la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Bretagne en Allemagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

La Bretagne en Allemagne Empty
MessageSujet: La Bretagne en Allemagne   La Bretagne en Allemagne EmptySam 30 Aoû - 22:09

Bonsoir à tous,
je suis depuis quelques jours à Konstanz pour installer mon fils. C'est une région très agréable (à 30km de l'Eurobike où je n'ai pas pu me rendre Evil or Very Mad ). On y observe des choses intéressantes.
La première pour notre brz de service (j'savais pas que la Bretagne se trouvait au sud)
La Bretagne en Allemagne Sud_co10

La seconde pour Cricri qui, d'après ce que j'ai lu, sera dans la région très bientôt pour rouler (prévois un K-way, c'est très humide par ici, ce qui n'empêche pas les Allemands d'essayer de faire du vin).
La Bretagne en Allemagne Bodens10

Ici, tout le monde fait du vélo, très jeunes à très âgés (notre président ne déparerait pas Smile )
Faut dire, il m'a énervé, il parle de reprise un samedi 30 août!!!!!!!!
A très bientôt j'espère sur un vélo.
Raynald
Revenir en haut Aller en bas
Dany




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2019

La Bretagne en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne en Allemagne   La Bretagne en Allemagne EmptyLun 26 Aoû - 16:40

Salut,
J’ai eu une fois la chance de visiter cette petite ville d’Allemagne et je l’ai adoré. Il faut dire que cette ville a gardé son côté médiéval avec les bâtisses, la cathédrale et autres. Je trouve que c’est bien la crêperie bretonne qui y est présente. Je n’y ai pas mis les pieds ! Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La Bretagne en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne en Allemagne   La Bretagne en Allemagne EmptyLun 26 Aoû - 18:06

Sache que la Bretagne est au sud du nord et que les brestois vont venir en démonstration ce samedi au Costières. brz2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





La Bretagne en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne en Allemagne   La Bretagne en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bretagne en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allemagne-France
» France-Allemagne
» Mardi 20 décembre 2011
» Ils ont des plateaux ronds, vive la Bretagne ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: