la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorties de janvier

Aller en bas 
+5
larnac loris
cyril30
Gisb
ricou
iffick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Sotie du mardi 22/02   Sorties de janvier - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:27

Merci de m'avoir attendu après mon saut de chaîne et mon coup de bambou de Moulezan...Décidement il n'est pas évident de pratiquer en même temps
vélo et course à pied...chapeau les triathlètes!

Voyez le sujet "idées de sorties" pour la reconnaissance des routes de l'étoile le samedi 02 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de janvier   Sorties de janvier - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:59

Wink Salut Vincent, en fait tu souhaiterais remettre au gout du jour la fameuse sortie des mardis et jeudis soir à la patinoire Question

Il faudrait voir, ça pourrait être pas mal, mais attendons le changement d'heure que les jours soient vraiment longs. pirat

J'étais pas là dimanche, mais selon mes infos, le gd grand gabarit arrive seul en haut de Pont et tourne à gauche direction Poulx. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeudi 24 janvier 2007   Sorties de janvier - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:07

Sorties de janvier - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: voir Carnas et mourir !!!   Sorties de janvier - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:30

Sortie de nimes vraiment rapide ce matin ainsi nous nous sommes rapidement retrouvés peu nombreux (15) gros rythme jusqu'à Carnas que nous avons monté à bonne allure(33 34) .Là nous avons retouvé les perdus du départ victimes de l'allure soutenue dans nimes (eric gandiol cyril xavier) ensuite on est rentré toujours à vive allure(pour moi) je n'ai meme pas remarquer qu'on avait passé st etienne d'escattes lol!
à st come les costauds (marti balzac gandiol "homme en bleu costaud")
ont tourné à gauche et le reste de la bande(moustache raymond cyril le belge xavier et bibi) ont est rentré par clarensac sur un bon tempo.
Je confirme que les jeudistes sont costauds sauf peut etre leur représentant syndical mais il devait manifester aujourd'hui lol!
PS: homme en bleu costaud n'est pas un nom d'indien mais je ne connais pas son nom; en tout cas il m'a séché !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril30

cyril30


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Saint-gilles
Date d'inscription : 25/09/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de janvier   Sorties de janvier - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:43

J'ai pas vu arriver la vitesse à Nîmes, il nous a fallut pourchasser dur pour essayer de revenir pour finir par prendre un chemin de traverse pour pouvoir vous retrouver !! lol!
Bon séchage pour moi aussi, mais je me suis encore une fois régalé ! alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamacycy.canalblog.com
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Samedi 26 janvier 2008   Sorties de janvier - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:50

Sorties de janvier - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de janvier   Sorties de janvier - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:20

ok Yv, je prends le flambeau. Si le départ a été tranquille, la suite fut plus animée : les festivités ont commencé au niveau de Cassagnoles, ensuite Raoux junior est parti devant, derrière le trio Jef, Jérôme, christophe (pas moi l'autre) s'est employé à rouler nerveux. Il fallait compter avec un petit vent de face assez pernicieux. On a récupéré Raoux mais pourtant, ça a continué de rouler malgré le vent, toujours pas avec nous. On ne s'est relevé qu'au tournant de St Chaptes après Moussac. A Dions, nous étions 9. Il y avait Chabert, 2 jeunes coureurs qui semblaient plutôt affûtés et le jean Pierre accrocheur comme aux plus beaux jours.
On a passé Pont St Nicolas par gpes de 3. Chabert, Raoux et un troisième lascar étaient devant. Pour ma part, je voulais en garder pour demain dimanche mais à l'heure qu'il est, j'ai l'impression d'avoir laissé quelques plumes entre Cassagnoles et St Chaptes. On verra bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Dimanche 27 janvier 2008   Sorties de janvier - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:21

Sorties de janvier - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: final de dimanche   Sorties de janvier - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:27

Montagnac fut monté pas à bloc mais presque certains ont préféré rentrer à leur main apres les petits vallons furent avalés d'un bon rytme on devait etre encore 15 - 20 de Fons jusqu'à Montpezat vitesse réguliere à 37- 40 KM/H c'est Vincent O qui nous emmené la majeure partie , par la suite une petite accalmie jusqu'au premier virage de st etienne d'escates là j'ai suivi toute la montée en 42 ° 15 il y a eu quelques participants qui surement ont décidé (a contre coeur) de laisser partir car au pied de Clarensac on etait à peine 15 le début fut assez calme arrivé au pneus le rytme a un peu repris mais nous pouvons dire que c'etait humain Alex s'en est allé nous ne l'avons rejoint que sur la route de Sauve que nous avons parcouru a 40-42 KM/H le final rapide beau sprint ca a frotté tres chaud entre Hervé et un autre et cette canaille d'Hervé est quand même passé devant tout le monde j'etais content d'etre là !
92 KM à 35KM/H de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de janvier   Sorties de janvier - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:44

je remercie le gars qui est presque tombé a la sortie de castelnau valence, sinon on s'apprété a perdre pas mal d'unité je pense...

moi sa m'a fait 150km a 32km/h de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax

Scolopax


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: drôle de sortie hivernale   Sorties de janvier - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:49

:P
t'as raison Loris, le ralentissement de Castelnau nous a fait du bien car je pense que le paquet allait voller en éclats. D'ailleurs avant le village ça commencait à bordurer et avec les bouts droits que je venais de faire, j'étais un peu dans le dur dans la roue de David. La chute m'a permi de récupérer et de monter tranquille car dans les bosses en ce moment je suis un peu à l'arrache, je monte à mon train en faisant l'élastique afin de revenir au sommet. Certains l'ont bien compris et ne lachent pas ma roue, sûrs de basculer pas trop loin de la tête. N'est ce pas Christophe et Hervé??? !!! Wink
Aussi, apres la bosse histoire de conserver la moyenne et faire tirer la langue à ceux qui n'avaient pas récupérer, j'ai pris un malin plaisir à relancer au croisement de Moussac!!! Very Happy a l'intox !!!

Sinon bonne sortie et je peux dire qu'on s'est mis copieux !!!

Pour info je suis en vacances cette semaine....attention à vous Dimanche !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de janvier   Sorties de janvier - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:28

affraid A propos d'intox, attention aussi à ceux qui feront leur retour dimanche, et à ceux qui finissent de se préparer pour la Route de l'étoile. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de janvier   Sorties de janvier - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:10

ha tu commence a comprendre a quoi sa sert de faire l'elastique et de se saigné le c** ( censuré ) pour accroché... lol!

moi je commence a etre bien vers 60km alors avant il faut s'accrocher, mais il parrait qu'avec la vieillesse on devient moins nerveux mais plus endurant cheers

bon ben je sens que dimanche on va couiné encore Exclamation Exclamation Exclamation

PS: vincent, tu devient rouleur mais tu sera jamais sprinteur, alorsgardeen pour nous faire péter dans les bosses Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai pas crevé!!!   Sorties de janvier - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:13

Mardi 29 janvier

sortie sur un bon rythme quissac sauve villesséque nozieres gajan nimes
30 de moy. Bon travail de moulinette ou en puissance pour certains (vincent). D'autres progressent ( jeanmimi et orbéa ).
à plus les potes samedi reco de l'étoile venez nombreux ça changera un peu départ 8H15 super U
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Marre des nationales !   Sorties de janvier - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:12

Ce jeudi suite à la montée "bouchonnante" de la route de Sauve dans un concert de klaxons en colère ,un G2 réduit a fait sécession à St Pierre de Vacquière pour emprunter des routes plus tranquilles vers Uzès via St Mamert,Moussac,Castelnau- Valence,Foissac et St Quentin.Retour par Pont STNicolas...soit 88km dans la bonne humeur...
Que du bonheur!

ATTENTION Samedi 02/02 DEPART A 8H15 précises du Super U Route d'Alès vers les Fumades.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Marre des nationales !   Sorties de janvier - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:56

Où avais-je la tête ? Il fallait lire CE MARDI bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeudi 31 janvier 2008   Sorties de janvier - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:25

Sorties de janvier - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de janvier   Sorties de janvier - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:37

Suspect Change de porte bidons, ou achète un Camelback, c'est plus sûr bounce
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Fable de la fontaine   Sorties de janvier - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:22

J'ai bien connu un cycliste,
qui ayant cassé un porte-bidon
se rendit chez un vélociste
pour en acquérir deux bons.
Il décida d'y mettre le prix
car il avait eu des problèmes
et que les bidons par ici
ne repoussent pas si on les sème.
Mais il fut très déçu
quand après quelques sorties
ses bidons fort tétus
reprirent le chemin des orties.
il en va des objets, aujourd'hui comme hier
comme il en va de la populace
ceux qu'on paie le plus cher
ne sont pas forcément les plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de janvier   Sorties de janvier - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:02

rien ne vaut de bon portes bidons en alu pour pouvoir les ressérer a la main...
mais les miens sont en carbon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties de janvier   Sorties de janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: