la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parlons vrai !

Aller en bas 
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Parlons vrai ! Empty
MessageSujet: Parlons vrai !   Parlons vrai ! EmptyMer 16 Oct - 18:51

Mes chers amis,

Il est grand temps d'avoir une action structurante afin de maîtriser la complexité du challenge qui s'offre à nous.
Il nous faut regrouper nos réseaux de compétence afin de contractualiser le défi devant lequel nous nous trouvons : le redéploiement de notre esprit d'entreprise, l'émergence de notre force de vente doit nous permettre de nous ouvrir à l'international .
La lisibilité de nos moyens humains tend a faire émerger de nouveaux pôles d'excellence et le rayonnement scientifique de notre nouvelle technologie nous permet aujourd'hui d'avoir une véritable visibilité européenne .

Je vous remercie de votre attention .

PS a l'attention du gonze qui m'a demande en quoi je parlais, beleou, y comprend mieux comme ça .

Ça veut dire que demain on va rouler et que si on pouvait un peu sortir des chemins battus, grâce a notre Président , surtout avec nos nouveaux vélos , ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: