la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cévenole (senatoriale) jeudi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

cévenole (senatoriale)  jeudi Empty
MessageSujet: cévenole (senatoriale) jeudi   cévenole (senatoriale)  jeudi EmptyMar 23 Sep - 20:06

l'ordi de Bernardo faisant un caprice voici le contenu de son message:

Jeudi 25/09: Balade autour des Bellugues.

Le parcours:St Jean du Gard-St Etienne Vallée Française-St Germain de Calberte-Plan de Fontmort-Barre des Cévennes-Début de descente par D983 puis à droite route inédite jusqu'au Pompidou (D 62)-puis retour classique par la corniche-St Roman de Tousque et le col de l'Exil. 86kms -1550m de dénivelé(Openrunnern°4107386)

Le parking de Super U étant occupé par des travaux hydrauliques, le RV aurait lieu route de Sauve(parking BP) à 7h30/35 pour un départ au plus tard à 7h45 …sur le vélo à ST Jean à 8h45 pour permettre au doyen venant de Montpellier de nous rejoindre.

Pour avertir le restau,merci de signaler votre participation avant demain mercredi 19h.Les premiers "partants"sont: Domi.,Maumo,Roberto07,Bruno,Bernardo…Patrickrétro

Petit rappel pour ceux qui ne se sont pas inscrits au cas ou il y aurait élection: il n'est pas nécessaire d'être présent pour être élu lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

cévenole (senatoriale)  jeudi Empty
MessageSujet: cévenole (senatoriale) jeudi   cévenole (senatoriale)  jeudi EmptyMar 23 Sep - 20:27

Merci Roberto tu as été plus rapide que moi pour retranscrire le message de Bernardo.(je n'avais pas fini de souper quand Bernardo m'a appelé .
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

cévenole (senatoriale)  jeudi Empty
MessageSujet: Re: cévenole (senatoriale) jeudi   cévenole (senatoriale)  jeudi EmptyMar 23 Sep - 20:52

J'ai une mâchoire bloquée depuis plusieurs jours qui m'empêche de dormir et de manger.J'ai rendez-vous Jeudi chez mon stomato donc je ne serai pas parmi vous.Bonne sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

cévenole (senatoriale)  jeudi Empty
MessageSujet: Bellugaïres ce jeudi 25/09/14(2)   cévenole (senatoriale)  jeudi EmptyMar 23 Sep - 21:02

Mystère !Ca marche à nouveau !
Je complète donc le message que Roberto et Maumo qui l'ont déjà gentiment posté pour suppléer à la défaillance de mon ordi.

Ce samedi 27,David (cycles Passieu)en partenariat avec SKODA organise une animation ouverte à tous:petit déjeuner à 9h sur les parkings SKODA et PASSIEU,puis balade à vélo. Au retour, présentation de nouveautés dans le matos,apéro et tombola avec un VTT Skoda à gagner ainsi qu'un stage avec Manu(CAPVELO).

En conséquence,comme une belle journée est prévue ce jeudi et que ça ne va peut-être pas durer,nous pourrions randonner autour des Bellugues ce jeudi 25 .

Le parcours ci-dessus diffère un peu de celui du 22/09/12 pour éviter la minuscule route du Serre de Pradel où certains avaient crevé 3 fois!!!(et comme il a beaucoup plu la semaine dernière…) où d'autres s'étaient perdus dans le brouillard…
Le parcours est cette fois plus roulant afin de ne pas arriver trop tard aux Bellugues.

J'attends des présidents d'honneur et du président actuel qu'il me dise rapidement quel est le quorum qui doit être atteint pour organiser les élections et pour les autres que vous vous inscriviez avant demain après midi pour que je retienne le restau auprès de miss Bellugues.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

cévenole (senatoriale)  jeudi Empty
MessageSujet: Re: cévenole (senatoriale) jeudi   cévenole (senatoriale)  jeudi EmptyMar 23 Sep - 21:06


Le parking de Super U étant occupé par des travaux hydrauliques, le RV aurait lieu route de Sauve(parking BP) à 7h30/35 pour un départ au plus tard à 7h45 …sur le vélo à ST Jean à 8h45 pour permettre au doyen venant de Montpellier de nous rejoindre.

Pour avertir le restau,merci de signaler votre participation avant demain mercredi 19h.Les premiers "partants"sont: Domi.,Maumo,Roberto07,Bruno,Bernardo…Patrickrétro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cévenole (senatoriale)  jeudi Empty
MessageSujet: Re: cévenole (senatoriale) jeudi   cévenole (senatoriale)  jeudi EmptyMar 23 Sep - 22:03

Bernardo a écrit:


J'attends des présidents d'honneur et du président actuel qu'il me dise rapidement quel est le quorum qui doit être atteint pour organiser les élections et pour les autres que vous vous inscriviez avant demain après midi pour que je retienne le restau auprès de miss Bellugues.

Le sortant n'est pas partant pour ce jeudi Evil or Very Mad , enrhubé et bedide mine.  
J'ai peur que mon entrain gêne  Embarassed

Je ne sais pas ce qu'a prévu "scarface" mais avec 2 présidents sur 4 plus le Doyen ça devrait faire le quorum.
Je ne veux influencer personne mais un GGpremier ça aurait de la gueule king
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

cévenole (senatoriale)  jeudi Empty
MessageSujet: jeudi   cévenole (senatoriale)  jeudi EmptyMer 24 Sep - 10:24

GGV a écrit:
J'ai une mâchoire bloquée depuis plusieurs jours qui m'empêche de dormir et de manger.J'ai rendez-vous Jeudi chez mon stomato donc je ne serai pas parmi vous.Bonne sortie .

1) et ben c'est pas malheureux, comme ça tu ne nous emmerderas pas en nous parlant sans arrêt lol!
Bon retape toi vite et tout va rentrer dans l'ordre ma poule .

2) pour les bellugues pas possible pour moi , je donne mon votre = 1/4 à gardech , 1/4 domi, 1/4 maumau et 1/4 à lagnac pour le respect du vote démocratique .
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

cévenole (senatoriale)  jeudi Empty
MessageSujet: Re: cévenole (senatoriale) jeudi   cévenole (senatoriale)  jeudi EmptyMer 24 Sep - 10:31

J'arrive a parler encore 😱et à pédaler peinard mais ça fait ch....😉a bientot😘
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

cévenole (senatoriale)  jeudi Empty
MessageSujet: Re: cévenole (senatoriale) jeudi   cévenole (senatoriale)  jeudi EmptyMer 24 Sep - 11:09

j'ai bien peur que la pluie d' aujourd'hui ne compromette la cévenole de demain
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

cévenole (senatoriale)  jeudi Empty
MessageSujet: Bellugues moroses   cévenole (senatoriale)  jeudi EmptyMer 24 Sep - 11:44

Bon,pas d'enthousiasme,routes mouillées, 5 à table seulement,président actuel absent…
Après consultation de simbeü Domi, je jette l'éponge et propose de reporter la sortie Bellugues à jeudi prochain 2 Octobre .
Mais l'an que ven,il sera judicieux de moins parler d'élections s'il s'avère qu'on peine toujours autant à réunir un quorum acceptable que j'évalue à 8-10 sénateurs.
Il semble que la maxime"Dire c'est faire" ne puisse guère être appliquée aux fontainiens.Ou bien, c'est qu'on vieillit plus vite que prévu???

Donc demain ce sera Sèverine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cévenole (senatoriale)  jeudi Empty
MessageSujet: Re: cévenole (senatoriale) jeudi   cévenole (senatoriale)  jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cévenole (senatoriale) jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: