la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 20/09 Davy favorable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 20/09  Davy favorable Empty
MessageSujet: Samedi 20/09 Davy favorable   Samedi 20/09  Davy favorable EmptySam 20 Sep - 11:09

Un bon ruscle avant 7h wet mais un ciel encourageant pour une matinée de vélo.
Même pas la trentaine au départ et bien sûr pas une seule pipe à l'horizon. zz
Je m'attendais à voir Kristian et/ou Verjux mais que nenni Evil or Very Mad Va pourtant falloir s'entendre pour partir aux "bosses" les gars Twisted Evil
domi , prudent, nous conseille une boucle pas trop loin, ce sera donc une montée sur Caveirac puis la côte de Clarensac où le mini g1b du jour se forme avec :mmt:
g2b group Parignargues, St Mamert et Fons puis la Rouvière et Question
Quant à moi, de Fons, je Arrow par Casneralc bye
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 20/09  Davy favorable Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/09 Davy favorable   Samedi 20/09  Davy favorable EmptySam 20 Sep - 13:04

http://connect.garmin.com/activity/594542537

En fait, après la Rouvière on a surtout fait les touristes, le thème de la visite étant le Gardon en crue. un premier aperçu impressionnifiant avant Saint Chaptes puis un petit crochet vers le pont de Dions pour le voir sorti de son lit (lui) et enfin passage à Collias pour terminer la visite.
Sinon, côté vélo, gouleyant mais pas trop, je crois que Domi voulait finir par Lédenon, Sernhac et Meynes.
Je suis rentré direct, déjà bien content d'avoir pu faire une bonne petite sortie, c'était pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 20/09  Davy favorable Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/09 Davy favorable   Samedi 20/09  Davy favorable EmptySam 20 Sep - 13:18

test : mich
test : asp
test : eric


Dernière édition par iffick le Sam 20 Sep - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 20/09  Davy favorable Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/09 Davy favorable   Samedi 20/09  Davy favorable EmptySam 20 Sep - 13:32

Ouf moi aussi ça remarche cheers donc br a brz pour son anniversaire .Pour moi ce matin même programme que Jeudi kl j'espère que Jeef va bien ,si quelqu'un a des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi 20/09  Davy favorable Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/09 Davy favorable   Samedi 20/09  Davy favorable EmptySam 20 Sep - 14:34

iffick a écrit:
En fait, après la Rouvière on a surtout fait les touristes, le thème de la visite étant le Gardon en crue. un premier aperçu impressionnifiant avant Saint Chaptes puis un petit crochet vers le pont de Dions pour le voir sorti de son lit (lui) et enfin passage à Collias pour terminer la visite...

Vue sur le pont submersible de Dions, invisible car sous l'eau :
Samedi 20/09  Davy favorable Pont_s10

Vue vers l'aval du gardon, depuis le pont de Collias :
Samedi 20/09  Davy favorable Gardon10

Nous étions 7, Laurent, MichelA, Philippe, Steph hrb ,  domi , Jean-Mimi et moi, à opter pour un retour par Lédenon, Sernhac, où on laisse Philippe, Redessan et la suite. Pas une goutte de pluie, malgré nos craintes au départ, une douceur remarquable, mais quelques éclaboussures sur les cuissards, à cette hauteur fs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 20/09  Davy favorable Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/09 Davy favorable   Samedi 20/09  Davy favorable EmptyDim 21 Sep - 20:40

R.Alagnac a écrit:
Un bon ruscle avant 7h wet

Comment tu sais que c'était un ruscle, c'était peut-être un suiscle ou un bascle ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Samedi 20/09  Davy favorable Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20/09 Davy favorable   Samedi 20/09  Davy favorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20/09 Davy favorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19/09 St Davy
» samedi 12 /09 /09
» Dimanche 23-04 Ballotage favorable
» SAMEDI 18/09 CR du G1
» samedi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: