la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mardi 05/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 05/07 Empty
MessageSujet: Mardi 05/07   Mardi 05/07 EmptyMar 5 Juil - 12:15

A la demande générale de gdch3 je donne quelques infos car même le brz ne poste plus le ord du dimanche.
Matinée qui s'annonce bave De fait les simbeù du g2b nous emmènent tranquillou vlo jusqu'à la route de Gajan où les éléments les moins mollassons du g2b pug stc1 LaurentdeP jpc2 mich embrayent chev en compagnie de quelques autres plutôt typés g1b
Au rond-point de Gajan tergiversation entre ceux qui ne savent pas où l'on va et ceux qui veulent attendre alors que moi qui sais que je dois être rentré pour 11h douch je continue seul.
La Calmette, Dions, Bourdic puis Arrow amorce du retour par Moussac, re-La Calmette et en revenant sur Gajan je suis rejoins par le grand g1b de Clarensac qui n'avait pas envie d'aller à St Quentin.
C'est donc en sa compagnie que je rentre par Parignargues et Casneralc.
bm2 à 11h05 avec tout de même 84 km et br bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/07   Mardi 05/07 EmptyMar 5 Juil - 13:36

Bien chaud ce matin pour accompagner papa moustache et sa fifille
Mardi 05/07 20160710
https://connect.garmin.com/modern/activity/1242116083?share_unique_id=3
Mardi 05/07 20160711
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/07   Mardi 05/07 EmptyMar 5 Juil - 17:58

Pour notre g2b -de-molassons + le g2b -des-moins-molassons, qui nous ont attendus au rond-point de La Calmette, ce fut un parcours plus que classique, mais toujours aussi agréable, avec La Calmette, Dions, Bourdic, Serviers et St Quentin. Ensuite et un peu moins classique, St Siffret et St Maximin en passant par Saint Victor-des-Oules, Saint-Hippolyte-de-Montaigu et Flaux. Retour par Collias, où la belle Catherine girl  (la copine à Renaud ppgr ) a été remplacée par une plus jeune au stand de canoë-kayack, et Cabrières pour le groupe, alors que je préfère Sanilhac, Vic, Russan et son toboggan.

On pensait que nous allions avoir chaud, mais finalement c'était largement supportable, même si les pieds commencent à chauffer.

A Serviers, quelques uns se sont échappés, dont AlainTarmac et seb . A la sortie de St Maximin c'est Gib qui a pris la direction d'Uzès, alors que  mich  n'a pas voulu attendre le regroupement et s'est donc enfui vers Collias, en bougonnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05/07   Mardi 05/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» MARDI 23
» Mardi 21 décembre 2010
» Mardi 20 décembre 2011
» MARDI 17 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: