la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 3 août 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 3 août 2008 Empty
MessageSujet: Dimanche 3 août 2008   Dimanche 3 août 2008 EmptyDim 3 Aoû - 13:39

Dimanche 3 août 2008 Sans_t67
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 3 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 août 2008   Dimanche 3 août 2008 EmptyDim 3 Aoû - 13:49

Il me tarde aussi de savoir comment se sont terminées les affaires ce matin !

Ce matin un groupe plus qu'intéressant s'est retrouvé devant dès les premières bosses de Russan.
Trop vite pour moi, je lâche prise dans la dernière. affraid

Le groupe David, Jeff, Daniel, Eddy Merckx, Christophe et les autres me passent devant a Vic, je les garde en point de mire jusqu'à Sanilhac, j'aperçois au loin derrière un autre groupe, je maintiens mon effort pensant être repris plus loin.Suspect

Je n'ai revu personne jusqu'à St Siffret, ou j'ai décidé puisque j'étais tout seul et que je n'avais pas les moyens de faire tout le circuit, de prendre direction Uzes puis St Quentin pour revenir sur le parcours.Cool

Et là je n'ai encore vu personne. Résultat 105 km dont 95 seul two.Basketball

Je ne suis pas certain que les échappés du matin ait été repris.
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/07/2007

Dimanche 3 août 2008 Empty
MessageSujet: résultat groupe 1   Dimanche 3 août 2008 EmptyDim 3 Aoû - 17:22

Effectivement départ rapide direction Russan.
Le premier groupe s'est fait ratrapper par Jeff, christophe, marty, david.... juste avant st MAXIMIN.
La bosse a été fatale pour les non grimpeurs. Finalement presque le même premier groupe repart devant. Nous étions 7 et avons bien roulé malgré une halte à Servier pour prendre de l'eau (grosse chaleur aujourd'hui).
Nous n'avons pas suivi le parcours et somme partis pour finir par Russan. Finalement Pascal attaque suivi directement par David. Je reviens doucement sur Pascal pendant que David se faisait décrocher. Finalement on arrive à deux pour le Sprint.
Bonne sortie de 95 bornes à 34km/h.
ciao byebye
Revenir en haut Aller en bas
senegaul
Invité




Dimanche 3 août 2008 Empty
MessageSujet: sortie du 03 aout 2008   Dimanche 3 août 2008 EmptyVen 8 Aoû - 16:52

Nous nous sommes retrouvés à 6 derriere le groupe de tête, jeff, christophe, geoffrey, christian eddy, marty et moi même. Nous avons gardé le groupe de tête en point de mire longtemps et avons fini scrupuleusement le parcours par le pont comme prévu, à 3, avec christian et geoffrey, les 3 autres s'étant relevés. Il faut faire le parcours prévu......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 août 2008   Dimanche 3 août 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 août 2008
» Samedi 23 août 2008
» Samedi 2 août 2008
» Samedi 30 août 2008
» Mardi 5 août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: