la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes.

Aller en bas 
+4
Kristian
JFG
Stc31
momorodbuck
8 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes.   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. EmptyMar 7 Juin - 20:24

mm2  ppr  mst2
Comme convenue dans nos discutions ce matin, je propose pour ce jeudi un départ a 8 heure, de Séverine, pour une sortie un peu plus longue ,120kms, avec 2 cols .

Départ par la route de Sauve...Quissac...Voie verte jusqu'à Sauve...St.Hippolyte du Fort...Col du Rédares 381m d'altitude,long de 8kms,%maxi 5...Descente jusqu'à St.Bonnet de la Salendrinque..Direction St.Félix de Pallières...Col de Puech 348m Alt.Long3kms,maxi 4,5%...On garde la direction de St.Fèlix...Col de Banne 414m d'Alt.Long 3kms,maxi 4,5%...Au croisement D21,D133 continuer sur la D21 direction Durfort ...Puis prendre D285,St.Martin de Sossenac...St.Nazaire des Gardies...Puechredon...Savignargues...Aigremont...
Montagnac...Retour ancienne route d'Anduze...Nîmes...

Donc départ 8h..Retour possible 12h30...

QUI VIENT?


        arl  arl  arl  arl
Revenir en haut Aller en bas
Stc31

Stc31


Nombre de messages : 52
Age : 70
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 09/12/2014

Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes.   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. EmptyMar 7 Juin - 21:14

Je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. EmptyMar 7 Juin - 21:33

Je viens  ..........
j'en profiterai pour mettre une belle gaufre dans la tronche à l'autre qui dit que des "conneries "
Oui celui qui fait de l'hélico ..... et le brz y en mettra une aussi . ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes.   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. EmptyMar 7 Juin - 21:44

Non jeudi je ne serai pas là!  nrv
Mais vous allez vous régaler car ce parcours est génial!
Bravo à Maumau!
Lorsque j'avais préparé le Bordeaux-Paris, je l'avais effectué intégralement
mais retour par Anduze, Cardet, Maruéjols, St Maurice pour rallonger par
Arpaillargues, Blauzac et PSN.

BANDES DE VEINARDS!!! Moi je...


. ob

...pour payer vos colossales et merveilleuses retraites!!!  Rolling Eyes
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes.   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. EmptyMar 7 Juin - 22:04

J'attends pour me prononcer que d'autres personnes plus intéressantes s'inscrivent. ft
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: Intéressant ?   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. EmptyMer 8 Juin - 7:30

R.Alagnac a écrit:
J'attends pour me prononcer que d'autres personnes plus intéressantes s'inscrivent. ft

J'ignore si nous faisons partie des personnes"intéressantes" et quels sont les critères pour l'être mais Gégédoc et moi serons au départ à 8h.

Revenir en haut Aller en bas
Verjux




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2011

Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes.   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. EmptyMer 8 Juin - 18:08

bon pour moi (ficelle)je vous attendrai sur la route de sauve au rond point de clarensac/st Mamert
Revenir en haut Aller en bas
Stc31

Stc31


Nombre de messages : 52
Age : 70
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 09/12/2014

Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes.   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. EmptyMer 8 Juin - 19:24

Bonsoir,

brno3 et moi OK, on vs attend à Castanet vers 8h10...

A demain,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes.   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. EmptyMer 8 Juin - 20:05

La prévision mto  me dit que je vais souffrir au retour bave  mais j'en suis surtout si  mm2 peut me trouver quelques douch  en chemin. De préférence une "douche près d'un bar"  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes.   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. EmptyMer 8 Juin - 21:06

comme il y a le vieux bouc, je ne viendrai pas !! na

mais non Robert,ne fais pas la gueule; si j'eusse été libre je serai" viendu", mais comme mardi je vais encore faire ceinture; tans pis:
régalez-vous bien.
A samedi ..... peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes.   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. EmptyJeu 9 Juin - 13:38

momorodbuck a écrit:

Départ par la route de Sauve...Quissac...Voie verte jusqu'à Sauve...St.Hippolyte du Fort...Col du Rédares 381m d'altitude,long de 8kms,%maxi 5...Descente jusqu'à St.Bonnet de la Salendrinque..Direction St.Félix de Pallières...Col de Puech 348m Alt.Long3kms,maxi 4,5%...On garde la direction de St.Fèlix...Col de Banne 414m d'Alt.Long 3kms,maxi 4,5%...Au croisement D21,D133 continuer sur la D21 direction Durfort ...Puis prendre D285,St.Martin de Sossenac...St.Nazaire des Gardies...Puechredon Canaules...Savignargues...Aigremont...
Montagnac...Retour ancienne route d'Anduze...Nîmes...
Donc départ 8h..

group   ptdr   avec mm2  ppr  ppri  brno3 fic  jpc2 et stc1
Parcours qui fait exactement 112 km de Séverine à Séverine.


.Retour possible 12h30..
C'est l'heure où je suis arrivé à  bm2  pour un total de 125 km  br
Merci au mistral pour avoir limité l'élévation de la température.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. EmptyJeu 9 Juin - 14:21

Belle et bonne ballade entre copains qui donne un avant goût d'espéciales à faire dans les cevennes .
Le resto de st hyppo est ouvert ..... pour info .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: Sauve qui peut   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. EmptyJeu 9 Juin - 14:23

Gégédoc le seul "actif" du groupe bossant cet am, nous vous avons laissé à Sauve pour rentrer par Villecèque, Canaules , Montagnac . A Fons séparation pour un retour direct pour Gérard et par Clarensac pour moi.Comme dirait l'un de nos concitoyens "Ca va mieux !"…
Finalement,près de 100 bornes et la douche à 11h45 ! En partant à 8h, on en fait des bornes en préservant la paix des ménages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes.   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. EmptyJeu 9 Juin - 16:07

Annoncée comme une "sénatoriale", cette sortie n'en a pas été vraiment une, même si c'était une sortie de  old  (le seul à moins de 60 ans étant BrunoArdennes). Pour preuve les 29,3 km/h de moyenne enregistrés à mon compteur, pour plus de 1000 m de dénivelé. La faute à  mst2 , mais on ne lui en voudra pas, qui nous a fait sortir de Nîmes tambour battant. On a cru qu'il allait vite se calmer, mais que nenni  No , il a fait ça jusqu'à Quissac.

L'ami  jpc2 semble avoir payé ses efforts bave d'une grosse sortie qu'il a faite hier après-midi, sous le premier cagnard de l'année, mais bon, il ne s'en est pas plaint.

Superbe sortie, avec ce bel enchaînement de cols en Basses Cévennes : Rédarès-Puech-Banne

12h15 à la  bm2 , bravo à  mm2  pour le timing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes.   Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 9 juin une Sénato au départ de Nîmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: