la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

De tout  ! Empty
MessageSujet: De tout !   De tout  ! EmptyDim 19 Jan - 9:45

Combien de fois, oui, combien de fois il faudra que je vous le dise !
Non mais c'est vrai quoi !

De tout, de tout ils sont capables !
Ils tueraient père et mère pour avoir raison ; ils siroteraient, une paille fichée dans l'oeil ,les méninges si délicieuses de leurs propres enfants , et même,comble de l'horreur, ils iraient jusqu'à battre leurs chiens !
Avec eux, le pire est ce qu'on peut espérer de mieux !
D'ailleurs les plus hautes sommités intellectuelles, les grammairiens, les sémanticiens du monde entier se chamaillent pour qualifier l'au delà du pire.....
Pour les uns, les chrypto-spiritualistes dont le chef de file est le célébrissime Docteur Gérard Tartin , il faudrait dire le "pirmieux" ; pour les autres , les "animistes materialistes" emmenés par le Professeur Robert Surini il faudrait dire le "pirissime" .
Je ne saurai trancher et vous laisse juge....
Sachez cependant que le 19 juillet 1959, l'ONU a été saisie d'une demande de la République Royale de San Severino afin de solutionner la question . A ce jour le problème est toujours en discussion .
Je m'égare peut être .
Donc, de tout ils sont capables !
Les salauds! les empapaoutés de première! les kleptomanes arachnéens! les voleurs d'âmes, les voleurs d'ânes, les barbouilleurs d'images saintes! les fusiliers marins !

Voilà 4 jours qu'ils font pleuvoir et ils rigolent, ils rigolent les moustachus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tout  ! Empty
MessageSujet: Re: De tout !   De tout  ! EmptyDim 19 Jan - 11:45

yveslozé a écrit:

Voilà 4 jours qu'ils font pleuvoir et ils rigolent, ils rigolent les moustachus !

Faux ! Mais ils sont pas ballots, ils ont le courage de monter sur leur selle EUX !
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

De tout  ! Empty
MessageSujet: Re: De tout !   De tout  ! EmptyDim 19 Jan - 12:09

Ouai...le temps de faire 1 km ! Plus vite qu'un lapin ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout  ! Empty
MessageSujet: Re: De tout !   De tout  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: