la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 La garrigue en fleur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

La garrigue en fleur... Empty
MessageSujet: La garrigue en fleur...   La garrigue en fleur... EmptyMer 22 Avr - 21:23

Voilà à quoi ressemble la garrigue en ce moment, des "champs" de fleurs à n'en plus finir et là, il s'agit de cistes. C'est magnifique !
Vive le VTT qui nous permet d'avoir ce genre de spectacle et vive le vélo de route, notamment quand on peut faire des escapades cévenoles, comme l'Espéciale de mardi dernier, du côté des cols d'Uglas, du Mercou et de Bane, un vrai régal !
C'était ma minute bucolique lotus


La garrigue en fleur... Img_2710

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garrigue en fleur... Empty
MessageSujet: Re: La garrigue en fleur...   La garrigue en fleur... EmptyJeu 23 Avr - 17:39

Bruno a écrit:
Voilà à quoi ressemble la garrigue en ce moment, des "champs" de fleurs à n'en plus finir et là, il s'agit de cistes. C'est magnifique !

C'était ma minute bucolique lotus

J'en profite pour saluer tous les bucoliques matinaux qui, comme moi, apprécient l'aubépine ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garrigue en fleur... Empty
MessageSujet: Re: La garrigue en fleur...   La garrigue en fleur... EmptyJeu 23 Avr - 19:09

Et si j'osais je vous parlerais aussi de l'odeur de ce plant qui vient de Guinée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garrigue en fleur... Empty
MessageSujet: Re: La garrigue en fleur...   La garrigue en fleur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La garrigue en fleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: