la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement hivernal

Aller en bas 
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

entrainement hivernal Empty
MessageSujet: entrainement hivernal   entrainement hivernal EmptyJeu 18 Déc - 13:57

En effet ,le titre est bien approprié nous avons fait une sortie calme à vitesse réguliére autour de 30KM/H .Au départ Marti a proposé d'aller faire un classique ( mauressargue st benezet cassagnole )nous l'avons suivi de la place severine jusqu'au rond point ou il y a le super U il etait en fait beaucoup trop fort pour nous ,ou plutôt il voulait rouler beaucoup trop fort pour nous. Donc nous sommes partis une bonne trentaine vers la vielle route d'anduze 30 -32 à l'heure du petit pont des haut de nimes jusqu'à Fons idem jusqu'à la rouviere et on a continuer ainsi pour rejoindre mauressargues traversé de la route d'Ales au niveau de Noziere direction Cruvier lascour st cesaire de gauzignan on est arrivé au pied du pont st nicolas on etaient encore 19 dans la montée du pont certains ont mis la fléche (serpento domy bernard maurice etc... ) ce qui a fait qu'en haut nous etions plus que 6 ou 7 ( marco j marc s raymond 2 que je ne connais pas d'autres dont je ne connais pas le nom ou surnom et moi même , nous avons montés un peu plus vite que le reste de la sortie mais pas tres fort on n'a pas dépassé le 25 ça passé en 42°16-17
82 KM en 3H05
Une question se posait dans le peloton ou JPDR s'entraine ?
Revenir en haut Aller en bas
DuponT D
Invité




entrainement hivernal Empty
MessageSujet: Je dirais même mieux...   entrainement hivernal EmptyVen 19 Déc - 17:34

Ça m'étonne pas que Marti vous mette une tôle tous les dimanches clown

En s'entrainant à 25 km/h on progresse à 25 km/h


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xav
Invité




entrainement hivernal Empty
MessageSujet: l'hiver sera long   entrainement hivernal EmptyVen 19 Déc - 20:35

Moa,j'ai bien observé marti,il avait froid,il n'était pas assez couvert .Alors pour se réchauffer,il a accéléré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement hivernal Empty
MessageSujet: Re: entrainement hivernal   entrainement hivernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: