la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle belle matinée, ça fait du bien !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Quelle belle matinée, ça fait du bien !!! Empty
MessageSujet: Quelle belle matinée, ça fait du bien !!!   Quelle belle matinée, ça fait du bien !!! EmptyJeu 11 Déc - 15:50

Le parvis de Séverine était bien rempli ce matin, presque comme aux beaux jours. Peu de vent et juste ce qu'il faut de fraîcheur.

Et nous voilà partis pour Générac et Beauvoisin. Un peu plus loin, un gros  g1b  s'en va, emmenant dans son sillage  pug  et  gdch3   Question  Question  Question  czy
Ensuite nous sommes passés par je-ne-sais-où pour rejoindre finalement Aubais. Puis Sommières et la belle montée, en paliers, dite montée à  ggv . Retour classique par Souvignargues et St Etienne-d'Escattes, où une partie du  g1b , emmenée par frnd2,  nous reprend, embarquant avec lui Xav, qui jusque-là était resté bien tranquille avec nous.
Après une vaine tentative pour amener le groupe dans la côte de St Côme, je suis rentré seul par celle de Clarensac, puis la Route de Sauve...

A noter que ce matin, il y avait pas mal d'"éclopés" dans notre  g2b , j'en vois au moins 3 revenant d'une bonne grosse crève. Ce qui pourrait expliquer que nous ayons roulé aussi tranquillou vlo
Revenir en haut Aller en bas
cruchot

cruchot


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 01/10/2014

Quelle belle matinée, ça fait du bien !!! Empty
MessageSujet: "PASSES PAR JE NE SAIS OU"   Quelle belle matinée, ça fait du bien !!! EmptyJeu 11 Déc - 18:37

J'aime bien la formule qui ne rend qu'incomplètement hommage au foutoir que fût la traversée de CODOGNAN pour accéder à MUS....

j'avais dit que je râlerai, ce qui est dit est dit, cochon qui s'en dédit.......
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Quelle belle matinée, ça fait du bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle matinée, ça fait du bien !!!   Quelle belle matinée, ça fait du bien !!! EmptyJeu 11 Déc - 20:33

http://connect.garmin.com/activity/649210639

Ouais c'était bien dans le new g3b ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Quelle belle matinée, ça fait du bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle matinée, ça fait du bien !!!   Quelle belle matinée, ça fait du bien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle matinée, ça fait du bien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: