la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  un Bobteam à Paris...

Aller en bas 
+2
yveslozé
Eric Bobteam
6 participants
AuteurMessage
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

 un Bobteam à Paris... Empty
MessageSujet: un Bobteam à Paris...    un Bobteam à Paris... EmptySam 31 Aoû - 22:39

Oyé mes anciens compagnons de souffrance...

Finit le bitume nîmois, place aux boulevards parisien tongue tongue 

Comme tout bon Lutécien qui se respecte, le FIXIE est le moyen de transport le plus adéquat pour se faufiler entre les hordes de stressé du volant..
 un Bobteam à Paris... 20130711

Ah ah... que m'en prenne l'idée d'aller rouler avec des coursiers sur l’anneau autour de Longchamps le samedi et dimanche ... Fini st Comes, Montagnac et toutes les autres et place à des sorties de ..........10 ml de déniveléSad Sad Sad Sad , comme consolation, on peut rouler avec du beau monde... maigre consolation car l'esprit de la fontaine est unique et même en étant à la Capitale, je vous envie....Embarassed Embarassed 

Enfin, comme cadeau de bienvenue, un accrochage avec un camion benne qui m'a valu 3 dents en moins, la mandibule cassée et une jolie plaie au menton (14 points)...

Au vue des différentes élucubrations qui arrivent aux habitués de la fontaine,  je me demande si il serait judicieux d'ouvrir un rubrique "éclopé"lol! lol! 

Ami du G1, G2 et G3, je vous embrasse et si l'envie vous prend de faire un détour par Paname, enlevez vos cassettes, pignon fixe oblige...
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

 un Bobteam à Paris... Empty
MessageSujet: Re: un Bobteam à Paris...    un Bobteam à Paris... EmptySam 31 Aoû - 23:05

Merci de nous donner de tes nouvelles . soigne toi et fais gaffe aux poids lourds .
Sache que Dominique Chabert est également à Paris mais il roule plutôt à Vincennes . ( il habite près de Bercy )
À plus .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

 un Bobteam à Paris... Empty
MessageSujet: Re: un Bobteam à Paris...    un Bobteam à Paris... EmptySam 31 Aoû - 23:13

Je prend note de l'info "chaberienne"..Very Happy Very Happy 

le parcours de Vincennes est très sympa mal mais la route est défoncée et le rendement est moins performant qu'à Longchamps...Rolling Eyes 

Bon Collias pour demain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

 un Bobteam à Paris... Empty
MessageSujet: Re: un Bobteam à Paris...    un Bobteam à Paris... EmptyDim 1 Sep - 20:56

Merci à toi de nous donner de tes nouvelles!
Je ne savais pas que tu étais parti là-bas:
c'est vrai qu'on ne te voyait plus ces temps derniers!
Moi aussi je fais du fixie (avec mon ancien vélo)
pour aller au boulot (28kms aller).
Mais pas le vrai fixie: j'ai laissé la roue libre, c'est plutôt
du Single-Speed et c'est génial.
J'ai laissé les freins aussi: c'est trop dangereux sans.
Le look de ton fixie est super.
Chabert est venu rouler avec nous ce matin.
Quand reviendras-tu dans le Gard?
Salut Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Lorrenzo

Lorrenzo


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/05/2011

 un Bobteam à Paris... Empty
MessageSujet: Re: un Bobteam à Paris...    un Bobteam à Paris... EmptyDim 1 Sep - 22:17

salut Parisien,
Dis donc qu'est ce que te faisais derrière un camion benne,:cherry:  tu as donc oublié qu'a Paris il y a des feux de signalisation, ah ah ah je me marre en 53*11 tu n'a pas eu le temps de rétrograder.
mes condoléances pour tes chères ratiches et bon rétablissement ( à ce qu'il parait les filles aiment bien les gars balafrés )
ps si tu passes dans le coin, je pourrais te prêter un vrai vélo, ici le seul risque se sont les ronds points à force de tourner autour, ils nous donnent le mal de mer.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

 un Bobteam à Paris... Empty
MessageSujet: bob    un Bobteam à Paris... EmptyMar 3 Sep - 21:43

c'est bien d'avoir donné de tes nouvelles, car aprés ton opération du genoux on se demandait ou tu étais passé .
Bon Paris c'est pas le pied , en plus sans les dents .......
Penses tu redescendre un jour dans notre beau pays ... tu seras tjs le bienvenue .
Bon vent à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

 un Bobteam à Paris... Empty
MessageSujet: Re: un Bobteam à Paris...    un Bobteam à Paris... EmptyDim 13 Avr - 18:04

 un Bobteam à Paris... 20140410


Bonjour Messieurs fontainiens de cœur....

Après une récupération bienséante et 3 implants dentaires Very Happy Very Happy , me voilà de retour sur le bitume. N'en déplaise à mes géniteurs, j'ai un peu modifié ma bête dans le but de performer mon allure parisienne... je vous laisse juge. Les premiers tours de roues à Longchamps sont encourageant et me promettent à un grand avenir d'HISPSTER mais sans la barbe  afro  afro  afro 

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/a6kv2g5772p8o07s


Au plaisir de pouvoir rouler ensemble...

Bobteam br
Revenir en haut Aller en bas
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

 un Bobteam à Paris... Empty
MessageSujet: Re: un Bobteam à Paris...    un Bobteam à Paris... EmptyDim 13 Avr - 19:13

Ha ouai, pas mal j'aime bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

 un Bobteam à Paris... Empty
MessageSujet: paris    un Bobteam à Paris... EmptyDim 13 Avr - 19:14

Salut
sympa de donner de tes nouvelles.
pour le vélo maintenant ne reste plus qu'un petit moteur atomique ds le tube de selle .
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

 un Bobteam à Paris... Empty
MessageSujet: Re: un Bobteam à Paris...    un Bobteam à Paris... EmptyDim 13 Avr - 21:41

MA-GNI-FI-QUE!
Où t'as trouvé ces roues???  Suspect 
J'aime bien le côté épuré d'un fixie et le tien est superbe.
Ce doit être sympa de voir les roues tourner,
mais comment se comporte l'engin équipé comme çà?
J'ai aussi remarqué que tu n'as que le frein arrière... affraid 
Au sujet du développement, c'est un 50 X 15?
Lorsque j'étais à Paris, moi aussi je tournais à Longchamps
(a en avoir le tournis...)
Salut Eric, soit quand même prudent dans la capitale.
Et cadenasse bien ta bête quand tu n'est pas dessus!  old 
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

 un Bobteam à Paris... Empty
MessageSujet: Re: un Bobteam à Paris...    un Bobteam à Paris... EmptyLun 14 Avr - 9:28

Christian,ce sont des roues EXTRA+, marque italienne. Le ressenti est sympa mais rien à voir avec un bonne machine de route. N'oublions pas qu'il pèse 12 kg, de quoi faire gonfler les cuisses, je crois que c'est l'objectif Shocked Shocked Shocked 

Etant donné que je roule qu'à Longchamps, j'ai laissé seulement le frein arrière au cas ou ça pile... Epurage, épurage....

Je me fais les mollets en 48*16 pour arrondir mon pédalage, dans une dizaine de sorties je rebasculerai sur un 53*13 ou 54*13 (13 mini pour roue libre,  Crying or Very sad Crying or Very sad )

Un moteur atomique JFG, exact, pour suivre suivre Grégory Baugé qui nous rend visite de temps en temps affraid affraid affraid affraid 

Bon vent messieurs!!!!!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Lorrenzo

Lorrenzo


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/05/2011

 un Bobteam à Paris... Empty
MessageSujet: Re: un Bobteam à Paris...    un Bobteam à Paris... EmptyLun 14 Avr - 16:11

Salut parisien,
Il me semble que tu flattes ton ego car le Hipster se mobilise pour des causes auxquelles un trentenaire ne peut se rallier par définition. Apres la trentaine le terme le mieux approprié est Bobo 🐰  Trop tard,cher trentenaire tu dois rejoindre le rang des bobos. Laughing  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
sinon ton biclou il serait mieux avec un cadre vintage, un bon vieux cadre chiné aux puces de st Ouen, de l’authentique quoi......Peugeot des années 60, Gitane, Alcyon
bon je crois que tout est dit, a plus sur le vélodrome de st Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

 un Bobteam à Paris... Empty
MessageSujet: Re: un Bobteam à Paris...    un Bobteam à Paris... EmptyLun 14 Avr - 18:06

Mon cher LORENZO, tu sais que j'ai toujours 20 ans dans ma petite caboche...Dis moi que fais-tu à traîner sur le forum, ne devrais-tu pas être en selle? Suspect Suspect Suspect Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 un Bobteam à Paris... Empty
MessageSujet: Re: un Bobteam à Paris...    un Bobteam à Paris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Bobteam à Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: