la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 granite mont lozère 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

granite mont lozère 2008 Empty
MessageSujet: granite mont lozère 2008   granite mont lozère 2008 EmptyDim 31 Aoû - 20:35

De retour à Nîmes, voici qq lignes pour évoquer la granite qui s'est disputée aujourd'hui.
Temps superbe, doux sans trop de soleil et peu de vent sauf dans le final entre le Bleymard et Villefort.
Ambiance bon enfant et repas sous les platanes de la place centrale. Pas mal de Fontainiens présents: Jef et Christophe, hervé Passieu:le local, Gérard Martin, Geoffrey, Thibo, Boris C... et peut-être d'autres que j'oublie (mille excuses). Je n'ai pas tous les résultats en tête mais il y avait de la qualité et je crois que tout ce beau monde n'a pas démérité. Pour ma part, je termine 9 ième sur le petit parcours et 2 ième de ma catégorie...Tu vois JPDR : je fais un podium !! 2 h 54' et qq secondes pour Ricou qui connait par coeur le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
 
granite mont lozère 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: