la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dimanche 22 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyDim 22 Juin - 13:37

http://connect.garmin.com/activity/525863766

Un peu plus de monde ce matin au rendez-vous des copains, moins que le samedi mais plus que les dimanches précédents. Y avait Fernand y avait Firmin y avait Francis et Sébastien et puis ... y avait surtout beaucoup d'AVCN. affraid  Après tergiversations c'est Cassagnoles qui sort du chapeau. chp 
Plus prudents que dimanche dernier, on laisse filer dès le début de la route d'Alès ce qui permet de constituer un petit G2 de bon aloi.  wk  
Allure gédeusienne de longue vlo , Cassagnoles classique avec retour par Saint Maumau. Mammouth a la bonne idée de percer après Collorgues, petite pause pour blaguer au soleil. jocolor 
Après Aubussargues le groupe se sépare en deux, une partie vers Bourdic et bibi avec ma pomme, ma gueule et moi-même vers Arpaillargues. Les sécessionnistes me reprennent dans pont sans le mammouth victime, d'après qu'est-ce qu'on m'a dit, de mauvaises suites réparatoires.  gr 

Très bonne sortie dominicale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Dimanche 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 juin   Dimanche 22 juin EmptyDim 22 Juin - 14:25

iffick a écrit:

Allure gédeusienne de longue vlo 
Diffamation !
Les sécessionnistes me reprennent dans pont sans le mammouth victime, d'après qu'est-ce qu'on m'a dit, de mauvaises suites réparatoires.
mammouth a écrit:
recherche porte  :mmt:   sur crochet attelage   Rolling Eyes 

Petite Mioteam à 5 grâce aux banlieusards GGV et Jim30.
Cap vers le SE pour un petite boucle plate de 73 bornes pour ma pomme et  bm2  à 11h pour  br
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: