la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 11 septembre, faire tout péter !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

11 septembre, faire tout péter ! Empty
MessageSujet: 11 septembre, faire tout péter !   11 septembre, faire tout péter ! EmptyMer 10 Sep - 21:51

Juste au cas où personne n'ait d'idée pour l'anniversaire du 11 septembre.
Faut éviter l'est, y a Mistral.
Un petit Gajan, SGDM, Nozières, Saint Maumau, à droite pour Foissac et Marignac pour exploser avant Belvezet. Pour les gourmands, retour par Saint Quentin, Saint Siffret, Collias. Pour les prudents, Uzès et PSN.
C'est une idée pour éviter de sécher à Séverine, une chose sure faut éviter l'est. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

11 septembre, faire tout péter ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre, faire tout péter !   11 septembre, faire tout péter ! EmptyJeu 11 Sep - 13:02

Bon, c'est qu'est ce qu'on a fait. Enfin presque pour le g2b puisqu'après Marignac (on a salué Mme Raymond dans ça petite voiture) on a soigneusement évité de tourner à gauche vers Belvezet.
En ce qui me concerne j'ai laissé partir le g2b , tout d'abord pour me reposer les oreilles Rolling Eyes mais également mes fluettes gambettes qui me semblent bien fatiguées.

Mes fluettes gambettes ayant roulé tout l'été
se trouvèrent fort dépourvues
quand la rentrée fut venue.
Si elles sont sages jusqu'à la Toussaint
elles pourront bien vite se remettre dans le bain.

Breton de la Fontaine

Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

11 septembre, faire tout péter ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre, faire tout péter !   11 septembre, faire tout péter ! EmptyJeu 11 Sep - 14:03

iffick a écrit:
Bon, c'est qu'est ce qu'on a fait. Enfin presque pour le g2b puisqu'après Marignac (on a salué Mme Raymond dans ça petite voiture) on a soigneusement évité de tourner à gauche vers Belvezet.
En ce qui me concerne j'ai laissé partir le g2b , tout d'abord pour me reposer les oreilles Rolling Eyes mais également mes fluettes gambettes qui me semblent bien fatiguées.
 
                  Mes fluettes gambettes ayant roulé tout l'été
                  se trouvèrent fort dépourvues
                  quand la rentrée fut venue.
                  Si elles sont sages jusqu'à la Toussaint
                  elles pourront bien vite se remettre dans le bain.

                                                   Breton de la Fontaine


Tout est parfait sauf le passage des oreilles : en deux mots on te casse les couilles !!!! je ne d'adresse plus la parole pour 24 h ....na .....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

11 septembre, faire tout péter ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre, faire tout péter !   11 septembre, faire tout péter ! EmptyJeu 11 Sep - 14:16

On hésite pas mal ce matin, place Séverine, et c'est donc avec près de 5 mn de retard que nous prenons la direction de la route d'Alès, pour faire le parcours proposé par brz . On récupère rapidement le  g3b et le  g1b  ne tarde pas à prendre le large.

iffick a écrit:
...En ce qui me concerne j'ai laissé partir le g2b , tout d'abord pour me reposer les oreilles Rolling Eyes mais également mes fluettes gambettes qui me semblent bien fatiguées...

Cette remarque d'IV m'étonne, car il était devant, donnant l'impression qu'il trouvait que le  g2b  était un peu poussif ce matin, comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses !

Pour ce qui est du feuilleton des pipes joyeuses :
ppgr boudait.
ppr avait l'air heureux d'être là.
ppri alternait les moments d'euphorie et les moments de déprime (du style, c'est-quoi-ce-parcours-pourri-où-on-a-toujours-le-vent-dans-la-tronche...)

Un peu avant St Quentin, on a récupéré AlainT et Eric. Avaient-ils suivi le  g1b  ?

Ayant des fourmis dans les jambes, j'ai pris le large dans la descente de ST Maximin, accompagné d'Henri. Nous nous sommes séparés à Collias, lui filant sur Cabrières et moi prenant la direction Ste Anastasie, puis Vic, Russan et ses bosses (que j'adore.)
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

11 septembre, faire tout péter ! Empty
MessageSujet: ce jour   11 septembre, faire tout péter ! EmptyJeu 11 Sep - 18:31

En bas de st maximin malgré mes hurlements, seuls qq membres ont fait 1/2 tour .
En fait je les ai fait passer par le chemin de la cave coopérative qui tombe derrière Collias .
Et nous avons repris Alain et Eric ds la montée .
Super ambiance avec notre ami ptv , nous avons monté Collias à la rigolade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

11 septembre, faire tout péter ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre, faire tout péter !   11 septembre, faire tout péter ! EmptyJeu 11 Sep - 20:29

JFG a écrit:

Tout est parfait sauf le passage des oreilles :  en deux mots on te casse les couilles !!!! je ne d'adresse plus la parole pour 24 h ....na .....

Non non, je n'ai pas les couilles aussi haut, juste les oreilles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





11 septembre, faire tout péter ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre, faire tout péter !   11 septembre, faire tout péter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre, faire tout péter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: