la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drôme provençale le 26/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Drôme provençale le 26/04 Empty
MessageSujet: Drôme provençale le 26/04   Drôme provençale le 26/04 EmptyVen 25 Avr - 13:25

Comme annoncé la semaine dernière,Gégédoc et moi prévoyons pour demain une "especiale" inédite en Drôme provençale au départ de Camaret.

Le parcours se trouve sur Openrunner n° 3524543 (Bernardo30):115kms et 1459m de dénivelé.

Départ de Nimes en voiture à 7h45/50 du rond point juste avant le péage de Nimes Est. Nous rejoindrons d'autres participants à la sortie Orange à 8h30.

Roulage de 9h à 13h30. Prévoyez des barres et un pique nique à l'arrivée.

Sont déjà partants:Gégédoc avec 2 ou 3 collègues,Jpdr,GGV et Bernardo.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Drôme provençale le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Drôme provençale le 26/04   Drôme provençale le 26/04 EmptyVen 25 Avr - 15:10

Et si vous en parliez un peu en avance de vos sorties ?
Voila maintenant que je suis partage entre les soins que je me dois d'apporter a GG doc , qui me parait bien palichon , y faudrait pas qu'il me couve quelque chose , cette sortie au Bouquet où je suis tres reclamé et buller sous ma tonnelle ....
Dans tous les cas , et s'il existe vraiment, donnez le bonjour à l'arlesien de Remoulins .
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Drôme provençale le 26/04 Empty
MessageSujet: le coup de pied de l'âne   Drôme provençale le 26/04 EmptyVen 25 Avr - 15:50

Hey touriste, on peut pas être sous les cocotiers et sous les châtaigners des Cévennes en même temps !
En effet, les ceusses qui étaient à "la sauve qui peut" de samedi dernier étaient au courant,eux !
Va donc avec les bourricots car ce sont des rapides eux,en quête de bouquets…nous on ira au pas de l'âne mais la tête haute, en quête de nouveaux paysages,la fleur entre les dents,sauf si le blizzard souffle et qu'il nous faut plonger les naseaux dans les cocottes.

Soyez prudents en enfourchant le bourricot et surtout en le quittant...
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Drôme provençale le 26/04 Empty
MessageSujet: Nouveau parcours   Drôme provençale le 26/04 EmptySam 26 Avr - 17:59

A Camaret,nous n'avons pas vu le curé mais retrouvé Jpdr en pleine forme, et déniché un coin herbeux pour pique niquer à l'ombre …
Que dire du parcours ?
Somptueux parmi les oliviers(cf les olives de Nyons),les chênes verts et les vignes aux appellations prestigieuses(Rasteau,Cairanne,Séguret..)à l'ombre du grand chauve encore enneigé sur son versant Nord…Quelques cols nouveaux(Ey,Propiac…),une station thermale en pleine garrigue(Propiac les Bains)des bitumes de bonne qualité…un dépaysement total et finalement une virée de 123 kms avec un peu plus de 1600m de dénivelé…
à renouveler car il est possible de trouver de nombreuses variantes…le tout à 60 kms de Nimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôme provençale le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Drôme provençale le 26/04   Drôme provençale le 26/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôme provençale le 26/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: