empty
MessageSujet: Je dirais même mieux...   sortie dimanche 21-12-08 EmptyLun 22 Déc - 21:00

Deux sur trois je ne touche pas le tiercé même dans le désordre clown

Cela dit ça n'a pas roulé à 25 km/h .... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie dimanche 21-12-08 Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche 21-12-08   sortie dimanche 21-12-08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dimanche 21-12-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 19 octobre 2008
» Jeudi 23 avril 2009
» Le 24 : gouvern... ail au centre.
» Samedi 11/7 qué calor !
» samedi 8 novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: