la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique

Aller en bas 
+4
Bernardo
GGV
iffick
JFG
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMar 21 Oct - 13:17

Quelques menaces matinales de plaques de brume au dire des banlieusards, mais grâce au judicieux départ à 9h  Rolling Eyes  , le train fontainien n'a pas été perturbé.
Est-ce d'être resté piégé derrière le   g3b  à papoter  Question  mais j'ai trouvé le premier tiers du parcours assez tonique  chev
Le  g1b  s'est formé à la sortie de Caveirac et la trentaine de  g2b a rapidement commencé à dégraisser.
Une fois quittée la route de Sommières le rythme a baissé  vlo et  les travaux à Aubais n'ont pas arrangé les choses.
Plus que 24 avant Vérargues quand GGB prend la roue de JLA qui  Arrow
St Drézéry puis  Montaud où le ventounet OSO devient latéral.
Il va devenir plus favorable en attaquant la montée sur Carnas que  brno3  fait en solo, suivi par le couple  ddd /  fic , tout le reste se laissant  tx  par  rc
Final tonique  chev par le Bip bip, Lecques, St E. d'Escattes derrière  jrm  , ddd ,  kri  rc  brno3 avec un effectif  amenuisé.

Dimanche
DOMINIQUE a écrit:

65 bornes / 5 vlo  : ca fait 13 bornes par tête de pipe ; et pour ca ys partent à 8h30...yfont une rubrique dans "espéciales" ; yzonqu'à mettre une photo quand yzissont  Rolling Eyes  

 :mio:  Sans autre commentaire Evil or Very Mad

bm2 à 12h10 pour pile 103 bornes comme l'âge de la mamie Tipiak et une bonne br


Dernière édition par R.Alagnac le Mar 21 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: mardi    Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMar 21 Oct - 13:59

Bon train pour cette sortie automnale vers st christol .
Au retour nous avons perdu qq collègues dans SEE car pas de ralentissement après la descente !!!!
Notre ppgnac était le seul à avoir un dossard car il nous a fait le sprint à l'entrée de caveirac , puis à l'entrée de nîmes ...... cup cup cup
Bon encore plus de 100 bornes .........
PS : ricou a pris des relais trt ....... moi je suis resté au chaud , que du plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMar 21 Oct - 14:17

R.Alagnac a écrit:
mais j'ai trouvé le premier tiers du parcours assez tonique  chev

Ouaich, départ en mode g1b , on perd quelques unités et ça dure jusqu'à Congénies, ça doit être le nom du village qui les fait passer de l'un à l'autre.
Belle sortie héraultaise pour la der de l'été.

http://connect.garmin.com/activity/617181432

 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMar 21 Oct - 14:20

Dommage que ppgnac n'est pas voulu laissé rentrer le groupe a l'arrière,il nous a fait quelques attaques dignes de doy2 mais sortie sympa quand même.100km et 12 h 10 à Nimes
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMar 21 Oct - 14:31

C'est comme la course à la présidence: il faut en éliminer un maximum,le plus tôt possible avant même les primaires et tous les coups sont bons.
Bravo!
C'était réussi et dès Sommières ce matin!
C'est vrai que le groupe était trop important…avec tous ces profs et scolaires en vacances…

Pas grave,c'était une belle matinée d'été indien et on avait tous à coeur d'en profiter avant les froidures.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMar 21 Oct - 16:05

iffick a écrit:
R.Alagnac a écrit:
mais j'ai trouvé le premier tiers du parcours assez tonique  chev

Ouaich, départ en mode g1b , on perd quelques unités et ça dure jusqu'à Congénies, ça doit être le nom du village qui les fait passer de l'un à l'autre.
Belle sortie héraultaise pour la der de l'été.

http://connect.garmin.com/activity/617181432

 

Mon bon brz même en vacances tu fais marcher ton cerveau "congénie " bien trouvé !!!!
mais Lagnaque mst2 qui est à la retraite EN doit bien nous en trouver une autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMar 21 Oct - 17:17

Suspect Y me cherche ou quoi l'autre mst2 ....dimanche, il écrit ca :

R....Alagnac a écrit:
Et tu dis rien à l'autre sans vergogne qui publie dans "sortie" alors qu'il a même pas mis le fs  sur le vélo  Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation

Comme j'avais fait 110 bornes avec témoins que je citerais à la barre... en tant que de besoin...j'ai pas compris que c'était pour ma pomme ; alors ce matin y s'est senti obligé de l'expliquer à tout le groupe en promettant haut et fort des excuses... attendues dès cet aprem.

En guise desdites..... bê il en remet une couche ; y vient   - sans vergogne - de poster cette obsénité à mon endroit  kc ...(je cite)

R.Alagnac a écrit:
Dimanche
DOMINIQUE a écrit:
65 bornes / 5 vlo  : ca fait 13 bornes par tête de pipe ; et pour ca ys partent à 8h30...yfont une rubrique dans "espéciales" ; yzonqu'à mettre une photo quand yzissont  Rolling Eyes  

:mio:  Sans autre commentaire Evil or Very Mad

j'avais quant à moi juste voulu confirmer la justesse de l'intervention d'IFFICK en faisant observer qu'une "espéciale" de 65 bornettes.... ca faisait  bt même pour la rubrique "BLABLA"

MORALITE : C'est quand qu'on le décapite ou qu'on l'etête ce  clown de Lagnactateur  Question   
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMar 21 Oct - 17:20

Parcours tonique, parcours tonique!
En fait il est en grande forme le ppgnac !!!
Il nous a fait les sprints de Caveirac et de Nîmes en vrai routier-sprinteur...
ou en vrai renard qu'il est.
Avant Caveirac si on s'était "organisé", on serait "revenu".
Il nous l'a fait au métier quoi. Rolling Eyes

Sinon belle matinée de vélo, on s'est régalé dans ce parcours de l'ancien du gaz GGF (bé oui GGF2 ) Rolling Eyes
Moi qui ne suis pas un habitué du mardi, je crois que je vais dorénavant changer ma demi-journée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMar 21 Oct - 17:29

Putain çà chie dans le G2! box
Çà sent le putch! Ou la fin de règne. Le crépuscule des Dieux (Götterdämmerung).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMar 21 Oct - 17:30

Krikri je confirme que pour moi le Mardi est le jour le plus sympa à la fontaine.Par contre pour s'organiser derriere mst2 pas possible vu bave des gonzes
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: mardi    Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMar 21 Oct - 17:54

Je suis inquiet ....... mst2 n'a pas répondu à nos flatteries du mardi ou alors il Sleep Sleep car il n'est pas encore remis de ses 2 efforts du matin .
Putain il se fait old le dictateur .
Revenir en haut Aller en bas
HELLY christian

HELLY christian


Nombre de messages : 41
Age : 74
Date d'inscription : 24/12/2011

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMar 21 Oct - 18:35


Sujet: sortie du mardi Aujourd'hui à 16:56 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message




salut les fontainier ce matin un accident survenu dans le G3 au niveau du petit pont submersible
sur la rte de Lecques a sardan . François du sprinteurclub a perdu sont bidon voulant l'éviter
n'a pu se récupérer et est tombé dans la rivière 3metres plus bas apparemment fracture du fémur voir+ les pompiers l'on rapatrié a l'hôpital des nouvelles jeudi. voir Willy pour plus de renseignement .

nous souhaitons du courage a François .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMar 21 Oct - 18:37

J'allais répondre à  ppr  qui, visiblement me cherchait , Twisted Evil  quand j'ai vu le post de l'accident du  g3b  et j'ai préféré le laisser visible le plus longtemps possible.
J'espère que notre collègue va se remettre très rapidement de ses blessures.

Mais là, c'est trop ! Dois-je vous rappeler que bien que malgré moi, je suis toujours votre  ppgnac  et le respect b....l !

JFG a écrit:

Mon bon  brz  même en vacances tu fais marcher ton cerveau "congénie " bien trouvé !!!!
mais Lagnaque  mst2 qui est à la retraite EN doit bien nous en trouver une autre !!!

Avec le temps qu'il t'a fallu pour la comprendre, on aurait mieux fait de passer à Combas  gun

DOMINIQUE a écrit:
 entre autres vilénies


Comme j'avais fait 110 bornes avec témoins ... ...j'ai pas compris que c'était pour ma pomme ; alors ce matin .....

On voit tout de suite l'effet de trop longs parcours, le dimanche, sur l'oxygénation du cerveau  bounce


ce  clown de Lagnactateur  Question   

et le mardi c'est même au niveau des mollets que l'oxygène ne parvient plus   gun

Kristian a écrit:


ce parcours de l'ancien du gaz GGF (bé oui GGF2 )  Rolling Eyes

Il serait temps qu'il renouvelle son abonnement  gun

GGV a écrit:


.Par contre pour s'organiser derriere mst2 pas possible ....

VOTEZ  ggv

A pu...n ! ça fait du bien  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: mardi    Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMar 21 Oct - 19:34

EXPLOIT :

il a tenu jusqu'à 18H37 bounce bounce bounce bounce bounce kl kl kl
Revenir en haut Aller en bas
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: nouvel avatar   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMer 22 Oct - 17:19

merci mst2 ,j ai maintenant mon nouvel avatar ,fallait y penser Very Happy ,il me convient tres bien vv
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMer 22 Oct - 17:38

didier dogma a écrit:
merci mst2 ,j ai maintenant mon nouvel avatar ,fallait y penser Very Happy  ,il me convient tres bien vv

Le Président mst2 doit s'occuper de tout. DE TOUT! Suspect
Que ferait-on sans lui??? gr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique EmptyMer 22 Oct - 18:02



Le Président mst2 doit s'occuper de tout. DE TOUT!  Suspect
Que ferait-on sans lui???  gr
[/quote]
rien ,on ne ferais rien mon cher krikri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique   Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21/10 Dès que Céline en perd, Céline panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 25 : QUISSAC... A DOS
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» mardi 14
» mardi 9
» mardi 24/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: