la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin Empty
MessageSujet: Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin   Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin EmptyDim 10 Jan - 12:27

Mioteam à 10 avec le renfort du langladois.
Petite ballade sympa par les Iscles et les tourradons pour aller chercher un peu de ciel clair.
80 bornes à la bm2
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin   Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin EmptyDim 10 Jan - 13:26

G2 itou dans les tourradons après Génerac et Franquevaux puis rentrée classique par le Caylar
Vergeze Calvisson et final par la voie verte pour Maumau GGF et moi alors que le gros de la troupe
passait par Clarensac et Caveirac et je subodore qu'il y en a des qui ont monté clarensac
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin   Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin EmptyDim 10 Jan - 13:26

De l'art de lire entre les lignes


R.Alagnac a écrit:
Mioteam à 10 avec le renfort du langladois.
Cool on commence à siphonner le G2, y avait même un espion de landglad.

R.Alagnac a écrit:
Petite ballade sympa
On s'est emmerdé
R.Alagnac a écrit:
par les Iscles et les tourradons
On savait pas où aller
R.Alagnac a écrit:
pour aller chercher un peu de ciel clair.
Météo pourrie
R.Alagnac a écrit:
80 bornes à la bm2
Tout ça pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin   Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin EmptyDim 10 Jan - 13:36

Au fait Lagnac, tu pourrais poster dans les sorties fontaine puisque le mioteam n'est après tout qu'un spin-off du G2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin   Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin EmptyDim 10 Jan - 14:36

Roberto07 a écrit:
G2 itou dans les tourradons après Génerac et Franquevaux puis rentrée classique par le Caylar
Vergeze Calvisson et final par la voie verte pour Maumau GGF et moi alors que le gros de la troupe
passait par Clarensac et Caveirac et je subodore qu'il y en a des qui ont monté clarensac

gdch3  tu t'es trompé de rubrique et tu nous fait délirer le gros jaloux Rodilhanais.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin Empty
MessageSujet: dimanche    Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin EmptyDim 10 Jan - 15:25

Nous n'avons pas fait clarensac mais st côme à cinq ( truffe, les 2 michel et un autre ? ), puis route de sauve ou l'on se fait reprendre à l'entrée de Nîmes par les 4 échappées du G 1 .( les 2 jaunes fluo ou famille vailhé, lorenzo et la moto )
Le reste de la troupe malgré mes recommandations est rentré direct ....... même le  domi m'a causé mais j'ai pas compris ce qu'il m'a dit  ngry  bye
Ce matin belle glissade de jef  ptv  au cailar ..... c'est pas encore l'époque des crêpes !!!!

Bon le G2 partira maintenant le dimanche de la mioteam  dixit brz et avec les compliments appuyés du mst2 ....... la limite des 10 membres étant atteinte group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin   Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin EmptyDim 10 Jan - 16:17

JFG a écrit:

Bon le G2 partira maintenant le dimanche de la mioteam ......

affraid Il n'en est pas question Evil or Very Mad Nous tenons à notre autonomie dominicale !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin   Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin EmptyDim 10 Jan - 17:10

Faut être domicilié à Milhaud ou y avoir une vieille tante, un justificatif sera exigé.
A propos de vieille tante, Est-ce qu'il y avait le cousin Hub aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin   Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin EmptyDim 10 Jan - 19:18

R.Alagnac a écrit:
JFG a écrit:

Bon le G2 partira maintenant le dimanche de la mioteam ......

affraid  Il n'en est pas question Evil or Very Mad  Nous tenons à notre autonomie dominicale !


Après la Corse, les bretons et les catalans il y aune enclave autonomiste à Milhaud .
Mais il y avait un dissident ce matin dans le G1 qui m'a toisé à Calvisson , qui a fait le beaux mais que je n'ai pas revu à Nîmes .......... bave bave bave ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin   Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10/01 Brouillard du matin n'arrête pas le pèlerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISSEZ HAUT LE MAILLOT
» Brouillard
» G3 de bon aloi
» sortie sous le brouillard ce jeudi 3 dec
» Mardi 18 janvier 2011 le G2 brouillard et soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: