la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 echange velo contre antidepresseurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James30




Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : vergeze
Date d'inscription : 21/08/2014

echange velo contre antidepresseurs Empty
MessageSujet: echange velo contre antidepresseurs   echange velo contre antidepresseurs EmptyJeu 4 Fév - 14:12

Hier - Erreur : mardi après midi ; mercredi je travaillais ! -petite ballade et je me retrouve attaquant la butte de Clarensac ; je décide de la monter à un bon rythme et quelle ne fut pas ma surprise aux trois quarts de cette montée de me faire déposer - laisser sur place - enrhumer - par un groupe de 5 cyclos avec des maillots pro et de très beaux velos (pas trop eu le temps de voir, ils sont passés trop vite !!) ;  des freins bloqués sur ma jante ? une crevaison ? un garmin qui perd son latin?Crying or Very sad
Rien , nada , nichts,nothing ; un velo en ordre de fonctionnement . Un grand moment de solitude arrivé en haut de la côte  Sad ; et un paquet de kleenex pour se consoler
Le retour s'est fait sur le petit plateau  vlo avec une grosse remise en question ; on ne doit pas faire le même sport !! Shocked  
Je confirme donc la présence de professionnels dans notre région en ce mois de février
A samedi


Dernière édition par James30 le Jeu 4 Fév - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

echange velo contre antidepresseurs Empty
MessageSujet: Re: echange velo contre antidepresseurs   echange velo contre antidepresseurs EmptyJeu 4 Fév - 14:50

Laisse tes antidépresseurs de côté James et vient plutôt rouler avec nous!  imo
Effectivement il y a des pros dans le Gard pour l'Etoile de Bessèges 2016.
Avec Domi et Robert0, nous sommes allés les voir sur le Jean-Jaurès ce matin au retour de la sortie.
Mais je te rassure: pour nous également ils ne font pas le même sport!  Rolling Eyes
A samedi si pas  wet


echange velo contre antidepresseurs 47887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




echange velo contre antidepresseurs Empty
MessageSujet: Re: echange velo contre antidepresseurs   echange velo contre antidepresseurs EmptyJeu 4 Fév - 15:12

Zut !!!! ils vont faire peter tous le "KOM" du coin Crying or Very sad Sad

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

echange velo contre antidepresseurs Empty
MessageSujet: Re: echange velo contre antidepresseurs   echange velo contre antidepresseurs EmptyJeu 4 Fév - 15:30

James30 a écrit:
Hier après midi petite ballade et je me retrouve attaquant la bute de Clarensac ; je décide de la monter à un bon rythme et quelle ne fut pas ma surprise aux trois quarts de cette montée de me faire déposer - laisser sur place - enrhumer - par un groupe de 5 cyclos avec des maillots pro et de très beaux velos (pas trop eu le temps de voir, ils sont passés trop vite !!) ;  des freins bloqués sur ma jante ? une crevaison ? un garmin qui perd son latin?Crying or Very sad
Rien , nada , nichts,nothing ; un velo en ordre de fonctionnement . Un grand moment de solitude arrivé en haut de la côte  Sad ; et un paquet de kleenex pour se consoler
Le retour s'est fait sur le petit plateau  vlo avec une grosse remise en question ; on ne doit faire le même sport !! Shocked  
Je confirme donc la présence de proffessionnels dans notre région en ce mois de février
A samedi

Ta dépression n'est pas grave James,docteur Freud aurait simplement diagnostiqué une émergence brutale du principe de réalité.
Ranges tes anti-dépresseurs et soignes toi par le rêve... l'illusion…et surtout le plaisir de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

echange velo contre antidepresseurs Empty
MessageSujet: les pro   echange velo contre antidepresseurs EmptyJeu 4 Fév - 16:54

il va falloir que tu prennes tous les comprimés d'un coup et même bouffer la boite car les pro qui roulent étaient en course .
ceux que tu as vu ??
Pour les avoir bader tout mercredi à Beaucaire moi j'ai commandé le moteur 400 W , tu sais , celui qu'on met dans le tube de selle .
Ah j'oubliais , j'ai pris en option une paire de jambes ( 21 ans ) coeur et poumons (18 ans ) .....
S'il ne pleut pas, j'essaye Samedi .
Au retour je ferai 20 mm de home-trainer sur Séverine pour récupérer et mon épouse viendra me récupérer avec un large sourire .
Elle est pas belle la vie . ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange velo contre antidepresseurs Empty
MessageSujet: Re: echange velo contre antidepresseurs   echange velo contre antidepresseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange velo contre antidepresseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: