la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jeudi 19/03,je dis Aubarine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

jeudi 19/03,je dis Aubarine Empty
MessageSujet: jeudi 19/03,je dis Aubarine   jeudi 19/03,je dis Aubarine EmptyJeu 19 Mar - 15:20

parcours du jour sous un soleil printanier
https://connect.garmin.com/modern/activity/723665851

les commentateurs : A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

jeudi 19/03,je dis Aubarine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19/03,je dis Aubarine   jeudi 19/03,je dis Aubarine EmptyJeu 19 Mar - 15:37

Pardon à président  ppgnac  de l'avoir entrainé jusqu' a Aubarine, mais cela aura eu l'avantage de ne pas etre tenté de suivre le gros de la troupe (qui c'est, qui c'est) après Lussan car malgré ça, ça a quand même fait 132 km da casa a casa et cuicui
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

jeudi 19/03,je dis Aubarine Empty
MessageSujet: Affûtage vous avez dit affûtage ? Comme c'est fûté !   jeudi 19/03,je dis Aubarine EmptyJeu 19 Mar - 19:25

GGF ne va pas dormir si l'on ne met pas de commentaires. Alors,comme tout les blogueurs dorment déjà et pour faire avancer le schmilblick... je dirai que c'était BIENNNNNNN !
Bien la météo,bien le parcours varié,bien le rythmounet,bien le groupe,on s'est fait plaisir !
Avec les Roberts et Raphaëldisk nous sommes rentrés par Uzès direct et le Pont…114 kms,1320m de dénivelé et une heure convenable ne justifiant pas de récriminations de "l'entourage" . Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 19/03,je dis Aubarine Empty
MessageSujet: Faites des paires.   jeudi 19/03,je dis Aubarine EmptyVen 20 Mar - 10:55

2 Roberts, 2 Michels, 2 JP, 2 Dominiques, 1 GGF, 1 Renaud, 1 JFG, 1 EricdeB, 1STC31, 1 Maumau, 1 Bernardo, 1 Bruno, 1 ClaudeB, 1 Raphaë!, 1 Patrick, notre collègue d'Uzès - qui a vraiment participé à la cohésion du groupe, "Lapierre" + le collègue tout de noir vêtu dont j'ignore toujours le prénom, donc presque 2 chiées puisque, et c'est mathématique, 2 fois 11 = 2 chiées.
Si ma liste n'est pas exhaustive...merci de la compléter SVP ;
Ceux qui ne connaissaient pas la portion Aubarine / Fons sur Lussan ont pu apprécier la qualité du revêtement avec "secoueur de noyaux" intégré au bitume ; pourtant ils étaient prévenus par Maumau qui avait précisé "c'est un truc dont on se rappelle"...ben ca... c'est fait.
Le Bruno - pourtant habitué à rouler dans des "monotraces" et autres caillasses - et le Renaud - qui fouettait de percer - ont roumégué, mais comme ils étaient devant, on ne les entendait pas ; c'est les Michels (entre autres)  qui ont du les supporter ; heureusement que le titulaire du trophée n'est pas venu, il aurait explosé son "capital points".
Au rang des satisfactions : voir le commentaire de Bernardo et aussi la santé du Président et du Doyen...qu'on croirait tout neufs.  
Encore une longue - provencale peut-être  - (Maumau va s'y atteler) et après on passe aux Cèvenoles.

Pour info :de RodIffickland à RodIVland j'avais 132 bornes et c'est avec plaisir que j'ai vu arriver la pancarte ; de toute façon MERCI à TOUS d'avoir participé à la réussite de cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 19/03,je dis Aubarine Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19/03,je dis Aubarine   jeudi 19/03,je dis Aubarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19/03,je dis Aubarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: