la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin Empty
MessageSujet: Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin   Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin EmptyMar 25 Oct - 13:37

Ciel tristounet et même pas 20 sur le parvis de Séverine; c'est le g2b  qui est le plus représenté.
Le départ  g2b   g3b  par St Césaire (j'ai pas vu partir le  g1b ) se fait sous les gouttes, c'est suffisant pour faire renoncer Willy et brno3 ; je n'ai plus vu non plus dmpn  Question
De Caveirac au rond-point de Langlade ça s'intensifie  wet  et  bndo  préfère nous laisser à Calvisson.
Le  brz , après nous avoir annoncé qu'il ne pleuvait pas en bord de mer, nous abandonne lâchement à Vergèze.
Comme, innocemment  Rolling Eyes  , je faisais remarquer que la fontaine récupérait les rebuts régionaux: un  brz3  qui craint la wet  , un ardennais qui craint le  vent  , notre président en titre  ggv  , m'a aimablement rappelé qu'il y avait même des méridionaux qui craignaient le  sunny   pale
Restaient donc  rétro  et  keuf2  puis  mich  qui est revenu sur nous après Le Cailar suite à une longue pause  mnk3
Après la bosse du château d'eau on a rejoint  gt , ce qui l'a réveillé, et on l'a volontiers laissé nous  tx sous le timide  sunny  qui a fait son apparition  Twisted Evil  tellement qu'à Gallician, avec  gt  et   mich  on a préféré faire Franquevaux par les Iscles et St Gilles alors que les autres ont préféré rentrer par Franquevaux direct.
Bien crotté malgré les garde-boue et  bm2  à 11h55 pour 97 bornes
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin Empty
MessageSujet: mardi    Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin EmptyMar 25 Oct - 16:31

La vieille souche craint l'humidité et redoute la pluie wet pour son petit dos fragile .

Maintenant les fatigués du bulbe peuvent faire les kéké en chantant sous la pluie et se crotter le cul tout le matin .

Demain matin il fera jour et il risque même d'y avoir quelques rayons de sunny et j'irai vlo
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin   Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin EmptyMer 26 Oct - 8:20

Ben nous avec ggdoc et les redessanais, nous nous sommes baladés en vtt sans nous mouiller (l'après midi )
https://connect.garmin.com/modern/activity/1419798463?share_unique_id=20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin   Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin EmptyMer 26 Oct - 12:07

JFG a écrit:

Demain matin il fera jour et il risque même d'y avoir quelques rayons de  sunny  et j'irai vlo

De toi et de ton autre pote procrastinateur, je suis .......... un grand admirateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin   Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin EmptyMer 26 Oct - 20:32

C'est bien Monsieur de Lagnac mais vous eûtes pu nous la faire en alexandrins. study
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin   Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25/10 Du crachin pour la St Crespin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: