la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 3 mars

Aller en bas 
+5
volf g
iffick
JFG
Gianni Motta
Pascal P
9 participants
AuteurMessage
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars EmptyMer 2 Mar - 13:44

Bonjour copains (*_*)

Une météo ⛅ avec un peu de vent direction nord, nord ouest.

Jeudi 3 mars <a href=Jeudi 3 mars 12768110" />

Une proposition de Martial pour ceux qui sont ok :

Nîmes par la cigale tempo  trt , Gajan, la Calmette, Uzès, st Quentin, st Laurent la Vernede, Cavillargues, Pougnadoresse, Masmolene, Flaux, st Siffret, Sagries, pont st Nicolas, Nîmes.


Jeudi 3 mars <a href=Jeudi 3 mars Velo110" />

A demain venez nombreux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni Motta




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2016

Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars EmptyJeu 3 Mar - 13:57

Pascal je t'ai envoyé 1 message privé pour openrunner
Bilan de la sortie pour moi: 10j de tartiflette, croziflette, raclette c'est bon mais ça aide pas à pédaler!
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars EmptyJeu 3 Mar - 14:18

vent2  au menu  et du retard à l'allumage.  wait
Pour éviter les travaux sur la route vers St Césaire, avec l'avant-garde de mm2 , on monte dans les ruelles pour retomber au stade et le trou est fait d'avec le g2b  asthénique.
En montant sur Caveirac puis Clarensac le trou s'agrandit Question Question Question
En haut de Clarensac henri2  s'arrête pour mnk3 histoire de prendre les choses en main  Rolling Eyes .
On temporise sur la route de Sauve jusqu'à l'embranchement de St Côme puis comme on voit toujours degun, AlainTarmac prend les commandes bave
On est 8 pour La Nouvelle, Cannes, Sérignac, Bragassargues et Puechredon où finit le calvaire vent2
wnd
Retour beaucoup plus relax par Savignargues, Aigremont, Nozières, St Géniès et Fons où 2 continuent sur St Mamert. Avec Alain, un jeune Question  LaurentdeParis, fic  et jpc2  on rentre par la route d'Anduze.
Pour moi bm2  à 12h15 pour 100 km et une br  précoce mais bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars EmptyJeu 3 Mar - 14:50

[quote="R.Alagnac"]vent2  au menu  et du retard à l'allumage.  wait
Pour baiser les copains du g2b , avec l'avant-garde des brêles et cie , on monte dans les ruelles pour retomber au stade et le trou est fait d'avec le g2b  attentionné. bounce bounce kr kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars EmptyJeu 3 Mar - 15:03

JFG a écrit:

Pour baiser les copains du  g2b , avec l'avant-garde des brêles et cie  , on monte .......


Tu as oublié asthénique après g2b ptdr
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: jeudi   Jeudi 3 mars EmptyJeu 3 Mar - 17:42

non,non j'ai mis à la place un mot gentil !!!
Bon , nous avons bien mangé du vent ce matin, mais on s'est bien régalé ........
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars EmptyJeu 3 Mar - 18:47

J'su allé faire un bout de G1, z'ont fait semblant d'être engageants jusqu'à Gajan puis bordures dures dures, accalmie à La Calmette et trop usé à Uzès. Retour par Saint Siffret (travaux pas finis mais ça va être magnifique) et Collias. Comme j'avais un peu de temps je suis allé prendre le KOF (King Of Flat) entre Saint Ger et Redessan. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars EmptyJeu 3 Mar - 18:48

Bonsoir copains cyclistes  Jeudi 3 mars <a href=Jeudi 3 mars Vtt10" />

Ce matin c'était grandiose. Tout était réuni pour une belle partie de manivelle. " Ce fut le cas. "
Plus de copains dans le groupe, une belle météo et surtout un parcours royal ( merci Martial pour ce choix. )

Ce que j'apprécie c'est que l'on s'attend après chaque petites difficultés, cela permet à chacun de faire ses exercices spécifiques et surtout personne se retrouve dans la Pampa.
Puis vers la fin chacun s'exprime comme il veut, comme il peut ou pas, enfin c'est sympa....

Donc :
Nîmes ----- Nîmes
Dénivelé 1280, 112km, 30km/h de moyenne.

Garmin Garons :
https://connect.garmin.com/modern/activity/1071584206

Merci l'ami pour openrunner vais voir si c'est valable pour moi.

Jeudi 3 mars <a href=Jeudi 3 mars 10089610" />



Saperlipopette Nicolas. C'est bien aussi les jambettes, les jupettes, les galipettes sous la couette "sourire" les oreillettes, les tartelettes etc... Mdr

À dimanche.



Jeudi 3 mars <a href=Jeudi 3 mars 2010" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars EmptyJeu 3 Mar - 19:08

iffick a écrit:

.... engageants jusqu'à Gajan   .... bordures dures dures  .... accalmie à La Calmette ... usé à Uzès. Retour de  brz pas si frais par Saint Siffret  bounce

T'as bien fait de partir avec le g1b  parce que l'autre pignouf en rose il a tellement dû pas rouler qu'il préfère ne pas parler de sa sortie gun
Et même le capt  de Rodiland, qui s'était pourtant bien économisé mardi dodo il reste coi gun
Et alors ...le vieux tatoué qui passe sa vie dans les îles, n'en parlons pas, il vient juste pour se montrer à Séverine puis il rentre vite ravaler ses façades
croco
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: tu me cherches, tu me cherches !!!!!!   Jeudi 3 mars EmptyJeu 3 Mar - 19:41


[color=#0000ff]T'as bien fait de partir avec le g1b  parce que l'autre pignouf en rose il a tellement dû pas rouler qu'il préfère ne pas parler de sa sortie gun

il a fait 107 bornes avec 1200 m à 28 de moyenne ..... même circuit que vous avec la boucle clarensac/ st côme au retour en plus .
Tu n'as qu'à demander à mes amis (eux ) si j'ai fait le feignant ce matin ...... mauvaise langue tu as , et même de pute si je peux me permettre .

.Moi je n'ai pas brouté et sucé jusqu'à la corde la roue arrière d'Alain toute la matinée .
D'ailleurs tu l'as tellement sucée bave que tu ressembles maintenant à un carlin vu de face !!! ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: bonjour les copains   Jeudi 3 mars EmptyJeu 3 Mar - 19:50

ggvolf pour moi  je roule sur l,uzége qui je vois des fontaniens qui été parti dans le g1 a la rue faire du velo  c bien tranquilou bilou li vert c bien ggvolf lotus
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars EmptyJeu 3 Mar - 20:23

suite à vos inquiétudes (je rigole),
ce matin 83 km pour moi avec le G3 super
merci à eux
le plus dur à été le retour de nimes à Caveirac vent2
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars EmptyVen 4 Mar - 16:09

[quote="Pascal P"]Bonsoir copains cyclistes  Jeudi 3 mars <a href=Jeudi 3 mars Vtt10" />


Ce que j'apprécie c'est que l'on s'attend après chaque petites difficultés, cela permet à chacun de faire ses exercices spécifiques et surtout personne se retrouve dans la Pampa.
Puis vers la fin chacun s'exprime comme il veut, comme il peut ou pas, enfin c'est sympa....


[/color]
À dimanche.

[/color]

alors dans le G3 on s'attend je vois que dans le G1 c'est pareil y plus que dans le G2 que c'est le foutoir lol! hihi
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars EmptyVen 4 Mar - 16:54

Dans le G2 c'est pas le foutoir, c'est la haine .Lis les propos des vieux moustachus, des banquiers, des suiveurs des poursuiveurs des mal léchés . Je fais tout mon possible pour les amadouer, leur rendre leur beau sourire qui attendrissait leur maman . En pure perte . Je suis desespéré .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars EmptyVen 4 Mar - 18:13

R.Alagnac a écrit:
Et même le capt  de Rodiland, qui s'était pourtant bien économisé mardi dodo il reste coi gun

Bê merde... je viens juste de comprendre qu'elle était affectée à mon compte celle là ; donc je m'octroie un droit de réponse pour préciser que j'ai accompagné le groupe jusqu'à..... presque DOMESSARGUES puisque dans les talus avant ça s'était mis à sentir le cramé pour mm2 rétro et pour moi, juste au moment où nos...  old "amis"  Rolling Eyes ... No... dealers de Jeudi 3 mars Jouven11 ont fait exprès d'accélérer  kl .

Avec Patrick on s'est ensuite aperçu  de la disparition de MAUMAU ==> petit ralentissement avant d'imaginer qu'il a pu ou du Arrow  enquiller MONTAGNAC ; alors pour nous deux ça sera MAURESSARGUES / FONS / GAJAN où l'on fait "trio" avec un Cannondale vert (Gérald...je crois) ancien fontainien gravement blessé à VAUVERT.
93 bornes quand même aux arènes préférées de J.P GARRIGUE  fs  fs  fs
Idea : demain je roule avec le G1 ou le G3....ils attendent EUX
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars EmptyVen 4 Mar - 18:29

yveslozé a écrit:
Dans le G2 c'est pas le foutoir, c'est la haine .Lis les propos des vieux moustachus, des banquiers, des suiveurs des poursuiveurs des mal léchés . Je fais tout mon possible pour les amadouer, leur rendre leur beau sourire qui attendrissait leur maman . En pure perte . Je suis desespéré .

Pour remédier à tout ça, je vous conseille une chanson de Joséphine Baker "G2 amours"
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars EmptyVen 4 Mar - 20:46

Ah!!! Non,non,non!!
C'est pas mon genre de dire du mal de mes copains moustachus, banquiers , surtout quand ils sont vieux ...quelqu'un a dû prendre mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 mars   Jeudi 3 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: