la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allocution de la St Sylvestre 2013

Aller en bas 
+2
Roberto07
JFG
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allocution de la St Sylvestre 2013 Empty
MessageSujet: Allocution de la St Sylvestre 2013   Allocution de la St Sylvestre 2013 EmptyMar 31 Déc - 15:13

Afin de ne pas fâcher le lecteur, je ne me déroberai pas devant la corvée des voeux à l'année.
Particulièrement en cette période où il n'est pas recommandé d'avoir la trouille des cuites, je ne peux m'empêcher de me fendre de quelques recommandations.
Tout d'abord je vous déconseille de trop bouffer de rillettes et surtout d'abuser de trucs à l'anis. Par contre si pour Noël vous avez eu droit à une dinde du Gard, ne vous gêner  pas pour vous jeter ce soir sur le confit d'oie.
Enfin, pour assurer en beauté au douxième coup de minuit, clôturez par une fine sans dépôt.

Heureuse fin d'année 2013, le meilleur pour 2014 et comme moi, n'hésitez pas à crier vos voeux !


              yr                              ppgnac                         yr 


PS: je n'ai pas pu résister au plaisir de glisser quelques contrepets dont la solution, si vous bloquer, sera accessible à compter du 13/01 pour la Ste Yvette   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Allocution de la St Sylvestre 2013 Empty
MessageSujet: voeux   Allocution de la St Sylvestre 2013 EmptyMar 31 Déc - 17:36

Meilleurs voeux à toi, au illustre président .
Quel beau métier, professeur vous faites ….. et quel recteur grand bonhomme vous resterez gravé sur ce blog pour 2013 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allocution de la St Sylvestre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Allocution de la St Sylvestre 2013   Allocution de la St Sylvestre 2013 EmptyMar 31 Déc - 18:08

JFG a écrit:
Meilleurs voeux à toi, au illustre président .
Quel beau métier, professeur vous faites ….. et quel recteur grand bonhomme vous resterez gravé sur ce blog pour 2013 .


Je te remercie pour "illustre" mais toi tu vas devoir apprendre à ne pas saloper les grands classiques !

Quel beau métier, professeur vous aviez ….. et quel grand bonhomme que ce recteur de Lagnac qui est resté disponible sur ce blog pour 2013 .
  yr
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Allocution de la St Sylvestre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Allocution de la St Sylvestre 2013   Allocution de la St Sylvestre 2013 EmptyMar 31 Déc - 19:35

Chapeau l'artiste à notre président qui en plus à eu la gentillesse de ne pas aller trop vite hier avec ClaudeB
pour notre sortie pour le coup vraiment gouleyante
meilleurs vieux à tous
 vin 
Et à l'an que vin
se sieguen pa plus
sieguen pas moins

 yr
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Allocution de la St Sylvestre 2013 Empty
MessageSujet: Voeux   Allocution de la St Sylvestre 2013 EmptyMer 1 Jan - 8:07

Et pour tous en 2014:

toujours beaucoup de PLAISIR à bicyclette sur davantage de parcours nouveaux,
encore plus de CONVIVIALITE…
de la QUALITE plutôt que de la quantité
et
encore plus de VIGILANCE pour prévenir les chutes trop nombreuses en 2012 et 2013!

Bonne année à tous les G !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Allocution de la St Sylvestre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Allocution de la St Sylvestre 2013   Allocution de la St Sylvestre 2013 EmptyMer 1 Jan - 8:14

Ouaich !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Allocution de la St Sylvestre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Allocution de la St Sylvestre 2013   Allocution de la St Sylvestre 2013 EmptyMer 1 Jan - 8:19

yr n.o. doc jg chute nrv spider g1b g2b g3b pug ppgnac mm2 njp2 et tous les fontaigniens
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Allocution de la St Sylvestre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Allocution de la St Sylvestre 2013   Allocution de la St Sylvestre 2013 EmptyMer 1 Jan - 8:21

GGV a écrit:
yr n.o. doc jg chute nrv spider g1b g2b g3b pug ppgnac mm2 et tous les fontaigniens
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Allocution de la St Sylvestre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Allocution de la St Sylvestre 2013   Allocution de la St Sylvestre 2013 EmptyMer 1 Jan - 9:34

R.Alagnac a écrit:
....n'hésitez pas à crier vos voeux !

Youpi ! j'en ai trouvé une de contrepèterie.
Bonne année à tous

PS : manque le  brz dans la liste à GGV
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Allocution de la St Sylvestre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Allocution de la St Sylvestre 2013   Allocution de la St Sylvestre 2013 EmptyMer 1 Jan - 10:28

brz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allocution de la St Sylvestre 2013 Empty
MessageSujet: La solution pour la Ste Yvette   Allocution de la St Sylvestre 2013 EmptyLun 13 Jan - 10:30

Afin de ne pas cher le lecteur, je ne me déroberai pas devant la corvée des voeux à l'année.
Particulièrement en cette période où il n'est pas recommandé d'avoir la trouille des cuites, je ne peux m'empêcher de me fendre de quelques recommandations.
Tout d'abord je vous déconseille de trop bouffer de rillettes et surtout d'abuser de trucs à l'anis. Par contre si pour Noël vous avez eu droit à une dinde du Gard, ne vous gênez  pas pour vous jeter ce soir sur le confit d'oie.
Enfin, pour assurer en beauté au douzième coup de minuit, clôturez par une fine sans dépôt.

Heureuse fin d'année 2013, le meilleur pour 2014 et comme moi, n'hésitez pas à crier vos voeux !



A présent que vous ne risquez plus de vous éclater la panse en dînant, il est plus que temps d'attaquer une cure du foie et d'à nouveau rechercher la chute de poids  Embarassed 


                          Bien à vous   ppgnac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allocution de la St Sylvestre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Allocution de la St Sylvestre 2013   Allocution de la St Sylvestre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allocution de la St Sylvestre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: