la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La courtoisie se perdrait-elle à la fontaine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

La courtoisie se perdrait-elle à la fontaine? Empty
MessageSujet: La courtoisie se perdrait-elle à la fontaine?   La courtoisie se perdrait-elle à la fontaine? EmptyVen 11 Oct - 21:28

Qu'apprens-je? Shocked 
Que vois-je? No 
PERSONNE JE DIS BIEN PERSONNE N'A SOUHAITE L'ANNIVERSAIRE
DE SA MAJESTE REBOUSSIE 1ER?
Il est temps de vous ressaisir mes braves et de faire preuve de civilité
il vous reste jusqu'a minuit pour ce faire
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

La courtoisie se perdrait-elle à la fontaine? Empty
MessageSujet: Re: La courtoisie se perdrait-elle à la fontaine?   La courtoisie se perdrait-elle à la fontaine? EmptySam 12 Oct - 19:09

Boudiou !
Je m'a fait drôlement escagasser par ma femme : si tu me fais ça à moi, je t'escrafouchine, elle me dit .
Pour être une remontée de bretelles, c'était vraiment une belle remontée de bretelles.

Je lui avais dit, pourtant, qu'il ne fallait pas qu'elle zieute ce site, que c'était que des menteurs , des manges- gobis ,des caraques du cadereau .
Mais non, quand elle a querque chose dans sa grande cabusse, elle l'a pas là où on pense tous .

Alors voilà : je vous remercie tous de m'avoir fêté un si bon , un si bel anniversaire .Et ça m'a fait bien plaisir . Et je l'ai bien savouré , mais alors bien !
Et j'ai même écrit à querque part le nom des ceusses :couillonas couillostis et autres counifles, qui m'ont rien dit . Pas un mot! Queue d'ale ! Tchipetti !

Mais vous le connaissez pas encore ce fadoli, cet ensuqué, ce jobastre ?

Et l'autre là, le breton, que c'est l'Administrateur ( aque un A plus grand que lui) ,le fliquenchef, le Grand Manitou de la formatique tu crois qu'y se serait rendu compte de querque chose ?
Et le Président ? Pas maï !
Et l'estouffe- chretien , le mangeur de farine, je veux dire celui qui s'est implanté des pelous à la place de la moustache ? Tu crois que non ! À pas ren vis !

Mais combien de fois y faudra vous dire que même si s'est écrit c'est peut être des couillonnades ?

Alors, je vais vous dire, moi, que celui que vous appelez le reboussié (que je sais pas pourquoi) et bè, je vais vous dire que je sais pas comment vous le dire , et bè y vous a fait une niche , quoi, en fait euh...que c'était pas son naniversaire .

Oh putarasse ! Demain que je sais pas si je viens, ni mardi, ni jeudi, ni plus du tout que je l'ai la honte ou alors aque 2 casques .
Allez, je vous embrasse que vous êtes bien brave quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 
La courtoisie se perdrait-elle à la fontaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: