la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui c'est les meileurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui c'est les meileurs ! Empty
MessageSujet: Qui c'est les meileurs !   Qui c'est les meileurs ! EmptyLun 28 Oct - 17:20

Evidemment c'est : LES VERTS
Qui c'est les meileurs ! Dscn0410
J'ai réalisé un vieux rêve hier soir en troquant la tenue rouge contre la verte à G. Guichard ; j'ai pu mesurer tout le chemin qu'il reste à parcourir au n.o. et à ses supporters pour essayer de ressembler à un grand club...
J'ai pu mesurer aussi à quel point un arbitre peut hélas...., à ST ETIENNE comme à NIMES, influer sur le cours d'un match, car le QUATARSG devait repartir sans point du Forez ; BRAVO aux VERTS et à l'ASSE que je vénère depuis les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Qui c'est les meileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est les meileurs !   Qui c'est les meileurs ! EmptyLun 28 Oct - 20:58

Il est vert de rage après l'arbitre et rouge de honte d'avoir trahi son équipe fétiche
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui c'est les meileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est les meileurs !   Qui c'est les meileurs ! EmptyLun 28 Oct - 22:12

yveslozé a écrit:
Il est vert de rage après l'arbitre et rouge de honte d'avoir trahi  son équipe fétiche
Aucune trahison, mais le "chaudron" que je découvrais mérite son nom ; 33800 personnes hier et une ambiance comme on aime aux Costières ; à quand un NO / ASSE ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est les meileurs ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est les meileurs !   Qui c'est les meileurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est les meileurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: