la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 05/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 05/06 Empty
MessageSujet: Dimanche 05/06   Dimanche 05/06 EmptyDim 5 Juin - 11:57

JFG a écrit:

Je note que le mst2 n'a même pas daigné t'attendre , ni notre cousin hub ...... la mio team part en couille !!!

kr A des heures où les honnêtes gens s'endorment et ne sont donc plus en mesure de rétorquer, ppr poste des remarques désobligeantes.
D'abord qu'il sache que hub , victime d'un petit ennui de chaîne dans Le Pin était derrière lui et que le clan des pipes n'a attendu personne lui non plus.
Ensuite les liens qui unissent la mioteam sont suffisamment solides pour que les retrouvailles group2 du dimanche restent un plaisir attendu.
Nos 2 coursiers flo2 et jim30 étant inscrits sur des épreuves, on était encore 5 avec hub , eric , Pascal et kri pour faire un petit décrassage sympa group de 60 km dans les monts de la Vaunage où l'on a croisé moult girl .
Je ne te dis donc pas à mardi
croco

Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 05/06 Empty
MessageSujet: samedi   Dimanche 05/06 EmptyDim 5 Juin - 19:21

Mon cher, très cher mst2 ....... je note tout d'abord que j'ai envoyé mon message à une heure normale pour un jeune comme moi , et ne pensais plus que dans ta tranche d'age old tu étais deja au pieu !!! wait
A l'avenir je te ménagerai ++ bonj , mais seulement si tu arrêtes de faire ta tronche de pig
PS : 100 % t'a mis un kr

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: