la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.

Aller en bas 
+7
ricou
Sebvelo
yveslozé
Roberto07
Bernardo
iffick
DOMINIQUE
11 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 14:12

Mme Ricou, Mme Iffick,

Vos époux respectifs qui avaient ce matin des jambes de danseuses du Crazy Horse ont décidé semble-t-il chp de faire un 2em tour au  sunny de la Provence ; ils devraient donc pouvoir nous faire un CR dès leur retour vers 15h30 environ.
Ne les accueillaient pas aie ni box car cette matinée invitait vraiment au pédalage...MERCI pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 15:48

Pourquoi des épouses quand on est si bien ensemble ! Cool

Effectivement, bonne virée provençale. C'est surtout rc qui a roulé ce matin relayé par moments par un certain Lagnac. Montée de Frigolet bon train mais sans à-coups orchestrée par stc1 , en ce qui me concerne j'ai donné un peu de ma personne pour revenir après l'arrêt pipi de l'abbaye de Saint Roman, bien aidé par mich et pam .
On était sur les sherl du G1 puisqu'on est passé devant Benoit et Martial penchés sur un pneu crevé à Frigolet.

Aucun problème mécanique ce matin, encore bonj à Henri et JFG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: dénivelé   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 15:53

Normal Domi.qu'ils aient voulu faire 2 tours pour,au moins… atteindre le même dénivelé… que le G3+ lequel est allé chercher à Cassagnoles son "point de retournement" via Mauressargues et St Bénézet. Retour par les bosses de Russan.
Belle matinée pour les nordistes et les sudistes !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 16:17

circuit G3 (enfin le mien, les autres ayant tourné à G à St Chaptes) avec schuntage de Cassagnoles (par flemme) et de Russan because l'heure pour Russan
https://connect.garmin.com/modern/activity/1405796190
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 16:56

Pour le G1 , je veux dire les costauds, les purs, les vrais , pas les nains, pas les toupeti, pas les raplapla de la fesse ( j'y reviendrai ) apres l'Abbaye ,on a tournicoté et puis Maillane ,Val d'enfer ...et file file jusqu'à Tarascon et dans Beaucaire le bordel,les travaux ,les bagnoles que j'en ai eu marre ....et en plus tres legerement fatigué - mais tres tres legerement- que j'ai laissé filé, et qu' apres y z'ont du rentrer comme des cabourg de Chateaubriand. Alors moi, pepère , j'ai fait une bouclette par Bellegarde et zou maï Redessan et nia proun! Aèque 115 km .
Mais le mieux, le plus agreable, le plus instructif de la matinee , c'est quand j'ai remontè tout le paquetas du G2 sur le peripherique en leur tapotant la fesse droite . J'en ai raté querques uns qui auraient bien aimé ....et notamment GG grosskolèr qui d'habitude apprecie ce genre de caresses .
Remarque, les autres y z'ont aimé aussi : y en a même un qui m'est repassé devant pour avoir du rab.....d'autres qui poussaient de petits cris effarouchés ,d'autres des rales orgasmiques , et même, même y en a un qui farfouillait au fin fond de son cuissard .....que j'ai eu un peu peur ,que j'ai asséléré et que je me suis retrouvé dans le GdesVrais .
Y faut dire ce qui est : j'ai regretté l'absence di Bernardino Ferri qui a preferé suivre la procession funèbre du G3 ( bon anniversaire !) et d'avoir raté l'accorte fesse imberbe de mon moustachu preferé qui je le sais est particulierement friand de ce genre de gateries .....
A demain , beleù .
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 17:09

Putainnnn! Iffick ! : à chaque fois on me demande - que je sais pas ce que ça veut dire - si je veux " soumettre à nouveau ce formulaire " que si je dis non je peux pas fermer ma page ,que si je dis oui vous allez dire que je repapie.
Alors faudrait savoir : qui c'est le chef ici ?
Allez zou ! Fais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 17:25

yveslozé a écrit:
Pour le G1 , je veux dire les costauds, les purs, les vrais , pas les nains, pas les toupeti, pas les raplapla de la fesse ( j'y reviendrai ) apres l'Abbaye ,on a tournicoté et puis Maillane ,Val d'enfer ...et file file jusqu'à Tarascon et dans Beaucaire le bordel,les travaux ,les bagnoles que j'en ai eu marre ....et en plus tres legerement fatigué - mais tres tres legerement- que j'ai laissé filé, et qu' apres y z'ont du rentrer comme des cabourg de Chateaubriand. Alors moi, pepère , j'ai fait une bouclette par Bellegarde et zou maï Redessan et nia proun! Aèque 115 km .
Mais le mieux, le plus agreable, le plus instructif de la matinee , c'est quand j'ai remontè tout le paquetas du G2 sur le peripherique en leur tapotant la fesse droite . J'en ai raté querques uns qui auraient bien aimé ....et notamment GG grosskolèr qui d'habitude apprecie ce genre de caresses .
Remarque, les autres y z'ont aimé aussi : y en a même un qui m'est repassé devant pour avoir du rab.....d'autres qui poussaient de petits cris effarouchés ,d'autres des rales orgasmiques , et même, même y en a un qui farfouillait au fin fond de son cuissard .....que j'ai eu un peu peur ,que j'ai asséléré et que je me suis retrouvé dans le GdesVrais .
Y faut dire ce qui est : j'ai regretté  l'absence di Bernardino Ferri qui a preferé suivre la procession funèbre du G3 ( bon anniversaire !) et d'avoir raté l'accorte fesse imberbe de mon moustachu preferé qui je le sais est particulierement friand de ce genre de gateries .....
A demain , beleù .
Fan de chichourle ! lou périph ! Macarel ! la traversade de Belcaïre ! Tout aquo per 350m de dénivelade ! Paüvre pitchoun !
Revenir en haut Aller en bas
Sebvelo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2013

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 17:52

merci pour vos messages mais soyez bref on se croirait dans un forum de debiles mentaux king
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 18:13

Quel humour ce seb. ...il préfère ma prose. C'est un connaisseur. ...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 18:31

Je sais pas mon cher YL (comme Karen), le truc il doit pas apprécier tes méchancetés, est-ce que tu cliques sur le bon "envoyer", juste en-dessous de ton message et pas sur celui qui est un peu plus bas et qui sert à insérer un fichier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 18:54

Il est meilleur en velo quand informatique yl ....quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 19:24

J'ai pas pour habitude "d'inserer des fichiers ".......
Je vois ce dont tu blatere : j'appuie sur "envoyer" à coté de " previsualiser "
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 19:43

attention le "modérateur " va vous gronder. ...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 20:11

Des fois ... avec la fatigue du G1 ... c'est possible ... à ton âge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 20:41

https://connect.garmin.com/modern/activity/1405949139.   G1 . Pour infos
@ ++Jeef geek
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptySam 15 Oct - 20:49

C'est bien Jeef comme ça il peuvent voir qu'on peut être à 12h à Nimes en faisant plus de 100kms.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptyLun 17 Oct - 11:56

En réponse à Sebvelo , qui trouve -on se demande bien pourquoi- que notre forum ressemble à un forum de débiles mentaux .....
Sans doute préfèrera t il ce petit texte :
Mesdames, Messieurs ,
C'est en toute conscience que je déclare avec conviction que le particularisme de La Fontaine dû à notre histoire commune a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs notamment pour les plus faibles et les plus démunis d'entre nous .

ou encore :
Mesdames, Messieurs ,
Je reste fondamentalement persuadé que la situation d'exclusion que certains fontainiers connaissent doit nous amener au choix réellement imperatif d'un programme cycliste plus humain, plus fraternel et plus juste .

Encore un, pour la route ...
Mesdames, Messieurs,
J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ? ) défendu l'idée que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière , que vous soyez jeune, âgé , ou alcoolique ,interpelle le cycliste que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un processus allant vers plus d'égalité , de progrès et de justice sportive .

Alors Seb , c'est mieux comme ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptyLun 17 Oct - 12:39

Au contraire, j’aurais désiré que pour arrêter les projets intéressés et mal conçus, et les innovations dangereuses, chacun n’eût pas le pouvoir de proposer de nouvelles lois à sa fantaisie; que ce droit appartînt aux seuls magistrats; qu’ils en usassent même avec tant de circonspection, que le peuple de son côté fût si réservé à donner son consentement à ces lois, et que la promulgation ne pût s’en faire qu’avec tant de solennité, qu’avant que la constitution fût ébranlée on eût le temps de se convaincre que c’est surtout la grande antiquité des lois qui les rend saintes et vénérables, que le peuple méprise bientôt celles qu’il voit changer tous les jours, et qu’en s’accoutumant à négliger les anciens usages sous prétexte de faire mieux, on introduit souvent de grands maux pour en corriger de moindres.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptyLun 17 Oct - 13:42

Ah oui!,
Mais , ce n'est pas la langue de bois ce que tu nous cites ....y a une idèe , quelque chose , une reflexion sur la loi .....
Seb ,il aime la vraie langue de bois, la pure et dure , celle qui l'impressionne .
Et encore....je l'ai adapté :..fontaine ,cycliste, alcoolique ça doit pas y être .
Alors , pour lui, je cite mes sources : c'est le cours de langue de bois ( ENA )
Y pourra se regaler .
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptyLun 17 Oct - 15:14

Maumau, reviens vite, ils sont devenus fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Langue de bois!!!   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptyLun 17 Oct - 21:02

Mesdames et messieurs,

L'intelligence participative des dirigeants de la Fontaine doit correspondre aux directives indispensables préalablement établies afin de poursuivre l'effort plus que légitime d'une Fontaine où nous aurions tous notre place.

Je confirme tout de suite que l'escalade de la longueur des sorties connait par définition, la tentation d'un processus allant vers plus d'égalité dans nos trois groupes.
Je serai toujours le premier à assurer que l'autorité juste oblige à la prise en compte encore plus effective d'un déploiement visionnaire pour l'égalité sportive.
Je reste fondamentalement persuadé que la situation réelle prend la direction conditionnelle d'une recherche de la meilleure solution possible pour aller faire Carnas pour la enième fois.
Le constat est tel que je peux certifier sans mal que la juste récompense de nos sorties doit être le stimulus d'une autorité permettant la meilleure cohérence possible dans notre peloton...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. EmptyMar 18 Oct - 12:08

HO! bou diou,parla ben lou typé, mai dé ka dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.   SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 15 10 16 Info à 2 épouses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: