la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver.

Aller en bas 
+4
domiridley
GGF
JFG
Bruno
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. Empty
MessageSujet: Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver.   Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. EmptyDim 26 Oct - 11:58

1h de sommeil en plus, sunny  avec un  petit vent de NNE et 7 au départ cheers  hub  kad  GGdeMio, MicheldeMio, Jim30, FredUchaud.
Toutes les conditions sont réunies pour un classico revisité: St Césaire et route de Sauve via Carreau de Lanes  red  à froid.
Parignargues, St Mamert, Montpezat, St E. d'Escattes, St Côme, Casneralc, le coin du loup langladois et Boissières.
69 bornes à la maison, presque une longue  Rolling Eyes


Dernière édition par R.Alagnac le Dim 26 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver.   Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. EmptyDim 26 Oct - 17:33

Y aurait-il des dissidents dans la Mioteam ? Pourquoi cette question ? Parce que j'ai aperçu eric de Mio, seul, en haut de la côte de Clarensac, alors qu'en VTT je débouchais d'un sentier. J'espère ne pas créer d'incident diplomatique, en faisant cette révélation  chut , mais c'est vrai que c'est difficile de passer inaperçu  dv , quand on emprunte les routes Vaunageoises...
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. Empty
MessageSujet: mioteam   Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. EmptyDim 26 Oct - 18:52

tu sais bruno, et bien la mioteam c'est plus ce que c'était . Avant c'était bien, tous soudés tous solidaires etc.....mais çà c'était avant !!!! même le michel dit le revenant refait du vélo à ce que j'ai pu voir .....çà va , çà vient ,enfin c'est le bordel .
Ils ont un chef un peu malade dit on ( ref cousin hub ) çà va pas aller bien loin tout çà Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver.   Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. EmptyDim 26 Oct - 19:47

le post de lagnac a un an de retard,mais on s'en fout;aujourd'hui plus personne ne roule le dimanche avec l'ami au doigt; même ses pairs le taclent.

Çà sent la révolution.

Bob, viens à nimes ,on part à 9 heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver.   Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. EmptyLun 27 Oct - 9:24

Mais pourquoi tant de haine Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. Empty
MessageSujet: mioTeam   Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. EmptyLun 27 Oct - 10:04

ET SI TU N'EXISTAIS PAS ....lalala group ......ON T'INVENTERAIT ... lalala ...... group POUR TE FAIRE CHIER ...lalala group ........MON BON AMINDADA .......lalala ....... group TU LE SAIS BIEN .....lalala group ..... ON AURA TA PEAU DE PRESIDENT ......lalala group ....... ET C'EST PAS DES POTES DE LA MIOTEAM ..........lalala group ....... QUI POURRONT FAIRE QQ CHOSE POUR TOI .
ET BAN box box box
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver.   Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. EmptyLun 27 Oct - 17:30

R.Alagnac a écrit:
Mais pourquoi tant de haine  Question Question Question

C'est la solitude du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
ericdemio




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : bernis
Date d'inscription : 03/04/2009

Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver.   Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. EmptyLun 27 Oct - 19:17

Cher Bruno rien ne peut égratigner la mioteam
c'est un groupe uni avec à sa tête un homme ppgnac ( que dis-je un président ) de grande valeur
la preuve il a était réélu cup
enfin bref vous êtes tous jaloux de la mioteam et vous essayez de mettre la discorde dans le groupe lol!
tout ça pour dire que ce week-end je n'étais pas là affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver.   Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. EmptyLun 27 Oct - 20:38

BIANCHI a écrit:

tout ça pour dire que ce week-end je n'étais pas là affraid affraid
Et biiiim ça c'est envoyé. Nous on l'adore notre vétéran. Et puis vous êtes tous des jaloux, et tiens comme on l'aime tellement notre leader on va lui offrir des bananes, vu qu'il en raffole depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver.   Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. EmptyLun 27 Oct - 20:42

MORALITE: Les potins resserrent l'union Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver.   Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. EmptyLun 27 Oct - 20:53

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver.   Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. EmptyMar 28 Oct - 22:09

Hubert a écrit:
BIANCHI a écrit:

tout ça pour dire que ce week-end je n'étais pas là affraid affraid
Et biiiim ça c'est envoyé. Nous on l'adore notre vétéran. Et puis vous êtes tous des jaloux, et tiens comme on l'aime tellement notre leader on va lui offrir des bananes, vu qu'il en raffole depuis peu

hihi ptdr  hihi ptdr  hihi ptdr  hihi ptdr  hihi ptdr  hihi ptdr  hihi ptdr  hihi
Ben si j'avais su je lui en aurais ramené
quelques dizaines de kilos des bananes de Gouadeloupe:
elles ne sont pas chères la-bas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver.   Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26/10 La Mioteam à l'heure d'hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: