la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....

Aller en bas 
+4
DOMINIQUE
Stc31
Bernardo
momorodbuck
8 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyMer 15 Juin - 19:35

Salut à tous!Je m'y prend a l'avance de façon que l'on puisse en débattre. J'ai comme projet d'une sénato en fin de semaine prochaine, soit le jeudi 23/06..Soit le samedi 25/06.Avec ,pour ma part une préférence pour le jeudi,vue la circulation qu'il y a le samedi.
Donc cette sortie se ferai au départ de Villes sur Auzon(Vaucluse)et on irait chercher la montée de la Gabelle par Flassan,puis passant par Sault,le col de la Macuène 1068m,col de la Pigières 968m,col du Negron 1242m.Pour finir par descente de la Nesque..Environ 120 kms,dont+/- 50kms de descente...
Si départ vélo a 8h,retour possible a 12h30 avec repas au restau de la Nesque(connu des cyclistes)...

1°question quel jour convient le mieux ,jeudi ou samedi?
2°L'heure de départ vélo,impliquant l'heure de départ de Nîmes Rodihlan,compte tenue qu'il faut 1h20 de trajet..
3°Qui mange au restau?

Par la suite je vous donnerai davantages de précisions...

    arl arl arl arl
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyMer 15 Juin - 19:44

Absent du 23 au 29 Juin pour cause de Loire à vélo avec Mariejochoco.
Revenir en haut Aller en bas
Stc31

Stc31


Nombre de messages : 52
Age : 70
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 09/12/2014

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyMer 15 Juin - 20:05

Absent Jeudi > Ballade en Espagne

OK > Samedi
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyLun 20 Juin - 21:06

La météo semble avoir choisi jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Sénato a Villes sur Auzon.Le25/06.   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyMar 21 Juin - 18:47

Suite aux discutions de ce matin, je reviens sur l'organisation de la sénato a villes sur Auzon.

Rendez-vous devant le lycée agricole de Rodilhan a 6h45...

Départ voitures route de Beaucaire,Avignon, Carpentras,Mazan,arrvée a Villes sur Auzon 8h15/20...

Départ Vélo 8h30,vers Flassan...Montée du col de la Gabelle,descente vers Sault....Aurel...Montbrun...
Montée du col de la Macuéne...Barrêt de Lioure...Au croisement D542/D546 Prendre sur col de la Pigère...
Au sommet  du col prendre col du Negron et Revest du Bion ...Puis Saint Trinit...Sault...Monieux...
Descente des Gorges de la Nesques...Jusqu'a Villes sur Auzon...120 kms.

OPENRUNNER:http://www.openrunner.com/index.php?id=6148087

Repas au restaurant de la Nesque (sert jusqu'à 14h) Menu 15e (entrée,plat du jour,fromage ou dessert).

Reste a définir le nombre de participants, qui mangent au restau.Pour que je puisse informer le restau. avant de partir en vélo.

Son inscrit : keuf2 domi ppr stc1 rétro mm2 Qui d'autre?Faite le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
JM GRAND TIME




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 24/06/2010

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: speciale   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyMer 22 Juin - 17:25

bonjour a tous j aimerai participer a la sortie de demain et je me pose la question si il reste des places dans les voitures pour me prendre .je vous remercie d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyMer 22 Juin - 17:42

JM GRAND TIME a écrit:
bonjour a tous j aimerai participer a la sortie de demain....

C'est la faute à mm2 , kj il n'a pas précisé ord que c'est le samedi qui avait été retenu pour aller s'estramasser sous la cagnasse bave
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyMer 22 Juin - 17:45

Parcours de jeunes filles en fleurs. : 50 km de descentes......
Mais compte tenu de la presence de nombreux handicapés ......
Ça devrait le faire ....
Prevoyez le repas un peu plus tard : 17 ou 18 heures ......

Nous regretterons tous mon absence : je vais faire un parcours de mec ....


Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyMer 22 Juin - 17:55

yveslozé a écrit:
Parcours de jeunes filles en fleurs. : 50 km de descentes......

Non mais....ERREUR pour la descente...quelques  "coteaux du Ventoux" seront aussi  vin descendus à bonne allure et on étalonne en verres.... pas en KMS..... allez les rouges tous au ballon  ft
Revenir en haut Aller en bas
Stc31

Stc31


Nombre de messages : 52
Age : 70
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 09/12/2014

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyMer 22 Juin - 18:45

Bonsoir,

Désolé pour Samedi, mais j'ai de la famille de Toulouse qui descende, et je ne pourrai
être des vôtres...
Bonne ballade et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Sénato a Villes sur Auzon.Le25/06.   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyMer 22 Juin - 19:40

Eh Lagnac ! Regarde plus haut dans le titre..
Oui mais en fait tu n'a pas tout a fait tord j'aurai du le préciser dans le texte...
Comme je dois comprendre que tu ne sera pas des notre avec "la cagnasse", dommage j'aurai pris du plaisir a te voir un peu souffrir, çà t'arrive pas souvent dû moins a mes yeux...

Si je fait le point a ce jour nous sommes 5 puisque stc1 ne vient pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyMer 22 Juin - 20:41

momorodbuck a écrit:
Eh Lagnac ! Regarde plus haut dans le titre..

Toutes mes excuses, j'enlève mon kj

... dommage j'aurai pris du plaisir a te voir un peu souffrir, çà t'arrive pas souvent dû moins a mes yeux...

Je le remplace par un kr

.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: ville sur Lauzon   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptySam 25 Juin - 17:32

Nous sommes bien rentrés ........et pour le brz pas une seule goutte de pluie et pour le mst2 t'as bien fait de pas venir car il a fait très chaud tu en aurais "pété"
mm2 nous a fait un superbe circuit mais dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptySam 25 Juin - 18:14

JFG a écrit:
...... mst2 t'as bien fait de pas venir car il a fait très chaud tu en aurais "pété" ....

Pas folle la guêpe !
Aujourd'hui j'ai attaqué l'horaire d'été, j'ai abandonné le groupe à Fons Arrow pour faire du solo.
75 bornes et même pas 11h at home.
Comme la mioteam est en effectif réduit demain matin je viendrai à Séverine chut ... pour sortir lotus par Russan
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptySam 25 Juin - 21:37

Quatre rescapés de la canicule entrain de siroter une bière bien méritée.
Quatre seulement, même si nous étions... à SAULT... six Arrow puisque manquent  rétro et  mich ce dernier ayant semble-t-il opté pour le mont chauve ???


Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyDim 26 Juin - 17:39

Le mm2 , il a l'air bien fatigué, à moins que ce soit le jeu d'ombres et de lumières qui lui donnent cette mine. Qu'est-ce que vous lui avez fait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: ventoux   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyDim 26 Juin - 17:45

C'est le résultat de l'apéro ( 3 bières ) et 2 litres de rouge et encore tu n'as pas vu nos tronches après le digestif ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyDim 26 Juin - 18:02

kr pour brno3
70 balais, une carcasse de docker et se taper 120 bornes autour du Ventoux et à la cagnasse chp
Moi je le trouve très beau .... contrairement à certain dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: ventoux   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... EmptyDim 26 Juin - 21:04

mst2 avec ta tronche de d'Artagnan à la retraite tu n'aurais pas dépareiller avec nos belles frimousses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....   Projet d'une sénato a Villes sur Auzon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: