la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bernardo???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Bernardo??? Empty
MessageSujet: Bernardo???   Bernardo??? EmptyDim 12 Juin - 12:34

Z'avez remarqué qu'on voit plus Bernardo .
Beleù je vous raconterai pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Bernardo??? Empty
MessageSujet: Re: Bernardo???   Bernardo??? EmptyDim 12 Juin - 19:25

À l'autre jour je feuilletais un de ces journal de gauchistes, d'anarchistes , de libertaires qui s'appelle " Voleurs actuels " ou "Valeurs actuelles " ...je sais plus ...et là kesse je vois ? .....on passe un film qui parle de crimes, de canibales, et d'inceste . Ouahouuu! Tout ce qui me plait ....mais , bon, c'est pas pour les tis'enfants ... alors d'abord je dis à ma femme d'aller voir ses copines ( là, elle me regarde d'un drole d'air ) mais elle se le fait pas dire 2 fois ....
Moi, un peu la honte quand même, je me camoufle : grand impermeable, chapeau mou, lunettes noires .tranquille je savais qu'on pouvait pas me reconnaitre ....
Je donne qques euros à Mr Vinci, et descend ,subrepticement , en rasant les murs ,le boulevard des Banques .
Pour éviter les rencontres je passe derrière St Paul , je reconnais au passage Pantoufle , son rouge à lèvres incarnat qui a un peu debordé , toujours son parfum de Kiravi ou peut être " La Villageoise " et je m'approche du Semaphore ....et là juste derriere Daudet ...je croise Vieux Schnock ...m'a pas viss...mais moi je l'ai vu , en larme ....du rouge à lèvres incarnat dans le cou, plein les moustaches et qui sentait un peu le Kiravi ou beleù La Villageoise .
Je l'ai echappé belle mais y m'a pas reconnu . Je sais pas ce qu'il avait et je prefere pas le savoir . Ça a dû mal se passer aque Pantoufle . On voyait qu'il avait de la misère .
Enfin, tranquille , j'arrive au Sémaphore et personne m'a reconnu et pourtant , j'en ai croisé des types qu'on connait : des Doc Botox, des Betonmix, des fumistes, des faineants, bref vous voyez qui je veux dire ....et même une paire de bretons...
J'avais chaud dans ma tenue d'invisible , alors avant d'entrer dans la salle, je me désape, et je rentre.
Et là , oh! malheur ! qui je vois ? Monsieur et Madame Jules Ferry, au premier rang de la salle pour aller voir ce film de crimes de cannibales et d'incestes !!!!
Et en plus y se tournent et , bien sûr , y me reconnaissent ....
Catastrophe , la hontasse sur ma tête , vite un trou de souris ....
Mais je crois bien que lui aussi il a eu la honte d'aller voir ce film et c'est pour ça qu'on le voit plus .....
Et qu'on le verra plus .

Quoi ? Kesse tu dis ? Le titre du film?
Ma Loute ...
Kesse j'en pense ?
Y faut tout te dire toi .
Moi quand c'est au cinema , tout me plait . Même Tarzan !.....alors quand y a des crimes, des cannibales et des incestes c'est encore mieux .
Mais faut pas le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernardo??? Empty
MessageSujet: Re: Bernardo???   Bernardo??? EmptyDim 12 Juin - 20:11

Il y a quelques temps déjà, j'ai  study  que les métaux lourds étaient d'indéniables agents de la détérioration la santé mentale.  affraid
Partagerez-vous ma très sincère désolation   kl quand  je vous aurai dit que les encres de tatouage en sont claffi  !!! Question ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Bernardo??? Empty
MessageSujet: cannibales   Bernardo??? EmptyLun 13 Juin - 22:14

Pas surpris du tout de te rencontrer lors de cette farce burlesque et gore…

On rit ou sourit pendant la première 1/2 heure…après les gesticulations et les bouffonneries de Lucchini et Binoche paraissent un peu trop répétitives.
Restent les superbes photos de la côte d'émeraude et la réplique princeps:

"nous les riches,on les bouffe !" (au sens propre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernardo??? Empty
MessageSujet: Re: Bernardo???   Bernardo??? EmptyMar 14 Juin - 7:21

Bernardo a écrit:

"nous les riches,on les bouffe !" Embarassed

Le brz , toi qui cherches la contrepèterie partout t' aurais pas dû manquer celle-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernardo??? Empty
MessageSujet: Re: Bernardo???   Bernardo??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernardo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: