la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 G2 istes amateurs de longue exprimez vous

Aller en bas 
+12
Bruno Meynes
didier dogma
GGV
domiridley
DOMINIQUE
laurent (bouillargues)
Bernardo
GGF
Verjux
JFG
iffick
Roberto07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 istes amateurs de longue exprimez vous   G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:06

Bruno Meynes a écrit:
je suis en train de relire depuis le début et entre""" les longues,,,,,, les courtes , tu montes ,,,, le wagon,,,lequel tu préfères,, la bagatelle en plus,,,, ect.... si nos femmes voyaient ça!!!!
c'est du propre ,,
on se demande ce que vous préparez ????
enfin je dis ça , je dis rien....
----- bonne bourre !!!
A+

En plus, j'ai appris que G2++, ça fait pas G2- mais G2-1=G1. Mon pauvre Bruno, on bosse plus à la retraite que les gens en activité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 istes amateurs de longue exprimez vous   G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:36

pinaridley a écrit:

En plus, j'ai appris que G2++, ça fait pas G2- mais G2-1=G1.
Mon pauvre Bruno, on bosse plus à la retraite que les gens en activité Very Happy

En fait les gens en activité n'ont pas le temps de faire ces conneries PinaDomi!
Ils bossent eux!
J'en profite pour te souhaiter un Bon anniversaire Pinaridley.
(mais attend: à ton âge tu es déjà à la retraite???
je pensais que c'était 65ans l'âge de la retraite!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 istes amateurs de longue exprimez vous   G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 6:45

Kristian a écrit:
pinaridley a écrit:

En plus, j'ai appris que G2++, ça fait pas G2- mais G2-1=G1.
Mon pauvre Bruno, on bosse plus à la retraite que les gens en activité Very Happy

En
les gens en activité n'ont pas le temps de faire ces conneries PinaDomi!
Ils bossent eux!
J'en profite pour te souhaiter un Bon anniversaire Pinaridley.
(mais attend: à ton âge tu es déjà à la retraite???  
je pensais que c'était 65ans l'âge de la retraite!) scratch

Ça. C'est comme les G. C'est 65++=…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 istes amateurs de longue exprimez vous   G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:01

Départ groupé vlo g1b + tous les g2b vers l'ornière.
Dans la montée sur Cabrières le g1b se décide à partir mais est stoppé par une chute au niveau d'un ralentisseur.
Les g2b non longuistes Arrow au fur et à mesure de leur humeur mais il reste encore pas mal de monde dont des costauds ce qui permet à GGF2 de s'exprimer arg dans les bosses.
Mais group2 sympathiques après lesdites difficultés.
Après Rochefort le parcours officiel n'est plus respecté Evil or Very Mad
Exit Domazan et Aramon, on revient sur Montfrin par Théziers puis, au lieu de Meynes on choisit Jonquières.
Un court moment d'hésitation pour savoir si on poursuit sur Bellegarde mais le Doyen tranche pour l'ornière.
Pour moi ravitaillement vin au cimetière de Rodilhan bave , les Canaux et bm2 à 13h35 pour 134 bornes et la première br de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 istes amateurs de longue exprimez vous   G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:09

https://connect.garmin.com/activity/746235387

Si quelqu'un vous demande où on est allé aujourd'hui vous lui répondez juste : on est allé chercher Le Pin, Connaux !

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 istes amateurs de longue exprimez vous   G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:51

A la lecture du commentaire présidentiel chacun est à même de s'apercevoir que mst2 a retrouvé toute ses facultés...enfin presque... car une chose reste toutefois préoccupante, à savoir que ce garçon, qui "s'exibe" en jupettes provocantes en décembre lorsque le thermomètre affiche "0°" bê il roule en costard / cravate - col fermé - dès que les premières températures estivales s'annoncent ; à l'hosto, ils ont du remonter une pièce à l'envers et ca a buggé ; mais cela ne nous regarde pas...
Comme lui je remercie les G1istes qui nous ont accompagnés (Didier,Gisb, LaurentdeB, Jean-LucM, Ricou... entre autres) d'avoir toujours facilité les regroupements ;
Iffick nous a assuré un retour parfaitement calibré ; un énorme coup de chp au doyen ; les GG qui roumèguent ont été parfaits aussi...juste quelques roumégueriettes pour ne pas perdre la main ; un ZAZA discret dans ses appels au calme et un Pinaridley qui "nettoyait les cuves" ; mais où est donc passé brno3 here is the question ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 istes amateurs de longue exprimez vous   G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:02

DOMINIQUE a écrit:
A
un énorme coup de chp au doyen ;
ben surtout un grand merci à vous tous qui m'avez permis de rentrer après les bosses, à BrunoArdennes qui est venu nous rechercher et à Ficelle qui m'a ouvert la route au retour jusqu'a Caveirac mais sur que c'etait une belle balade même si la moyenne était un peu élevée. 138 km au compteur et combien la sieste fut salutaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 istes amateurs de longue exprimez vous   G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:11

DOMINIQUE a écrit:

...... mst2 a retrouvé toute ses facultés...enfin presque... car à l'hosto, ils ont du remonter une pièce à l'envers et ca a buggé ...

Pure calomnie ! Mon ensemble 3 pièces est parfaitement fonctionnel. J'aurais bien envoyé un selfie du matériel pour authentifier mes dires mais iffick aurait été obligé de censurer  affraid
J'ai bu un bidon pour les 119 premiers km et en effet  bave  j'ai séché le deuxième dans les 15 derniers !

mais où est donc passé brno3 here is the question ?

Il ne comptait pas faire tout le circuit. Je crois qu'après le toboggan, vent dans la pipe de Vallabrix, où il s'est promené, Basketball  il a pris à gauche vers la Bastide d'Engras
Question
Revenir en haut Aller en bas
jp cervelo




Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : bezouce
Date d'inscription : 17/06/2013

G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 istes amateurs de longue exprimez vous   G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:31

effectivement bruno a tourne j etais derriere quand je me suis rendu compte que c etait pas le parcours j ai donc pris par pougnardoresse et recuperer claude B on est rentre par connaux ensuite valliguieres remoulin et maison pour110 KMS juste a temps car crevaison lente roue arriere depuis valliguieres A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 istes amateurs de longue exprimez vous   G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:01

jp cervelo a écrit:

.... j ai donc pris par pougnardoresse et recuperer claude B on est rentre par connaux ...

Tu as bien fait, etant seul avec clau d'employer "par" et non pas "de".
Y a tellement de médisants sur ce site
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 istes amateurs de longue exprimez vous   G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:11

Beau circuit effectivement, merci Domi . Pour moi un peu moins de bornes que d'habitude car nous étions à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 istes amateurs de longue exprimez vous   G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:30

R.Alagnac a écrit:
DOMINIQUE a écrit:

... mais où est donc passé brno3 here is the question ?

Il ne comptait pas faire tout le circuit. Je crois qu'après le toboggan, vent dans la pipe de Vallabrix, où il s'est promené, Basketball  il a pris à gauche vers la Bastide d'Engras
Question

C'est bien ça, au carrefour, j'ai pris la direction de la Bastide-d'Engras, plutôt que de vous suivre pour aller chercher Le Pin. MauricePinpon a fait comme moi et je lui ai dit de suite bye  (excuse-moi Maurice). Ensuite retour le plus direct possible via St Quentin, Uzès et psn . La route d'Uzès sur le plateau du Camp des Garrigues était fermée pour cause, je suppose, de manœuvres militaires, ce qui ne m'a pas empêché de passer sans prendre une balle gun ou un obus perdu...

J'ai préféré faire court aujourd'hui, pour cause de 75 km de VTT hier et, en plus, l'après-midi. Du coup la récup a été un peu juste. Mais bon, c'était quand même sympa, mis à part ce vent de face après Vallabrix.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 istes amateurs de longue exprimez vous   G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:38

R.Alagnac a écrit:
Départ groupé vlo  g1b  + tous les g2b vers l'ornière.

Un court moment d'hésitation pour savoir si on poursuit sur Bellegarde mais le Doyen tranche pour l'ornière.
P
Alors là je trouve qu'il à bon dos le doyen, je veux bien servir d'alibi, mais si vraiment il y avait eu une VRAI envie d'y aller à Bellegarde personne ne vous en empéchait ou alors vu mon grand age et le peu de neurones qui me restent vous avez eu peur que je me perde et alors là vous êtes grandioses hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 istes amateurs de longue exprimez vous   G2 istes amateurs de longue exprimez vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G2 istes amateurs de longue exprimez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: