la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELECTIONS PRESIDENTIELLES

Aller en bas 
+10
DOMINIQUE
100%debutant
iffick
Bruno
momorodbuck
yveslozé
Bernardo
GGV
Roberto07
Hubert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
100%debutant

100%debutant


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Ales
Date d'inscription : 16/09/2013

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:35

Bernardo a écrit:
100%debutant a écrit:
Bonsoir,
Je vous rejoindrai à saint Jean Du Gard car je suis d'Alès.
C'est ou le point de départ à Saint jean du Gard svp ?
Quelque soit l'endroit où l'on se garera à St Jean,le groupe se formera à l'entrée du village, au carrefour de la route d'Anduze près du parking de l'Office de tourisme vers 8h30/40.

Et pour le déjeuner au restau ?
Pas de resto pour moi, désolé, emploi du temps trop chargé.
Faut aussi que j'arrive à suivre le rythme toute le matinée, et c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:07

Ricou absent (tournoi de hand ball), mais tout le monde sait que je vote Lozé .
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: st jean   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 19:04

j'ai attendu le dernier moment ...........mais vu l'ambiance générale et le peu de volontaire pour cette sortie , je déclare aussi forfait.
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 19:36

Sang pour Sang seras présent, je vais pas laissé 100% débutant dis "l'élastique" lol.. tous seul, je dois m'assuré qu'il progresse bien, car c'est mon équipier pour la saison à venir.
Pareil je ne pourrez pas déjeuner avec vous.
A demain
Philip de l'Association Sang Pour Sang


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Ambiance vous avez dit ambiance...   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 19:52

JFG a écrit:
j'ai attendu le dernier moment ...........mais vu l'ambiance générale et le peu de volontaire pour cette sortie , je déclare aussi forfait.
JF,peux-tu préciser quel est le problème d'"ambiance" ?

Car les 12 partants de demain paraissent toujours très motivés et que les excusés ont invoqué des raisons personnelles sans jamais instiller de doute sur... "l'ambiance"...

En tout cas demain,nous n'annulons pas car 12 personnes se sont engagées et que le restaurant est retenu.

Mais si problème il y a autant le dire franchement,nous en tirerons des leçons pour l'avenir.

Bon roulage du côté de ...Carnas !
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: st jean   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:35

J'ai suivi le blog et je n'ai compté que 5 partants ... sauf ou omission !!
D'habitude la liste des participants était claire ....
Pour l'ambiance ... se référer aux autres espéciales ..... il me semble qu'il y avait +++ de gnaque, d'ailleurs qui ne vient pas non plus .
Je me rajoute donc à la liste car j'ai mes enfants à la maison, mon petit fils et j'ai une douleur à l'épaule depuis 3 jours .
Mais je persiste à dire que cette sortie a été mal emmanchée et je porte l'entière responsabilité de ma position .
Cela ne remet en aucune manière l'ambiance que vous vivrez demain ensemble, ni même celle qui existe depuis de nombreuses années dans notre groupe .
Le blog est la aussi pour dire ce que l'on pense sur tel ou autre sujet , mon esprit n'est pas de flinguer les sorties qui sont organisées ,et je sais l'énergie qu'il faut pour les mettre sur pied ....
Bonnes cévennes et bonne bouffe aux béluques.
Le présient maumau passe, vive le nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptySam 21 Sep - 6:41

Rdv directement sur le spot je pars avec 100% débutant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptySam 21 Sep - 7:07

À JFG, j'aurai 2 mots à te dire .........
Revenir en haut Aller en bas
100%debutant

100%debutant


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Ales
Date d'inscription : 16/09/2013

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:36

Très belle sortie, beau parcours, bonne équipe et beau temps. Que demander de mieux!
J'espère que le resto était bon pour ceux qui y sont allés...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: HABEMUS PAPAM !   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:02

C'est le père Igord qui a mis fin au mandat de mm2 
Même le pèreYL a pris le risque de voter pour le nouveau président don je tairai encore le nom .
En effet, nombre de média se disputent l'exclusivité de l'information publique de son unanime élection mais l'essentiel n'est-il pas que nous,....électeurs, puissions griller les bulletins en envoyant
la  ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:02

Merci pour cette matinée de vélo.
Top de chez Top.
Que les Cévennes sont belle.
Sportivement je retiendrais mon passage à vide sur la première difficulté, mais surtout la poursuite avec Domi pour rentré sur les coureurs.
A plus tard.
Sportivement Philip



ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 843095_10200503868588949_1712186496_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:24

Ô rage, ô désespoir,ô vieillesse ennemie , n'ai je donc tant vécu que pour cette infamie !

On se lève un beau petit matin parfumé, l'air est vif, les jupes légères, on est le roi du monde ..........
et le pire survient :
un Nouveau Président ! Et quel Nouveau Président !
L'absence, c'est rien, la mort, c'est rien, l'enfer, une rigolade , à côté de ce Nouveau Président .

" Que faire ?"
Un coup d'état ? Ou la fuite aux Îles Caïmans ?

Sincèrement, je vous plains et mon cœur saigne pour vous ....
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptySam 21 Sep - 19:58

Élection du Nouveau Président : le Grand Silence blanc, tout le monde retient son souffle ......
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:06

Une si longue attente, moi çà m'fait peur!
J'en ai ...


ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Carte-electorale%20dechir%C3%A9e_medium

... ma carte d'électeur! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptySam 21 Sep - 22:11

And the winner is :
And the winner is :
And the winner is :




Quand je pense que vous aurez ouvert..... simplement pour savoir....je.....me......marrrrrrrrrrrrrrre fs 
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Elections   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:13

Les désistements de dernière minute n'ont pas empêché le déroulement de "la plus belle sortie de l'année", dixit Gardéchois,sur des routes impeccables et sous un ciel tout bleu avec en point d'orgue la montée inédite et l'arrivée panoramique vers Barre des Cévennes.
Renforcée par la présence de nos 2 amis de "sang pour sang", "l'ambiance" fut excellente jusqu'au repas sous les bambous où loin de nous en vouloir de n'être plus que 7 au lieu des 10/12(!) prévus la patronne semblait vouloir nous gâter davantage en nous ravitaillant largement en apéro et bouteilles...
Le déroulement d'élections étant indépendant du taux de participation,celles-ci furent maintenues et un nouveau président dont je rappelle qu'il avait été prévu dans les statuts qu"il ne sert à rien",un nouveau président donc fut élu à l'unanimité et l'on vit la fumée blanche s'élever au dessus des Bellugues...
Mais chut,son nom est encore tenu secret pour éviter l'afflux des médias tôt le matin à sa porte, en ce beau dimanche d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 9:37

Quelle chance d'avoir pu faire cette sortie dans nos magnifiques Cévennes, sous un sunny  radieux, avec juste ce qu'il fallait de fraîcheur et une superbe descente depuis le col Saint Pierre pour rejoindre Saint Jean-du-Gard.

Simbèu Domi nous a (s'est) fait une belle frayeur dans la descente vers Le Pompidou quand, à l’amorce d'un des virages du bas, il nous a fait un blocage de sa roue arrière et un joli dérapage, suivi d'un tout droit, alors qu'une voiture montait. Il s'en est fallu de quelques centimètres pour que ça passe, ouf !!! affraid 

Le parcours http://connect.garmin.com/activity/379276932

Un clin d’œil avec cette photo prise à la volée, juste après avoir ingurgité la 1er tournée, et on peut voir au premier plan que la seconde tournée se prépare... hihi

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Img_1913
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 11:10

C'est pas un Président, c'est une Arlésienne !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 12:02

Bruno a écrit:

Simbèu Domi nous a (s'est) fait une belle frayeur dans la descente vers Le Pompidou quand, à l’amorce d'un des virages du bas, il nous a fait un blocage de sa roue arrière et un joli dérapage, suivi d'un tout droit, alors qu'une voiture montait. Il s'en est fallu de quelques centimètres pour que ça passe, ouf !!! affraid 
OUI... je me suis fait bien peur dans cette trop belle descente sur le POMPIDOU et le moins qu'on puisse dire c'est que ca se voit à ma tronche à table.affraid 
Je confirme que les cévennes étaient parfaites hier et s'étaient mises sur leur "31" pour nous recevoir sur le parcours finement tracé par Bernardo et parfaitement adapté, en difficultés et longueur, aux moment et circonstance.
Merci à tous et à Renaudesbosses qui a stimulé mon ascension vers BARRE DES CEVENNES.
Nous nous sommes très bien tenu à table ; ni l'apéro, ni le feuilleté aux champignons, ni l'agneau, ni le pélardon, ni les desserts parfois arrosés n'ont résisté à nos 32 dents, pivots, bridges et autres prothèses ; ainsi l'élection a pu se dérouler dans le plus strict respect des règles et de la déontologie ; pas de bulletin dans les chaussettes ou raturé au moment du dépouillement.
Le doyen, après avoir signé le PV constatant le bon déroulement du scrutin, s'est réfugié à l'arrière de son véhicule pour méditer déjà sur ce que pourrait être.... en terme de crus, de bouchons, de bouteilles ......le prochain RTVT qu'il envisage encore de durcir ; la saison 2014, sous la nouvelle présidence s'annonce sérieuse et devra se préparer en conséquence.
 
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 12:08

Bon déroulement du scrutin ! !
Bon déroulement du scrutin! !
Y dit le Domi , je rêve !

Mais je vous en dirai plus quand le nom du Nouveau Tyran cru 2014 sera publié .
L'Apocalypse nous guette .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:26

Ouais le YL y fait le fanfaron mais il à aussi voté pour puisqu'il à été élu à l'unanimité.
Au passage je viens de délivrer un 2eme indice, j'ai dis il c'est donc (jusqu'a plus ample informé) 1 homme)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: ELECTIONS PRESIDENTIELLES - LES PHOTOS   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 15:07

Voilà les photos
http://partage.mescontenus.orange.fr/n/664-2/share/LNKBwUwq1b3wfY1cKfQPWEqyTBwV/
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 15:35

Lors de cette mémorable élection du Nouveau Président, ont été également délivré à :

Maumo,Hubert, GGdoc,Kristian,Ralagnac,GGv, Gisb, Jeanmimi, Brunardennes

un BONNET D'ÂNE

à JFG

Un BONNET D'ÂNE D'HONNEUR

à YL ( pour l'ensemble de son œuvre-?-)

un BONNET D'ÂNE À TROIS OREILLES


Les omis, oubliés, lecteur invisible (style JPDR) ou disparus n'en prennent pas ombrage, ils ne perdent rien pour attendre

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 15:52





Dernière édition par iv le Dim 22 Sep - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:04

C'est pas Tonton, mais si t'étais venu, tu l'aurais su ! ( p'tit gibus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   ELECTIONS PRESIDENTIELLES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS PRESIDENTIELLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL
» ELECTION FONTAINIERE
» Mardi 21/04/15 circuit des 3 cool.
» Jeudi 28/08: La DER pour les travailleurs
» Nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: