la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Report Bellugues

Aller en bas 
+2
DOMINIQUE
Bernardo
6 participants
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Report Bellugues Empty
MessageSujet: Report Bellugues   Report Bellugues EmptyMar 30 Sep - 8:17

Bon vu les intempéries, pour laisser du temps aux routes et bas côtés de s'assécher, je suggère que nous attendions [b]samedi prochain 4 octobre pour le tour des Bellugues.(parcours ci-dessus)
Ce report permettra en outre de se compter jeudi matin à Sèverine car ce matin, j'imagine qu'il n'y aura pas grand monde au rendez-vous.

Pour Samedi, la météo prévoit du beau temps à St Jean avec 24° au meilleur de la journée.

Qu'en pensez-vous ? Qui serait partant ?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Report Bellugues Empty
MessageSujet: Re: Report Bellugues   Report Bellugues EmptyMer 1 Oct - 11:57

Bernardo a écrit:
Bon vu les intemp�ries, pour laisser du temps aux routes et bas c�t�s de s'ass�cher, je sugg�re que nous attendions [b]samedi prochain 4 octobre pour le tour des Bellugues.
Ce report permettra en outre de se compter jeudi matin � S�verine car ce matin, j'imagine qu'il n'y aura pas grand monde au rendez-vous.

Pour Samedi, la m�t�o pr�voit du beau temps � St Jean avec 24� au meilleur de la journ�e.

Qu'en pensez-vous ? Qui serait partant ?
[/b]

Ce mercredi matin,� S�verine la décision fut effectivement prise pour samedi 4 car ensuite ma grenouille ne garantit plus une météo favorable.
Je rappelle que le RV est fixé route de Sauve (parking BP) à 7h30 pour un départ de St Jean à 8h45.

Le parcours:
St Jean du Gard-St Etienne Vallée Française-St Germain de Calberte-Plan de Fontmort-Barre des Cévennes-Début de descente par D 983 puis route inédite vers le Pompidou(D62) -Retour classique par la corniche et le col St Pierre soit environ 86km et 1550m de dénivelé (Openrunner n° 4107386)

Pour avertir le restau., merci de vous inscrire avant vendredi midi.

Seraient partants :Domi,PatrickM,les 2 Bruno,GGDoc,DidierM,Jpdr,Bernardo(Cool+Patrickrétro et Verjux qui ne mangent pas,...et peut-être Alagnac,Maumo,


Dernière édition par Bernardo le Ven 3 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Report Bellugues Empty
MessageSujet: Re: Report Bellugues   Report Bellugues EmptyVen 3 Oct - 16:13

mst2Je te renouvelle formellement mon offre de te transporter, avec armes et bagages, jusqu'au lieu de ta destitution kl , sous réserve bien sûr de connaitre ce soir au plus tard, même si c'est après la croco victoire sur LAVAL aux Costières,  le moment et l'endroit précis de la levée du corps.

Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Report Bellugues Empty
MessageSujet: Report Bellugues   Report Bellugues EmptyVen 3 Oct - 17:56

Désolé Sad  de ne pouvoir etre avec vous,mais des douleurs résiduelles old  m'empechent d'avoir la puissance nécessaire,pour escalader les cols cévenols!De plus je me suis "engagé" d'etre de bonne heure a la maison ce samedi! kj

Régalez vous bien!Et bonne chance au nouveau PRESIDENT GGF?

    arl arl arl arl

LE PIRE ENNEMI DE LA VERITE N'EST PAS LE MENSONGE MAIS LA CONVICTION!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Report Bellugues Empty
MessageSujet: Re: Report Bellugues   Report Bellugues EmptyVen 3 Oct - 18:18

DOMINIQUE a écrit:
mst2Je te renouvelle formellement mon offre de te transporter, avec armes et bagages, jusqu'au lieu de ta destitution kl



Le jeudi, on me renie, on m'agonit, on me vilipende et le vendredi on me fait des mamours.
Faux fs  !!! Ce sera sans moi  :mio:
En plus, c'est paradoxal d'être prié pour une élection Embarassed

Non, la vraie vérité c'est que ma wife a quelques soucis de santé et j'ai des scrupules à m'absenter aussi longtemps dans la journée.
Et puis vous connaissant je sais que sérieux   vin  et rigueur  saoul  vont régner lors de cette journée cruciale du vote présidentiel et surtout j'ose espérer qu'il n'y aura pas de frasques pendant l'élection.  Embarassed
Une petite  avant-dernière Rolling Eyes  :  je préfère nettement la destitution au procès Embarassed

Je suis en train de lire le post de Maumau et je rajoute si c'est  GGF2  , il faut le récépissé après l'élection  Embarassed


Dernière édition par R.Alagnac le Ven 3 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Report Bellugues Empty
MessageSujet: Menu   Report Bellugues EmptyVen 3 Oct - 18:58

Donc ,je retiens pour 8 aux Bellugues…mais si certains ont des regrets,qu'ils viennent quand même,on leur trouvera bien une assiette !

C'est fait:

-apéro
-salade Bellugues ou autre entrée au choix
-viande en sauce aux chataîgnes ou grillade
-pélardon à l'huile d'olive
-dessert
-vin et café 19,50 euros


Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Report Bellugues Empty
MessageSujet: Re: Report Bellugues   Report Bellugues EmptyVen 3 Oct - 20:38

Bravo Bob, 4 bien placées dans le même post c'est pas mal mais sur celle-ci je pense que tu as bugué.

R.Alagnac a écrit:
En plus, c'est paradoxal d'être prié pour une érection Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Report Bellugues Empty
MessageSujet: Re: Report Bellugues   Report Bellugues EmptyVen 3 Oct - 21:09

iffick a écrit:

... mais sur celle-ci je pense que tu as bugué.

T'as raison brz , j'ai fait un lapsus avec ma période grand séducteur Rolling Eyes
kc Je m'en vais illico rééditer pour ceusses qui n'ont pas encore lu ... afin que le tout ne soit plus confus
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Report Bellugues Empty
MessageSujet: Re: Report Bellugues   Report Bellugues EmptySam 4 Oct - 22:30

Report Bellugues Img_2610
Le "ci-dessus" reporter officiel incontestable de cette belle sortie cèvenole - bourrée d'émotions - vous en narrera tous les détails.
Puis, je vous livrerai les secrets de nos cons.....s'il y a bulles présidentielles.

D'ici là, JPDR et moi même vous demandons, instamment, de bien vouloir nous laisser :

Report Bellugues Img_2611
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Report Bellugues Empty
MessageSujet: Re: Report Bellugues   Report Bellugues EmptyDim 5 Oct - 3:38

DOMINIQUE a écrit:
[
Puis, je vous livrerai les secrets de nos cons.....s'il y a bulles présidentielles.

D'ici là, JPDR et moi même vous demandons, instamment, de bien vouloir nous laisser :[/color]
Report Bellugues Img_2611
ouais ben si le cpte-rendu ne vient pas vous allez vous faire cons..puer
et avez vous des nouvelles du blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Report Bellugues Empty
MessageSujet: Re: Report Bellugues   Report Bellugues EmptyDim 5 Oct - 10:34

Dans la très belle descente du Col Saint-Pierre, taillée pour les 2 roues, vélos comme motos, Didier, qui était dans la roue de GG doc , semble avoir été surpris par une voiture qui montait, ce qui lui a valu une erreur de pilotage, avec in fine un tout droit et une bascule spectaculaire par dessus le rail de sécurité. Etant aux avant-postes, je n'ai pas assisté à cette  chute , merci donc à ceux qui l'ont vue de me corriger ou compléter, si nécessaire.

Les pompiers se sont déplacés, mais n'ont rien pu faire. C'est donc le SAMU qui est intervenu, en mettant pas loin de 2 heures pour venir d'Alès, ce qui, à mon avis, est excessif.
En fin d'après-midi, nous avons appris qu'il n'avait qu'une luxation de l'épaule et autres hématomes et contusions, ouf ! Il est sorti de l'hôpital d'Alès en début de soirée.

Didier n'est pas un habitué de La Fontaine, mais un camarade de GGdoc invité pour la circonstance.

Son vélo, un Colnago C60, a pris un bon coup derrière les oreilles, avec notamment le tube transversal fissuré. Est-ce réparable  Question  Question  Question

Pour ce qui est du menu alléchant décrit par  bndo , nous n'en avons pas vu la couleur, car le temps que tout le monde se  group2  il était beaucoup trop tard pour être servis par le restaurateur.

La photo du groupe au Col Saint-Pierre (Didier est à gauche) :
Report Bellugues Img_2612
domi étant de l'autre côté de l'objectif, il a le droit à sa photo perso :
Report Bellugues Img_2617

L'ardennais nous a tellement fait c... que nous avons été obligés de le museler   lol!
Report Bellugues Img_2618

Sinon et malgré cet accident de fin de parcours, ce fut une superbe balade cévenole, mais bon, est-ce une appréciation objective ? Car nous sommes tous des inconditionnels de ce genre d'escapade fontainienne. Le parcours proposé par Bernardo a été respecté ; en voici la trace GPS
http://connect.garmin.com/modern/activity/605277903
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Report Bellugues Empty
MessageSujet: Re: Report Bellugues   Report Bellugues EmptyLun 6 Oct - 18:14

ça, c'est pour montrer qu'on n'a pas fait que poser pour la photo, mais qu'on a aussi fait du vélo. Il manque JPDR qui devait traîner quelque part derrière et moi, qui prenais la photo

Report Bellugues Img_2619

C'était dans une montée et nous voilà dans une descente

Report Bellugues Img_2620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report Bellugues Empty
MessageSujet: Re: Report Bellugues   Report Bellugues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report Bellugues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: